Ce qu´il aurait fallu dans le San Andreas,ça serait la ville de Los Angeles beaucoup plus grande,et raser tout le campagne du nord,sinon le senario est exellent.Le III était bien au début,c´est vrai qu´a l epoque yavait un enorme changement avec le graphisme 3D,mais pour Vice city,c étais pas trop ça,moi perso j ai pas grandement aimé..mais bon on vera ce que donnera le IV..Wait And See 