CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

faut ils encore fair confiance a sony

sony04
sony04
Niveau 3
17 juillet 2005 à 19:41:07

faut ils encore fair confiance a sony? apres tt squi nous ont promis eh apres annule alors contre sony ou pour sony?

_ptitheous_
_ptitheous_
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:43:34

pour, je voi pas le probleme tan ke ya 1 consoles et des jeux sa me va

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:44:53

C´est vrai que c´est assez con de leur part d´avoir promis plein de trucs et au final ils y seront pas, mais sa allège le prix de la console comme les couts de production^^

Ya des trucs qui étaient pas vraiments utiles qui ont été supprimé.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:45:13

Jamais fait confiance mais bon c ets pas grave si il y a moins de trucs et que tu sais qu on se fout de ta gueule au moins t achetes en connaissance de cause, vaut mieux ca que le troupeau d abruti qui defendent becs et ongles ces nazes de chez Sony.

[_-riddick-_]
[_-riddick-_]
Niveau 8
17 juillet 2005 à 19:45:41

jamais faire confiance a une marque sinon on se fait entuber tjr choisir par ce propre choix et par ce gout

speedas
speedas
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:48:20

Pour, je vois pas le problème, mais c´est vrai qu´il faudrait qu´ils arrêtent un peu leur semi-mensonges.

harbojo69
harbojo69
Niveau 7
17 juillet 2005 à 19:50:47

moi franchement j´en est rien a battre que le routeur n´y soi ou n´y soi pa!

Donc moi je fai confiance en sony!

Et pi de toute facon se n´est pas la puissance qui fait une console, c´est les jeu qui l´accompagne!

sony04
sony04
Niveau 3
17 juillet 2005 à 19:51:07

il promese le disque dur eh puis voilla il l´anule mais pk :snif2:

takatouquiter
takatouquiter
Niveau 7
17 juillet 2005 à 19:55:23

j´ai acheter le gel water proof de l´oréal et hier soir jsui sorti pour faire la fete, et bin le gel i tien ni a la transpi ni a l´eau doi je faire un procé a guetta et a l´oréal???

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:56:05

lama.

sony04
sony04
Niveau 3
17 juillet 2005 à 20:16:04

Les incertitudes planent sur la date de disponibilité de la Playstation 3 ( 2005 ou 2007 ? ), mais Sony vient d´annoncer un investissement de 200 milliards de yens ( 1,5 milliard d´euros) destiné à doter sa Fab2 d´Isahaya City d´une ligne de production en 65nm sur des wafers de 300mm de diamètre. Il s´agit d´une technologie de pointe, qui devrait être apte à produire le Cell, cerveau présumé de la future console de la marque japonaise. Aucune date d´inauguration n´a été annoncée.

Fruit d´un partenariat entre Sony, Toshiba et IBM, l´architecture Cell ( un " super-processeur" contenant plusieurs dizaines de noyaux) devrait avoir un champ d´application bien plus vaste que le jeu vidéo et la Playstation 3. Il pourra être produit dans les usines respectives de chacun des partenaires.

Dr_Gothika
Dr_Gothika
Niveau 7
17 juillet 2005 à 20:17:40

Moi je suis pour Sony, ils ne m´ont jamais vraiment dessus à part ma chaine hifi qui à laché, tout le reste des produits sony qu´il y a chez moi marchent très bien.

sony04
sony04
Niveau 3
17 juillet 2005 à 20:20:55

mais bon les gar encore 1 px de patiente eh on verra bien sque ca va donne

sebastiendu02
sebastiendu02
Niveau 5
17 juillet 2005 à 20:23:35

10000% pour!! S´ils font ça c ets pour alleger le prix de la console donc c ets dans notre interet non? Puis fau etre franc je me pay la PS3 c est pas pour qel fasse mixeur ou lave linge c est pour jouer à de bons jeux le reste basta!!!

renouveau
renouveau
Niveau 3
17 juillet 2005 à 20:33:34

Salut!
Ben c´est clair qu´il faut toujours etre vigilants mais c´est pareille avec les trois constructeurs!
Il font tous du marketing et essaye tous de ralier un maximum de monde a leur cause. Donc il faut toujours rester méfiant vis a vis des chiffres et autres démos! Mais force est de constater que sony a réussi son paris en imposant la ps2 qui possede de nombreux titres et une qualité graphique qui ne cesse de s´améliorer!
Concernant la ps3 si le doute plane sur la plupart des demos pésentées durant l´E3 il faut admettre qu´elle a mis une grosse claque a tout le monde avec ces demos technologiques(les canards, les verres d´eau, demo nvidia...)et autres jeux certifier temps réel ( ff7, unreal, the getaway...). Maintenant il reste plus qu´a attendre le tgs pour voir si sony est sur la bonne voie pour tenir ces promesses mais ca semble bien partit vu le hard de folie de cette derniere!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:36:59

Ils font tous du marketing oui, apres y a marketing et marketing tout le monde n est pas pret a toutes les bassesses.

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:39:05

Le marketing de microsoft était tordant avant l´E3 ! waa parce que X-ZIBIT, alissa milano et le hobbit sont pour la X360 je vais acheter une X360 :-d

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:40:32

bêêêêêêêêêê, tu pourras dire ce que tu veux, tout le monde sait que Sony est pret a n importe quoi pour s imposer, en passant par les mensonges surtout.

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:42:10

Super, si à chaque fois tu va mettre " bêêêê" on va pas s´en sortir des boulets :nonnon:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:43:12

Dès qu´il y a une conversation sérieuse, ou l´on privilégie le dialogue, ya tout le temps kelkun qui se sent agressé et se doit de répondre avec " bêêê" ou nous traiter de moutons :rire:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast