ce jiraya me fait penser a sonymytho03 quand j´observe sa facon d´argumenter(peut etre que je me trompe mais en tout cas ils ont beaucoup de point communs)
bon bien sur j´imagine que beaucoup ne savent pas de qui je parle vu que la plupart des ex forumeurs PS3 ne sont plus tres presents
Non c´est pas que Jiraya n´aime personne, c´est que personne n´aime Jiraya
On aime pas les frustrés ici alor retourne jouer à ta 360
surtout que je n´ai rien contre, mais lâche nous, si t´aimes pas la PS3 on s´en tape, faudra que tu comprennes un jour
et pardon, je viens de lire la previews de Bioshock, je pense que vous devriez en faire de meme
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007739-bioshock-preview.htm
Ben ecoute il te traite de troll parce que c´est vrai mais tu veut pas l´accepter ca.
petite question:
vous avez combien de pseudo tous?
Arrêtez de discuter avec Jiraya, il peut pas se remettre en question donc ça sert à rien
Combien de pseudo ben moi 1 c´est mon premier que j´ai cree sur jv.com et je le garde ![]()
comme quoi j´avais vu juste lol
C´est comme cela avec ces gars là t´as pas le droit de préféré la PS3.Comme si leurs gouts étaient superieurs , ou qu´ils détiennent la vérité absolu
.
Le pire c´est que t´es sur un forum ps3.Qu´est ce qu´isl font la si la console est aussi nul? ![]()
Tu repond pas a lampard jiraya ![]()
* Posté le 25 juin 2007 à 22:15:14 avertir modérateur
duality42
troll, pro M, etc... voila les termes que je recoit apres avoir donné mon avis en general, alors avant de critiquer ceux qui ont un avis contraire a tien, fait de meme avec tes comperes
rectification ... tu ne donnes pas ton avis, tu impose ton avis, petit rhinocéros, ceci n´est pas pareil ![]()
[jiraya] Posté le 25 juin 2007 à 21:39:38 Bon pour la derniere fois, j´etais bien Awake, et egalement [Hitachi] et je ne l´ai jamais nié, mais apres vous faut un peu arreter vos delires paranoiaques... stoppez un peu jv.com de temps a autres vous deraillez
Bizarre, pourtant t´es plus là que le tiers des pro-s :/ ... t´es même là plus que moi...
lampard973 Posté le 25 juin 2007 à 22:21:38 C´est comme cela avec ces gars là t´as pas le droit de préféré la PS3.Comme si leurs gouts étaient superieurs , ou qu´ils détiennent la vérité absolu .
oui la vérité absolu... celle des faits, la 360 est moins chere, -je trouve aberant qu´on me dise le contraire- elle a plus de jeux -idem- plus d´exclu en preparation -idem-
Quand on essai de se rassurer en contredisant des faits moi ca m´enerve un tout petit peu en fait
et je suis ici parceque je pense que donner son avis est un droit, et ou doit on poster son avis sur une console si ce n´est sur le forum qui lui est destiné ?
heart-
et alors? ![]()
Mdr toi tu accepte vraiment pas ce que dise les gens jamais tu te remettra en question c´est bizarre alors ca veut dire que sur ce forum on est tous des abruti et pas toi tes la voie de la sagesse qui c´est tout. ![]()
[jiraya] Posté le 25 juin 2007 à 22:35:21 lampard973 Posté le 25 juin 2007 à 22:21:38 C´est comme cela avec ces gars là t´as pas le droit de préféré la PS3.Comme si leurs gouts étaient superieurs , ou qu´ils détiennent la vérité absolu .
oui la vérité absolu... celle des faits, la 360 est moins chere, -je trouve aberant qu´on me dise le contraire- elle a plus de jeux -idem- plus d´exclu en preparation -idem-
Quand on essai de se rassurer en contredisant des faits moi ca m´enerve un tout petit peu en fait
Moi ce qui m´énerve c´est des arguments telle que "rageux" "mouton" "prix" , et aprés dire que les jeux sont nul, alors moi je dit de ta chère 360 "Fiabilité merdique" "manette non conçus pour petite mains" "live payant" "hd dvd a payer en plus pour dépasser 600 € avec la console" ...
et je suis ici parceque je pense que donner son avis est un droit, et ou doit on poster son avis sur une console si ce n´est sur le forum qui lui est destiné ?
C´est un droit, mais il seraitmieux d´éviter de parler de la concurente dans 3/4 de ses postes, surtout si c´est pour abaisser la premiére...
heart- et alors?
Bien alors c´est toi déraille ! :p.
On compare toujours une console sortie un an avant l´autre
Ce que je veux dire par là c´est qu´on a déjà eu ce phénomène, la PS2 est sorti avant, la Xbox et la NGC ne l´ont pas rattrapés...
Ce qui va être intéressant, c´ets de voir si la PS3 arrive à remonter le retard ou pas...
Wait and see
Mais pour l´instant cette gueguerre n´a vraiment pas lieu d´être...
Et encore heureux que la 360 soit devant la PS3, sinon MS aurait un sérieux problème...
duality42 Posté le 25 juin 2007 à 22:37:48 Mdr toi tu accepte vraiment pas ce que dise les gens jamais tu te remettra en question c´est bizarre alors ca veut dire que sur ce forum on est tous des abruti et pas toi tes la voie de la sagesse qui c´est tout.
tout a fait dac´ avec toi ![]()
Malheuresemnt la perception des faits , c´est du aux representation du sujet et à sa perception de l´objet.
Plus de précision dans crtique de la raison pure d´Emmanuel kant.(Je suis nul en philo)
Pour revenir sur le sujet c´est ton choix de voir que la x360 est la meilmleur console ce se defend.Mais faut pas sauté sur les gens qui prtéfere la ps3.Moi je percois la X360 comme une console avec peu de variété.
La Ps3 me botte plus meme si j´aime pas la politique de sony mais gears of war et halo c´est pas cela qui me fait acheter une console.Snake , kazuya mishima, mitsurugui,dante,kratos oui et la seul console pour l´instant qui les reunit c´est la PS3.
Les gars parlent de chiffre comme de fait, la vérité elle est beaucoup plus complexe que cela (Discours sur la méthode d´Edgard Morin)
on va bientot avoir droit a la contre attaque de mister mauvaise foie j´ain nommé jiraya ![]()
[jiraya]
"oui la vérité absolu... celle des faits, la 360 est moins chere, -je trouve aberant qu´on me dise le contraire- elle a plus de jeux -idem- plus d´exclu en preparation -idem-"
Fait marché ta logique un peu : plus d´exclu mais c´est normal la x bouze est sorti vla 2 ans maitenant -__- donc logique quelle est plus d´exclu que la ps3 , son parc est bien plus important que la ps3
Moin chere c´est sur mais au vue de la qualité defectueuse des x box 360 , ca ce fait ressentir, ne lit pas les blue ray et jte rappel que le format plus blue ray a gagné contre le hd-dvd donc sony n´est pas con en gagnant la guerre de la haute defninition il gagne des acheteur potentiel pour sa console : une console qui fait lecteur dvd/blue ray pour 600 ans euro c´est un lecteur bon marché.