CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon mail envoyé au scee

vador94
vador94
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:38:25

Si sony fait un geste commercial envers ceux qui ont la ps3 depuis sa sortie ce sera une bonne chose,maintenant attendons on ne sait jamais(meme si je n´y crois pas trop).

bogossaniere92
bogossaniere92
Niveau 6
13 juillet 2007 à 14:38:35

très bon mail renvoie le encore au moins 3 ou 4 fois pour qu´ils conprennent

clowny
clowny
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:39:14

Vasa c´est pas méchant ton mail est à côté de la plaque, l´auteur du post a quand même mieux mis en évidence leur pratique de merde en europe ds le sien .

Ces enfoirés considèrent l´europe comme un territoire acquis donc ils n´en n´ont rien à carré, il est temps comme le souligne Rasta trés justement de leur faire une sale pub exactement comme le sav de crosoft car effectivemment autrement rien ne bougera

tncmtncm
tncmtncm
Niveau 7
13 juillet 2007 à 14:39:34

vasagort: ben toi tu aimes, moi je deteste ces 2 jeu.

nikks: oui c´est vrai, on n´en veu pas (bon moi jai deja ma ps3 mais je parle des autres) mais bon il fallait expliquer la cause, le + de detail le mieux c´est.

nikks+tidus: surtout que dans 3 mois on aura la sixasis avec vibration..donc ils se foutent completement de nous en nous "offrant" cette nouvelle une manette en +

Si aujourdhui je devrai acheter un PS3, je l´achete NUE (sans jeu) avec un manette. J´economise tellement +

tidus1992
tidus1992
Niveau 9
13 juillet 2007 à 14:39:51
  • vador94 profil

* Posté le 13 juillet 2007 à 14:38:25 avertir modérateur
* Si sony fait un geste commercial envers ceux qui ont la ps3 depuis sa sortie ce sera une bonne chose,maintenant attendons on ne sait jamais(meme si je n´y crois pas trop).

==========>moi j´ai acheter un sony VAIO y a 1 semaine et mon père l´adore il en veut un aussi.
Un sony ericsson pareil,donc s´ils refusent je les rend tt les 2 et basta

nikks
nikks
Niveau 8
13 juillet 2007 à 14:40:29

tidus : moi aussi j´ai acheté la ps3, mais bon ne plus vouloir acheté les produits d´une entreprise c´est qu´il y a un problème non?
donc je crois que le mail est justifiè.

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
13 juillet 2007 à 14:44:27

C´est bien dit, même si ca ne va pas arranger les choses, c´est quand même bien de montrer notre indignation, j´en ferais un aussi passe l´adresse :noel:

Vasagorst
Vasagorst
Niveau 6
13 juillet 2007 à 14:44:30

clowny: chacun pensera ce qu´il veut mais je n´envisage pas le problème sous le même ANgle.je l´envisage sous l´angle de la relation client, et je t´assure que ce n´est pas une notion abstraite pour une compagny comme sce (je travail avec de nombreuse sté informatique dans l´organisation de rencontre professionnelles)

rastafire
rastafire
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:45:26

tidus1992 Posté le 13 juillet 2007 à 14:37:04

moi je l´ai déja prise la PS3 et ´est plutot les premiers acheteurs qui sont pris pour des cons.

Tout à fait daccord,et c´est pas près de s´arrêter puisque il y a toujours le soucis des manettes vibrantes qui devraient débarquer en septembre,ou fin d´année maximum,+ une baisse de prix très probable et pack avec de gros jeux...
(pas des jeux qu´on trouve déjà d´occaz)

Donc ceux qui vont prendre le starter pack se retrouverons dans la même situation que les premiers acheteurs aujourd´hui.

En gros comment baiser deux vagues d´acheteurs successives en dix leçon par sony^^

tncmtncm
tncmtncm
Niveau 7
13 juillet 2007 à 14:46:26

sa sens le mail rempli d´insultes napolean :noel:

tidus1992
tidus1992
Niveau 9
13 juillet 2007 à 14:47:13

Non mais les tout premiers acheteurs c´est quanmême plus grave.
2 jeux+1 manette en plus.
En tout cas soit ils acceptent et je preche leur bonne fois jusqu´à ma mort,soit ils le font pas et je fairai de la mauvaise pub partout,en gros je me transformerai en anti-Sony,et les produits sony bye bye

Scierose
Scierose
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:47:15

Ils baiseront jamais les Français, nous les baiseront :noel:

nikks
nikks
Niveau 8
13 juillet 2007 à 14:47:32

moi je crois qu´il faudrait faire une pétition,

est ce que qqn pourrait en faire une?

actionboy
actionboy
Niveau 8
13 juillet 2007 à 14:49:02

la ps3 est sortie y´a que 4 mois en europe, et 8 mois au usa, elle baissera donc dans 4 mois vers novembre pour les fetes....

Puis l´auteur de cet email dit qu´il l´a dejà acheté, donc qu´est ce qu´il en a à foutre de la baisse de prix.......

tncmtncm
tncmtncm
Niveau 7
13 juillet 2007 à 14:49:38

tu deconnes la nikks..on parle de sony la, pas de tes heures de colle pour avoir rien seulement balancer des petards en cours :fou:

Vasagorst
Vasagorst
Niveau 6
13 juillet 2007 à 14:49:56

c´est plutôt étonnant ya pas encore trop de flood...

nikks
nikks
Niveau 8
13 juillet 2007 à 14:52:14

tntcm : oui lol c´est vrai.

par contre action boy, je ne suis pas d´accord, j´ai peut être deja acheté la console, mais j´aime pas me faire entuber , et si personne ne fais rien, ou ne dit rien, ca sera toujours pareil, lors de l´achat de la ps4 ca serai encore pareil!! et faut pas déconné!

surtout que dans mon mail, je n´ai pas parlé du problème du psn européen, et surtout le psn belge, qui est toujours en retard par rapport à celui des usa, et qui contient des dizaines de videos en moins!

nikks
nikks
Niveau 8
13 juillet 2007 à 14:53:29

et je suis désolé, mais payé plus cher que tout le monde! pour avoir des jeux en retard, un live " moins bon" que les autres, ben faut arrêter quoi!

actionboy
actionboy
Niveau 8
13 juillet 2007 à 14:55:32
  1. nikks profil
  2. Posté le 13 juillet 2007 à 14:52:14 avertir modérateur
  3. tntcm : oui lol c´est vrai.

par contre action boy, je ne suis pas d´accord, j´ai peut être deja acheté la console, mais j´aime pas me faire entuber , et si personne ne fais rien, ou ne dit rien, ca sera toujours pareil, lors de l´achat de la ps4 ca serai encore pareil!! et faut pas déconné!

Non mais je sais pas d´où tu débarques, mais c´est la lois des nouvelles technologie!T´envoie un mail quant t´as télé hd baisse de 200€ en 6 mois? Quand ton ordi est dépassé en 6 mois aussi.Tu savais bien qu´en achetant ta ps3 tu allez la payer au prix fort, et qu´elle baisserait ensuite!Personne t´as obligé a l´acheté!Moi je l´ai acheté au prix fort en connaissance de cause, et je regrette pas, 4 mois que je m´éclate dessus , et que mate des blu ray!

nikks
nikks
Niveau 8
13 juillet 2007 à 14:58:03

ta rien compris toi, si ma tv hd baisse de 200 €, elle baisse PARTOUT! et oui en achetant ma ps3 j´ai payé le prix fort, COMME LES AMERICAINS, et maintenant pourquoi eux ne la payent plus au prix fort, et nous oui???

et la loi des nouvelles techno? c´est quoi ca? on baise les européens c´est ca!?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive