Ben je suis desolé mais je trouve pas que sony sois vraiment pire que les autres ( mais c´est clair qu´il sont bien loin d´etre tout blanc). Concernant les eventuelles annulations y a le juste le disque dur, parce que le routeur était une possiblité evoquer par sony et non une certitude il me semble(?) puis franchement tout le monde s´en fout. Mais bon c´est vrai que le marketing sony est peut etre un peu trop virulant.
ques ce que vous avez contre les moutons C gentil C fais de la laine pour nos vetement de marque USa ![]()
Pour repondre au titre du topic: OUI
Les annonces de jeux PS3 a l´E3 m´ont permis de confirmer mon choix.
Pour des titres comme MGS, GTA, GT, FF....je choisis la ps3
je viens de lire vos topic bcp m´ont fait marrer d´autres étaient plus sérieux
sinon je savais pas que Alyssa Milano elle jouait aux consoles ![]()
po marrant ![]()
rien a redire la future ps3 demonte grave
jespere que la play sra au top hein ![]()
Pour l´heure, elle démonte rien , elle tourne même pas , c´est une boîte vide ! ! Sony communique bien en effet avec des vidéos mensongères, c´est clair, et du vent ! ! Bravo les gars, le mot mouton prend toute sa signification ! ! Incroyable, moins on voit plus on y croit, comme la vierge Marie ! !!
xander55
Posté le 17 juillet 2005 à 22:37:12
Pour repondre au titre du topic: OUI
Les annonces de jeux PS3 a l´E3 m´ont permis de confirmer mon choix.
Pour des titres comme MGS, GTA, GT, FF....je choisis la ps3
Tu peux enlever GTA je pense, il sortira bien en même que la version 360. Et pour Gran Tursimo, il faudrait qu´il marque un grand coup car il se fait battre par forza motorsport sur xbox en ce moment :/
tonyvercetty
Posté le 17 juillet 2005 à 20:39:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le marketing de microsoft était tordant avant l´E3 ! waa parce que X-ZIBIT, alissa milano et le hobbit sont pour la X360 je vais acheter une X360
Au moins Microsoft ne ment pas ![]()
Personne n´a dit que toutes les demos étaient en temps réels, faut pas tout mélanger!
Puis de toute façon j´aurais entendu tout et son contraire au sujet de certains demos ( qui a dit kilzone:-D). Pour l´instant jugeons plutot les demos qui sont certifier temps réel et qui donne une bonne idée de ce qui nous attend!
La pluspart des demos étaient la pour donner une idée de ce qui nous attend une fois la console bien maitrisé. Il me parait assez clair que si la qualité d´un jeux comme kilaone est possible ce sera pas avant quelque année une fois la console parfaitement maitrisé, il faut pas s´attendre a des jeux de cette qualité a la sortie de la console c´est sur!
Traduction d´une " news" du site IGNIQ.com:
" Il semblerait que les fans de Playstation et les adeptes de comédie ne se lassent pas des remarques de Mr KUTARAGI sur les next-gen...."
" ... Dans une interview, à l´issue de laquelle beaucoup de personnes se sont demandées si le père de la Playstation prenait régulièrement ses médicaments, Kutaragi a récemment raconté au times:
Le Cell est différent, les applications n´accèdent plus directement au hardware, au lieu de ça, elles doivent être écrites dans un langage spécifique. Cela a été fait pour des raisons de sécurité: si des processeurs de haute performance et à large bande passante comme le cell étaient reliés entre eux sans sécurité suffisante, un crash sytème mondial pourrait avoir lieu avec une attaque"
Source http://www.igniq.com/200505/07/i-like-ken-kutaragi.html
Tu peux enlever GTA je pense, il sortira bien en même que la version 360. Et pour Gran Tursimo, il faudrait qu´il marque un grand coup car il se fait battre par forza motorsport sur xbox en ce moment :/
perso je trouve pas que forza demonte gt4 comme certains veulent le faire croire
la conduite est plus realiste dans gt4(atttention j´ai pas dit que celle de forza est bidon)
ok les degats c´est sympa dans forza(qui ne sont pas representes de manier realiste d´ailleurs) mais bon voila quoi ca fait pas tout
