CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous Avez Fini?

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:33:58

Moi je suis persuadé que de toute facon les 3 futures machines vont combler tous les types de joueurs ! à chacun son style , ses préfèrences , son état d´esprit , car nous sommes tous unique ! la diversité et l´offre ne peut que profiter à tout le monde ! la concurence ne peut etre que la bienvennue pour la qualité du jeu qui , de ce fait a toute les chances d´en etre que meilleur! vive la nouveauté et que chacun trouve son bohneur et cela est de bonne guerre , n´en deplaise aux promachinchouettebidule ! c´est tout ! merci !

MBison
MBison
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:34:04

On boucle rien c´est toi qui part,meme pas capable de prendre son 1er pseudo toujours pareil

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:44:22

p´tin ! stanzaline ! pourquoi quand quelqu´un sort des verités fondamentales , enfin a mon sens , il faut toujours que quelqu´un fasse une polémique inutile !
tu as de vrai raisons ? sinon j´te comprend pas ! DSL !

Versatil
Versatil
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:48:24

Stantalize001 Posté le 28 juillet 2005 à 22:33:16
vice versa je t´ai demandé qqche? je n´ai jamais d´etre " accepté"... pouquoi c´est une secte ici? faut un pass? c´est un forum public non? ben alors boucla la

jvois pas le rapport de me la boucler c plutot a toi de le faire avec ta derniere phrase qui n´a aucun raport.

Stantalize001
Stantalize001
Niveau 6
28 juillet 2005 à 22:55:42

Si, elle a uin rapport : ison dit qui y´a : des boulets, de la geurre,... et moi je rajoute un truc dans la liste

Versatil
Versatil
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:56:42

mouais... bye

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:00:28

:doute:

Versatil
Versatil
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:08:05

kes ki a Z lol?

Stantalize001
Stantalize001
Niveau 6
28 juillet 2005 à 23:09:42

:peur:

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:12:42

ainci va le monde !

Saireul
Saireul
Niveau 9
29 juillet 2005 à 01:46:11

Et moi qui suis neutre je vais où ? ??

Non plus sérieusement je vais partout pour avoir des infos sur tout et donc me faire une idée...

Pourriez vous me dire à quoi ça servirais que chacun aille sur son forum pour dire cette console est trop cool?? tout le monde serait d´accord et ça n´irais pas bien loin.

Avouez aussi que le conflit vous aimez ça comme tout le monde et que casser un pro Nintendo ou Pro microsoft ça vous amuse.

Maintenant quand tu parle de Killzone, eh bien regarde la vidéo et c´est évident que c´est du pré-calculé, les développeurs l´ont avoués je n´invente rien, ils ont simplement dit que cette vidéo montrait ce qu´il espéraient réaliser avec le jeu, et les promesses non tenues dans le monde du jeu video c´est pas ça qui manque.

D´ailleurs excusez moi mais est ce que quelqu´un sur ce forum à déjà vu un jeu dans sa vie qui s´approche un tant soit peu de la qualité de jeu que nous montre cette vidéo??? Les effets d´explosion, le réalisme des flammes et l´animation faciale des personnages sont tout bonnement impossible à réaliser à l´heure actuelle!!!
D´autant plus que la scène est scriptée à mort faudrait vraiment être aveugle pour pas le voir ! !!

Acceptez aussi les critiques de votre console du moment que c´est argumenté et valable ! !!

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
07 août 2005 à 01:30:17

voila qui devrais remettre les gens honorables en valeur et les autres continueront à idôlatrer leur console !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)