CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous Avez Fini?

MBison
MBison
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:18:40

Ca y´est?
Nan?
Vous etes tous soulants autant que les autres la dedans.
On trouve de tout:Mythos,gamins,ceux qui n´y connaissent strictement que dalle et qui viennent juste pour foutre le boxon,dites vous bien que vous commencez a serieusement devenir pitoyables,on va bientot vous jetez des pieces.

Pourquoi vous faites une soi disant guerre alors que vous n´avez rien eu dans les mains???J´en ai marre de voir des gars ouvrir leurs bouches alors qu´ils n´auront surement jamais la console.

Vous etes pour la xbox?Il y a le forum pour ca,idem pour la revo.
Vous voulez faire une guerre sur un forum entre debiles?Guerre des consoles est fait pour vous.

Sur le forum playstation3,c´est pas la peine de faire des topics pour les consoles concurentes,ca ne n´interesse personne,ceux qui s´interessent vraiment connaissent deja tout.

Quand les 3consoles seront sorties,la vous pourrez vous en donner a coeur joie.Pour l´instant on a rien,que dalle,juste des photos et des videos.
Sur chaque console présentée,chaque constructeur a menti quelque part,ils font leurs jobs,ils veulent vendre.
Autant sony et Micro.
Nintendo c´est une autre histoire car ils n´ont rien a montrer,balivernes que ils veulent pas qu´on leurs pique leurs idées...

Maintenant ce topic est la pour vous demander d´arreter vos topics genre:microsoft demonte sony,killzone c´est du bluff,revo va tout casser.
Ca sert a rien,allez en discutez sur les topic bla bla crées sur chaque forum next gen,ils sont la pour ca,arretez de surcharger la page de présentation.
Rendez vous dans un an pour savoir qui est la bests des bests next gen.

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
28 juillet 2005 à 21:21:37

bah oui mais bon qu´est ce que tu veut faire ! :-( ya rien a faire, moi pour ma part j´attend le tokyo game show pour savoir laquelle prendre :oui:

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:27:00

c´est quand le tokyo game show stp?

PSP_is_shit
PSP_is_shit
Niveau 7
28 juillet 2005 à 21:28:12

:rechercher: :dpdr:

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:35:18

cela s´appelle le stress de l´attente ! l´attachement envers une marque particulière peut amplifier le phénomène ! certain propos m´atristent et peuvent choquer par moment ! c´est dommage ! :hum:

MBison
MBison
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:37:50

Du 16 au 18 septembre.

ryder5
ryder5
Niveau 8
28 juillet 2005 à 21:44:28

Tous ça c´est bien dit MBison.

Ca fait un moment que je le pense sans oser le dire mais ça m´ettonerai que les pro-Xbox et Nintendo arretent d´harceler ce forum :-(

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:46:32

Mr bison Je possède 8 consoles ! j´aimerai savoir , si cela ne te derrange pas , ce que tu as de ton coté ?

MBison
MBison
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:50:31

J´ai le double,a savoir 16.

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
28 juillet 2005 à 21:53:00

:ouch: :)

PSP_is_shit
PSP_is_shit
Niveau 7
28 juillet 2005 à 21:54:49

Et l´utilité dans tout ça ?

Je joue à une seul console ( maintenant 2 puisque j´ai sorti mon vieux Nintendo 64 pour jouer à Perfect Dark) sinon tout le reste on peut l´avoir en émulation.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:56:33

:rire: la carte a Bison cte honte...

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:57:20

j´te remercie ! cela confirme l´idée que je me faisais de toi ! ( en bien ! ) cela fait seulement 2 mois environ que je suis inscrit dès lors je cherche a connaitre un peu plus certainnes personne car pour moi c´est encore la jungle !
Merci Mr bison ! :ok:

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
28 juillet 2005 à 21:57:58

dans 8 message il a 1000 messages :) chuis jaloux

MBison
MBison
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:58:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1583-1-0-1-0-0.htm

Venez ici alors si vous voulez discutez les gars.

Stantalize001
Stantalize001
Niveau 6
28 juillet 2005 à 21:59:52

oui il y a de tt ici : meme un ex modo qui essaye d´en redevenir un deseperement en étant un leche-botte en faisant croire qu´il est cool, en mettant les liens de topics inutiles dans le topics du modo pr lui faire croire qu´il est sympa et qu´il peut redevenir modo, ou encore en créeant ce topic de " paix" :hap:

amen

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:04:15

Ha non! makiaveridi2 ! cela s´appelle plutot le bonheur et la chance d´essayer tout les meilleurs jeux de la planète et de tout temps ! alors ! j´vois pas c´que tu veut dire ! :question:

MBison
MBison
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:08:39

Stantalize001 Posté le 28 juillet 2005 à 21:59:52
oui il y a de tt ici : meme un ex modo qui essaye d´en redevenir un deseperement en étant un leche-botte en faisant croire qu´il est cool, en mettant les liens de topics inutiles dans le topics du modo pr lui faire croire qu´il est sympa et qu´il peut redevenir modo, ou encore en créeant ce topic de " paix"

J´essaye rien du tout,j´ai jamais changé ca fait un an bientot que je suis sur ce forum,suis un peu nanar

vice-versa450
vice-versa450
Niveau 6
28 juillet 2005 à 22:21:47

Stantalize001 :d)

et toi tu t´en va au lieu de dire des conneries qui n´ont aucun rapport. Si tu sais rien alors tu te boucle. C´est tout. Et toi tu penses que tu es cool ou que t´es bien accepté ici??

bison :d) enfin un bon topic. yen a marre de ceux qui se l´ouvrent pour ne rien dire ou pour inventer des trucs qu´ils ne connaissent meme pas.

Stantalize001
Stantalize001
Niveau 6
28 juillet 2005 à 22:33:16

vice versa :d) je t´ai demandé qqche? je n´ai jamais d´etre " accepté"... pouquoi c´est une secte ici? faut un pass? c´est un forum public non? ben alors boucla la

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment