CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sony sacré menteur !!

cesar25
cesar25
Niveau 7
17 mai 2005 à 16:45:41

apres l´emotion engine capable de faire ressentire les emotions avec la ps2 , une promesse de graphisme digne des studios pixar voila que sony nous annonce un systeme qui rendra les jeux d´une qualité graphique digne d´un film de cinema ! et vous arriver a avaler ca ? ?? et il est ou le cell a 4ghz ? ?? ben je l´attend c´etait le cheval de bataille de sony non ? ben le cell aujourd´hui n´est plus qu´un banal proco fallait s´en douter ! les 512mo de RAM ben disparu c´est bizarre quand meme ! non vous avez casser les couilles a tout le monde avec ca et au final il y a rien ! et vous vous contenter de ca ? mais a votre place je serai trop degouté de m´attendre a une bete qui va explosé la xbox360 alors que finalement niete .

pour ce qui est de la difference entre la xbox360 et sony elle est quasi inexistante ! elles ont la meme puissance ! sony invente des chiffre ( ex:les 1,18 teraflops) pour la puissance de la xbox360 alors qu´ils n´en savent rien ! cela m´etonnerai que microsoft leur ait communiquer ! ils disent leur console deux fois plus performante mais c´est impossible elle ont les memes caracteristiques ouvrez les yeux ! la xbox qui fait 733mhz n´est meme pas 2 fois plus puissante qu´une ps2 alors que meme les caracteristiques sont le double de cette derniere ! la difference est minime ! ! alors venez pas me faire croire que la ps3 sera 2 fois plus puissante !

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:46:47

ki a dis ca ? :o))

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:47:08

Pour ce qui est du porcesseur Cell cadensé à du 4 Giga, c´était pour un rodinateur, pas pour la PS3. J´en suis presque sûr. :oui:

micd
micd
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:47:24

faut pas raler elle est trop cette ps3 j´en suis fou

Amidaru
Amidaru
Niveau 15
17 mai 2005 à 16:47:35

si t´es pas content :sors:

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:47:38

:d) * ordinateur

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:47:51

En fait, tout ça pour dire que c´est Nintendo qui va cartonner ? :rire:

gazier56
gazier56
Niveau 8
17 mai 2005 à 16:48:38

il est evident que sony veut jouer la carte de la grande gueule et prend tout simplement ses concurrents pour des sous merdes.....ce qui s était deja produit lors de l E3 2k pour la PS2! bref de toute facon mon choix est deja fait, et ce sera la 3/6.

bearp
bearp
Niveau 7
17 mai 2005 à 16:48:49

bah d´apres les demo technique montré si , mais bon ´est vrai que la difference ce fera pluto au niveau des jeux presents , dont 1 en particulier , qui a lui seul est une raison de l´achter :metal gear solid 4 , puis y´aura aussi les nouveau ff que je n´aime pas ( mais que je respecte ) sera aussi une raison d´acquerir la ps3

bob382196
bob382196
Niveau 5
17 mai 2005 à 16:49:04

nintendo il vont cartonner cher les 3-5 ans

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:49:36

Ouep, j´hésite encore entre la Révolution et la PS3. J´attends d´avoir plus d´infos sur ces deux consoles pour pouvoir me décider. :ok:

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:50:11

bob382196, tu sais que t´es un ptit marrant toi? :honte: C´est toi le gamin... :honte:

wiles
wiles
Niveau 9
17 mai 2005 à 16:50:13

bob382196 Posté le 17 mai 2005 à 16:49:04
nintendo il vont cartonner cher les 3-5 ans
:d) J´aime bien tes blagues :p

spawnycher
spawnycher
Niveau 8
17 mai 2005 à 16:50:15

ces pas grave d´etre degouter mais pas besion de dire qu´il mente a lors que temps c rien

ta vu la conference de la ps3 elle te decolle la retine ( killzone 2, fight night, la face d´octopus)

sony ne revolutione pas le jeux video mais il mette une grosse baffe au niveau graphisme

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:50:54

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: bob382196
Pays : Liban
Membre depuis : 167 jours
Machines :
Dernier passage le : 17/05/2005

Non renseignée . ..

Nombre de messages postés sur les forums : 128

:d) Suffit de regarder ta carte de visite, on comprend tout de suite. :rire:

gazier56
gazier56
Niveau 8
17 mai 2005 à 16:51:31

tu hesite entre une console pas encore présenté et la PS3? bah c est un peu parler pour rien dire escuze moi

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:51:51

spawnycher Posté le 17 mai 2005 à 16:50:15
ces pas grave d´etre degouter mais pas besion de dire qu´il mente a lors que temps c rien

ta vu la conference de la ps3 elle te decolle la retine ( killzone 2, fight night, la face d´octopus)

sony ne revolutione pas le jeux video mais il mette une grosse baffe au niveau graphisme

:d) Enfin quelqun d´intelligent, je suis tout-à-fait d´accord avec toi. :ok:

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:52:58

gaZier56 Posté le 17 mai 2005 à 16:51:31
tu hesite entre une console pas encore présenté et la PS3? bah c est un peu parler pour rien dire escuze moi
:d) Euh c´est pas pour dire mais il y a eu une vidéo sur la Révolution heib... :sarcastic: Et c´est sûrement pas un fake car si tu avais vu cette vidéo, tu le saurais aussi bien que moi.

gazier56
gazier56
Niveau 8
17 mai 2005 à 16:53:25

je suis d accord sur le fait que la PS3 impressione mais je disait ca a coz du fait que sony dise que la xbox est 2x moins puissante ce qui est archi faux et prete quand meme a sourir.

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:54:15

Je suis d´accord avec l´auteur du topic , j´ai été quelques peu surpris de la fréquence du processeur , bien que je m´en fiche carrement qu´il fasse 3 ou 4 Ghz mais ce qui m´enerve c´est que sony a dit encore une fois des conneries apparament .
ET autre éléménent TRES IMPORTANT les jeux dévoilé ne seront pas aussi beau , c´est du bluff a l´instar de la ps2 ! Si je me trompe alors tant mieu mais je crois avoir raison et quand la vérité apparaitra bah au moin je serai moin déçu que certains .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive