CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤Bla-Bla-Bla Grand Theft Auto¤¤

The-gladiator
The-gladiator
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:14:46

Ici parlez de Grand Theft Auto.

Du premier au dernier à ce qui ne sont pas encore sortis.

WestPlay
WestPlay
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:15:47

San Andreas est un des meilleurs jeu au monde :ok:

The-gladiator
The-gladiator
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:16:36

Oui je l´ai acheté sur pc et je l´adore( j´atten noel pour la ps3^^)

monkey-95
monkey-95
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:16:51

apprend a ecrire :sarcastic:
"à ce qui ne sont pas encore sortis" :d)
"à ceux* qui ne sont pas encore sortis"

:oui:
:content:
:noel:

The-gladiator
The-gladiator
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:17:45

Oui ok enfin bon t´arive à lire

monkey-95
monkey-95
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:18:03

moi je l´aurais pas a :noel: puisque je l´ai deja :content:

quelle perspicacité, n´est-ce pas ? :o))

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:19:13

San Andreas c´est celui que j´aime le moins! Vivement le IV il est 1000x mieux que SA.
le coté gangsta rap sa soule a force. un bon ruskof a NY c bon ca!

rastayan
rastayan
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:20:44

plus 1 pour DJ !

hourque
hourque
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:21:55

mouais,bien dit DJ...

toto132b
toto132b
Niveau 8
15 juin 2007 à 22:22:45

GTA III tres bon, GTA Vice City :bave: et GTA San Andreas :bave: :bave:

The-gladiator
The-gladiator
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:26:17

DJMadza

Posté le 15 juin 2007 à 22:19:13

"San Andreas c´est celui que j´aime le moins! Vivement le IV il est 1000x mieux que SA.
le coté gangsta rap sa soule a force. un bon ruskof a NY c bon ca!"

Comment tu sais qu´il est 1000 foi mieux?

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:29:15

J´avai adorai ce jeu méconnu kan est sorti le premier volet sur PC. Celui ki ma plus marké pour l´instant c´est le III avec le passage a la 3D! je lavais réservé bien longtemps a l´avance et ct l´époque ou quand un gta sortait y´avait pas une foule de gosses devant le magasin :ok:
La plupar des jeunes fan de GTA ne connaissent ke VC et SA et les portage PSP, rare on jouaient au III et encore plus rare ceux ki on passaient plus de 200 heures sur les GTA 1,2 et london sur PC.

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:31:15

désolé, il SERA 1000x mieux, en tout cas pour moi ya pas foto: ce quatieme opus est un retour aux source que j´attendai!!!

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:34:39

Parceke des hectar de campagne et de desert en BMX ou en jetpack c pas ce ke jaten dun GTA!
la vie newyorkaise le jour et la nuit, un senario sombre et des perso carismatic ca c GTA!

lil_blackgame
lil_blackgame
Niveau 5
15 juin 2007 à 22:50:21

Ce qu´il aurait fallu dans le San Andreas,ça serait la ville de Los Angeles beaucoup plus grande,et raser tout le campagne du nord,sinon le senario est exellent.Le III était bien au début,c´est vrai qu´a l epoque yavait un enorme changement avec le graphisme 3D,mais pour Vice city,c étais pas trop ça,moi perso j ai pas grandement aimé..mais bon on vera ce que donnera le IV..Wait And See :ok:

lil_blackgame
lil_blackgame
Niveau 5
15 juin 2007 à 22:53:18

T´a raison DJMADZA c est vrai que la campagne c est pa génial,et il aurait fallu plus de personnages carismatiques,mais le jeu reste trés bon quand meme.

Petit Sondage:
-GTA III
-GTA Vice City
-GTA San Andreas
?? ??

The-gladiator
The-gladiator
Niveau 10
16 juin 2007 à 07:21:17

GTA san andreas +1

The-gladiator
The-gladiator
Niveau 10
16 juin 2007 à 07:38:26

On dirait que je suis tout seul sur le forum :oui:

The-gladiator
The-gladiator
Niveau 10
16 juin 2007 à 07:43:29

Il y a vraiment personne :snif2: ^^

The-gladiator
The-gladiator
Niveau 10
16 juin 2007 à 08:04:02

J´ai lu tous les topic^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment