FatherTed : "non mais faut complètement arrêter cette légende urbaine tout de suite! le boom, la PS2 l´a connu dès sa sortie! 900 000 ventes en une semaine au Japon, c´est pas un boom la PS3 a mis 6 mois pour atteindre ce chiffre!)? "
Screendigest ( cabinet d´expertise en intelligence économique): « Some commentators point out that it took Gran Turismo 3 to drive a slow launch of the PS2 after 7 to 8 months on the market »
FatherTed :Aujourd´hui et depuis 7 mois la Ps3 se vend mal, et ne vous attendez pas à ce que ça change. Le potentiel vendeur d´une console se batit toujours les 1ers mois avec l´enthousisasme du public, et le public ne change jamais d´avis une fois la "guerre" commencé.
Screendigest : Most publishers European management teams feel that the PS3 will win out, especially in Europe where the brand still appears to be impregnable. Brand PlayStation has always commanded respect from a broad parish to come up with what is required to prevail in the marketplace.
Source
http://www.screendigest.com/online_services/intelligence/games/updates/gi-120607-e2theb2/show
J´ai rien contre vous les mecs fatherted ou les jyraya, master360 ou leboss37 mais je préfère croire le cabinet d´expert.