iraya]
Posté le 25 juin 2007 à 21:39:38
Bon pour la derniere fois, j´etais bien Awake, et egalement [Hitachi] et je ne l´ai jamais nié, mais apres vous faut un peu arreter vos delires paranoiaques... stoppez un peu jv.com de temps a autres vous deraillez
merde je diasais ça en rigolant, je savait pas que t´étais awake