si la play 3 vous plait plus je voit pas le probleme mais faut juste pas inventé de faut argument perso je trouve que ms se debrouille mieux que sony
mais il reste de trés bon jeu sur ps donc si c ceux la que tu prefaire y a pas de probleme
mais niveau quantité , exclu , materiel ms s´en sort mieux
mois ce qui me fait rire c que beaucoup de gens se dise fan de fps et prefaire la ps2 a la xbox
c de meme avec ceux qui aime les rpg jap et qui aurait pris une xbox
dailleur quand je vous voit salivé sur killzone qui en ai un de fps je me demande bien comment vous avez renoncer a halo doom 3 bientot half life2 et far cry tous sa sous pretext que ct pas sur une console sony frnachement si c pas une moutonnerie
y a plein de mec vers chez mois qui disait que ps ct les meilleur jusqu´au jour ou il sont venu chez moi a la xbox et depuis ce jours il vienne tous le temps jouer chez mois mais comme beaucoup ici il subisse l´effet mouton et ce refuse a acheter une xbox et garde leur ps2 meme si il y touche rarement
car la xbox a beaucoup plus de jeux pour s´eclater a plusieur et meme a beaucoup
une lan 4 " 4 a halo par ex
sur ps y a que pes et encore il est sur xbox maintenant
franchement cette console culmine surtout dans les jeux purement solo mgs dmc gt gta ratchet jak ico ff
si t´aime jouer a plusieur c naz
franchement vous fete tous un patacaisse de killzone2 mais ca se trouve il sera pas terrible comme le 1 meme si il est tres beau c pas ca qui le rendra bon
mais je m´étonne encore a vous voir vous enflammer pour ce jeux car si vous voulez du fps
c bien ms qui sera devant perfect dark halo 3 gear of war ghost recon 3 . ..
en conclusion
on peut preferer la ps3 pour mgs4 ou ff13 " gamer intelligent"
mais pas pour killzone2 " moutons"
et meme
ni pour gta4 ou pes qui sont multi platforme
Je suis pas mal d´accord avec toi, Playstation est fait pour jouer seul sans ami....bon eu qui n´ont pas d´amis la prend. La Xbox...c´est beaucoup plus fun a plusieurs...j´oublirai pas de si tot mes soirée lan a 16! La Gamecube, c´est faite pour jouer seul ET avec des amis..mais 4 personne max alors sa limite le fun...
Contre le mythonage, contre Sony
Vvolfang Posté le 20 juillet 2005 à 06:51:07
Je suis pas mal d´accord avec toi, Playstation est fait pour jouer seul sans ami....bon eu qui n´ont pas d´amis la prend. La Xbox...c´est beaucoup plus fun a plusieurs
On peut aussi s´eclater sur Xbox quand on est tout seul
...j´oublirai pas de si tot mes soirée lan a 16!
ca cé clair!!!!!!!!!!! HALO
La Gamecube, c´est faite pour jouer seul ET avec des amis..mais 4 personne max alors sa limite le fun...
mais trop fun a quatre quand meme, on peut pas faire des LAn tout les soirs ![]()
sonymytho03 Posté le 25 septembre 2005 à 05:45:49
Vvolfang Posté le 20 juillet 2005 à 06:51:07
Je suis pas mal d´accord avec toi, Playstation est fait pour jouer seul sans ami....bon eu qui n´ont pas d´amis la prend. La Xbox...c´est beaucoup plus fun a plusieurs
On peut aussi s´eclater sur Xbox quand on est tout seul
Pas toujours, le meilleur c´est d´avoir Xbox Live.
...j´oublirai pas de si tot mes soirée lan a 16!
ca cé clair!!!!!!!!!!! HALO
Sauf que le 2 on en parlera pas hein?
La Gamecube, c´est faite pour jouer seul ET avec des amis..mais 4 personne max alors sa limite le fun...
mais trop fun a quatre quand meme, on peut pas faire des LAn tout les soirs
Bien vu.
figo36 Posté le 19 juillet 2005 à 13:31:13
tonyvercetty
Posté le 17 juillet 2005 à 20:39:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le marketing de microsoft était tordant avant l´E3 ! waa parce que X-ZIBIT, alissa milano et le hobbit sont pour la X360 je vais acheter une X360
Au moins Microsoft ne ment pas
Non. Surtout pas avec leur Mac G5 à la présentation de la Xbox 360 ![]()
Moi j´fais pas confiance ![]()
Lol ce n´était pas mentir... Vu que les G5 étaient tout a fait visibles... Et que Microsoft a expliquer pourquoi ils les utilisaient...