CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour jiraya

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:35:18

loobar est son pseudo kamikaze, quand il a une insulte a dire, pour ne pas perdre un de ces autres zoli pseudo, il le fait avec celui ci...

:honte:

dfco21
dfco21
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:35:21

ah ok :rire:

dfco21
dfco21
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:36:09

comme toi avec M-Gantz, anciennement Hitachi Gears_of_war et awake ?

Loobar
Loobar
Niveau 9
25 juin 2007 à 21:36:56

olala c´est pas bien de dire ca mais disont que je tiens quand mm plus a certains pseudo qu´a d´autre :rire2:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:39:38

Bon pour la derniere fois, j´etais bien Awake, et egalement [Hitachi] et je ne l´ai jamais nié, mais apres vous faut un peu arreter vos delires paranoiaques... stoppez un peu jv.com de temps a autres vous deraillez :ouch:

ben-f
ben-f
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:40:16

on peut vraiment rien faire avec les noob comme jiraya qui n´argumente jamais...

Loobar
Loobar
Niveau 9
25 juin 2007 à 21:40:28

allons allons dit pas que gears_of_war c´est pas toi :honte:

dfco21
dfco21
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:41:27

iraya]
Posté le 25 juin 2007 à 21:39:38
Bon pour la derniere fois, j´etais bien Awake, et egalement [Hitachi] et je ne l´ai jamais nié, mais apres vous faut un peu arreter vos delires paranoiaques... stoppez un peu jv.com de temps a autres vous deraillez

merde je diasais ça en rigolant, je savait pas que t´étais awake

Loobar
Loobar
Niveau 9
25 juin 2007 à 21:42:48

je te l´avais dit souviens toi :fier:

dfco21
dfco21
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:43:00

ben-f
Posté le 25 juin 2007 à 21:40:16
on peut vraiment rien faire avec les noob comme jiraya qui n´argumente jamais...

si ils argumentes... mais comme n´importe quel pro-qqchose
c´est un peu subjectif
(moi aussi je suis subjectif je le sais bien :noel: )

dfco21
dfco21
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:43:31

Loobar
Posté le 25 juin 2007 à 21:42:48
je te l´avais dit souviens toi

peut etre

tu es pas chef_csf aussi ?

ben-f
ben-f
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:44:37

:lol:

Loobar
Loobar
Niveau 9
25 juin 2007 à 21:44:50

pas peut-être c´est sur lol^^ chef_cs je crois pas, mais ca fait longtemps que je l´ai pas lu :(

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:49:45

:bravo: elementaire mon cher watson, je l´ai meme dis plusieurs fois dans des conversations mais bon...

Moi au moins je fais pas 40 pseudo histoire de me couvrir quand j´ai envie d´insulter comme tu le fais generalement

dfco21
dfco21
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:52:03

moi j´insulte ?

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:53:34

non toi par contre tes trop bete, a tel point que tu pige meme pas quand un commentaire ne t´es oas adressé :hum:

te remet pas en question

dfco21
dfco21
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:55:02

:hum:

c´est pas moi qui croit que la sixaxis se déplace sur 6 axes et que PES6 était mieux sur 360

duality42
duality42
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:05:24

C´est moi ou t´aime personne jiraya :question:

dfco21
dfco21
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:06:01

non un débat que tu as perdu toi, cher troll

PES 6 est mieux sur PS2 de part son contenu et ses graphismes(toutes proportions gardées)

la 6axis à 6 degré de liberté (3 rotation, 3 translation) et ne se déplace pas sur 6 axes

a+ Jiraya :ok:

duality42
duality42
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:06:57

Tu rejete tout le temps les opinions des autres et toi des qu´on critique ton avis on est des moutons sony, des kevin,des fanboys,des boutonneux....
reflechie un peu serieux :ok:
Cordialement

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment