CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

\- La conférence du 21 juillet -/

patataboy
patataboy
Niveau 8
22 juillet 2005 à 16:04:17

Bandes de crevart pour ce genre de conneries il y a le forum guerre des consoles.

Les forums commencent à être pourri sur JV je vais retourner su GameKult où les gens savent ce qu´ils disent. Etoù il n´y a pas de DARK-DEBILL qui prennent leurs protéines du matin directement au bout de la queue de Ballmer.

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:05:29

heureusement qu´ils ne sont pas tous comme dark_bill ou gizmodo sur le forums xbox; y´a des gens censés heureusement :)

cesar25
cesar25
Niveau 7
22 juillet 2005 à 16:10:58

ho t´arrete vite tes conneries ok ? pourquoi tu me dis retourne sur ton forum xbox360 ! je vais ou je veu et je m´interresse autant a la xbox qu´a la ps3 .
et d´ou j´ai dis que la ps3 etait de la merde ?
toi tu vois les choses a sens unique !
attention il faut surtout pas critiquer ta petite console cherie !
en plus mon argument sur les batiments est veridique et incontestable alors il ne faut pas te braquer pour ca
je crois au potentiel de la ps3 , mais je ne crois plus aux mensonge de sony
je fait part de ma deception est ce un mal ?
ca sert a rien de te voilée la face et de donner un semblant de satisfaction dans les videos que sony a montré
car je le vois bien , beaucoup de monde est decu je suis pas le seul
tain les pro sony quand meme vous etes d´une violence dans vos propos c´est affligeant , j´ai horreur de vous traiter de mouton mais quand je vois ta reaction cette qualification prend tout son sens

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:13:29

oui oui, on y croit à ta bonne intention :sarcastic:

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
22 juillet 2005 à 16:14:35

la verité vous fait mal

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:15:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-82182-1-0-1-0-0.htm

C´est clair, tu n´as rien contre sony. C´est moi le vilain pro-sony et toi le sage gameur :sarcastic: On y croirait presque

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:17:12

perso je n´ai vu aucun ou très peu d´habitués de ce forum se dire déçu de la conf. La plupart était des pro-xbox qui ont lancé des topics de genre " je suis décu. Je vais acheté la xbox, faites comme moi"...

cesar25
cesar25
Niveau 7
22 juillet 2005 à 16:22:16

ouai ca m´enervait , mais je le redis j´aime pas sony , je viens te le dire dans mon post plus haut
et je l´ai dis dans bien d´autre posts
kutaragi est une merde mais cela ne veut pas dire que la ps3 est de la merde , decidement vous melangez tout
je vois pas en quoi quand je remet en cause les propos de sony je denigre la ps3 . je denigre la politique de sony et de ses dirigeants
n´empeche qu´entre mon post et aujourd´hui la ps3 a fait beaucoup de pas en arriere n´est ce pas ?

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:23:37

y´a de fortes chances que les gens qui n´aiment pas sony n´aiment pas leur produit. C´est logique ^_-

cesar25
cesar25
Niveau 7
22 juillet 2005 à 16:24:49

et je dis pas acheter la xbox360 je dis acheter les deux ! tu sais moi j´ai pas d´action chez microsoft ou sony ils peuvent couler je m´en contrebalance
tant que la plaisir de jouer reste intact

guyzman
guyzman
Niveau 6
22 juillet 2005 à 16:25:44

j imagine la tete des pro xbox ou de se qui n admette pas l etre si a la sorti de la ps3 les graphisme depasse ( meme legerement) la 360 , je suis sure qu il trouveront encore le moyen de donner des argument bidon ( comme actuellemen) ou alors de nous dire " oui mais vous voyer la xbox était plus puissante que la ps2" . .. peut etre mais c est la ps2 qui a gagner.

J espere pour votre amour propre cher pro microsoft que la ps3 et la 360 seront egale car si la ps3 fait c est preuve vous allez vous faire linché un truc de fou lol honte a vous sur votre forum box 360

cesar25
cesar25
Niveau 7
22 juillet 2005 à 16:29:50

ben j´ai une télé sony chez moi :rire:
non mais ca na rien a voir
sort un peu de ton forum tu verra que les gens qui n´aime pas les dirigeant ne boycotte pas forcément leur produits
mais reflechi un peu ! si un jeu me plais sur ps3 tu crois franchement que je vais m´en privé a cause de kutaragi et de sony ? ca me passe carrément au dessus
faut etre trop con pour tenir un tel raisonnement
la mentalités de pro machin prebubere
hé au fait j´aime pas les allemands ! mais j´ai quand meme une golf 4
comme quoi :honte:

-runciter
-runciter
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:30:21

c est vraiment n importe quoi ce raisonnement si la ps3 est plus puissante et que c est quantifiable tant mieux et je vois pas pourquoi le nier moi j vais une ps2 qd la xbox est sorti direct j ai admi meme en import deja qd j ai vu d0a 3 et halo je me suis dit c est bon la ps2 suit pas a ce niveau la
si la ps3 je l ademettrais et seul ce de mauvaise fois ne le remarqueront pas
apres si la ps3 n affiche pas un rendu superieur au mions sur ses exclu ca sera aussi abuse vu leur discours

-runciter
-runciter
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:34:24

si une des trois peu aller plus lion encore que les autres tant mieux l experience de jeu nv immersion sera encore plus impressionnante

gundam n est pas moche d ailleurs je suis assez surpri de certain detail sur les robot(le rendu est tres propre) mais sinon c est vrai que le fosse que pretends sony n est toujours pas la et meme certains jeu 360 sont plus beau(ex gears of war par ex)

je pense qe mgs ou un autre gros buz viendra eclaircir cela

cesar25
cesar25
Niveau 7
22 juillet 2005 à 16:34:46

non mais laisse runciter ils ont une mentalités de gamin .
en fait sur les forum s´est installé une forme de logique sois disant implacable du fait de ne pas acheter une marque si on aime pas son dirigeant , ou alors certains ne savent meme pas pourquoi ils aiment pas la xbox ou la play , c´est juste que c´est la mode
mais sorter un peu de votre trou ! !!!! :lol:

cesar25
cesar25
Niveau 7
22 juillet 2005 à 16:35:30

ben je pense aussi que les gros jeu ps3 sortiront du lot

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:05:01

Je sais pas ce qui se passe, j´ai pas lu les 2 dernière pages.

renouveau
renouveau
Niveau 3
22 juillet 2005 à 19:05:22

Il est clair que la pluspart des jeux 360 sont bien plus avancé que les jeux ps3. A ton avis pourquoi sony n´a pas montré de jeux in-game?
Tout simplement parce que les jeux ne sont pas encore pret, pas assez avancé pour etre montré!
Les kits de developements 360 sont arrivés depuis deja pas mal de temps ( meme si ce ne sont pas des kits finaux comme sur ps3), les developeurs sont dessous depuis un bout de temps pour pouvoir sortir des jeux au lancement de la machine.
Sinon au vue de la video de gundam ( qui est in game) on voit qu´il n´y a pas de difference ( ou peu) avec la video de l´e3 qui vraiment trés joli donc pas de conclusion hative!

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:34:11

Ouais, mais la dévellopeur n´ont pas encore les kit de develloppement en version final de la PS3 ?

_Devil_
_Devil_
Niveau 1
26 juillet 2005 à 01:10:49

jsuis de retour dslé de mon absence :) fo ke je lise tout ce ki a ete dis apres mon message...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment