moi pour avoir les 2 consoles en ma possessions, je les aime toutes les deux lool mais je trouve le comparatif de LEBOSS trés intéressant !!
moi je pense que les deux machines se valent actuellement sans parler de puissance pure mais rien qu´en voyant les jeux, moi qui suis pas un super pro de jeux, je ne vois pas trop la différence entre un rb6 360 et un PS3 par exemple, par contre je pense qu´avec un mgs4, on va prendre une sacré claque graphique dans la tronche, et là la ps3 commencera à montrer son vrai potentiel ! mais ça n´engage que mon point de vue, on verra bien !