si une des trois peu aller plus lion encore que les autres tant mieux l experience de jeu nv immersion sera encore plus impressionnante
gundam n est pas moche d ailleurs je suis assez surpri de certain detail sur les robot(le rendu est tres propre) mais sinon c est vrai que le fosse que pretends sony n est toujours pas la et meme certains jeu 360 sont plus beau(ex gears of war par ex)
je pense qe mgs ou un autre gros buz viendra eclaircir cela