CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

R-A-V-I de ma PS3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
11 avril 2007 à 09:49:57

Et oui, une fois n´est pas coutume, il est grand temps de rétablir la vérité !

Je possède la PS3 depuis le 25/04/07, et je le crie : Elle est FANTASTIQUE !

Elle est belle, silencieuse, évolutive, TRES multimedia ( fonctions de gestion photos à couper le souffle ), bref on sent que l´on est pas bridé et qu´elle est construite pour durer.

Pour ce qui est des jeux, nous sommes déjà en présence de jeux très sympathiques, surtout en online, en ce qui me concerne :
- Resistance : Pas formidable coté réalisation, mais une bombe absolue en online !
- Motorstorm : Du FUN et ... de la difficulté. Superbe en réseau.
- F1 : je suis fan, ça fait franchement plaisir de retrouver la F1.
- COD3 : Joué sur 360, je n´ai pas pu m´en passer.

-> L´avenir des jeux ?? ? Je ne me fais aucun souçis ! L´avenir s´annonce radieux, notemment septembre, mais je pense que nous aurons des suprises avant ...

-> L´avenir de la console ?? ?? Je vous expose mes convictions :

Nous sommes en présence de 2 types de consommateurs :

- Ceux qui ont eu les moyens d´investir immédiatement, via achat ou réservation, ou reventes.
- Ceux qui à l´heure actuelle économisent pour l´acheter à court ou moyen terme, il ne faut pas les oublier, et il y en a beaucoup !
--> En effet, il s´agit d´un produit à 600euros, aussi le processus d´achat n´est pas le meme que pour un produit à 250euros ou 149euros. Les gens se montrent patients.

Pour conclure, je constate que la console n´est pas forcément aussi simple d´utilisation que sa concurrente directe pour ce qui est :
- Config Vidéo
- Config réseau et oreillette
... et pour cause : Elle est beaucoup plus riche en fonctionnalités. Des MAJ corrigeront certains défauts minimes, en attendant cela fonctionne déjà très bien ( en ce qui me concerne, je n´ai pas de problème, tout s´est installé avec une facilité déconcertante ).

Les PS3 est une console pensée pour le long terme ( peut-etre un peu trop ? ), et qui est d´évidence promise à un grand avenir. C´est un ancien jouer xbox360 qui vous le dit !

ps: aidons-nous à rendre ce forum plus convivial et sympathique.

Vive la PS3 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2007 à 09:53:49

20/20 sur ce que tu dis mais tu vis sur quelle planète?
25 avril 2007??!!

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
11 avril 2007 à 09:55:57

oups !! !! 24 mars désolé.

rastafire
rastafire
Niveau 10
11 avril 2007 à 10:07:18

Elle est beaucoup plus riche en fonctionnalités

Développe!

comanders
comanders
Niveau 5
11 avril 2007 à 10:09:48

tout a fait daccor avec toi vbtfe :fete:

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
11 avril 2007 à 10:18:58

rastafire-> Sauf ton respect, je ne développerai pas pour toi, ceux qui possèdent la console le savent, et en ce qui te concerne, je me suis toujours demandé pourquoi tu fréquentais ce forum. Tu démontes systématiquement la console par pur plaisir.

Tu ne m´as jamais répondu, pourquoi fréquentes-tu le forum PS3 ?? ?

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
11 avril 2007 à 10:21:11

J´aimerais d´ailleurs que l´on puisse entretenir sur ce forum des discussions sympas, sans tomber dans les schémas habituels du genre " Mouton ", " pas d´argument " etc ...

:ok:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
11 avril 2007 à 10:22:11

Il est la pour me harceller, un jour j´ai eu le malheur de lui dire que la PS3 a vendu 100.000 consoles en quinze jours en France contre 300.000 et quelques en un an et demi pour la 360, depuis il me suit partout, derriere chaque reverbere, sous chaque plaque d´egout :peur:

xboxygene
xboxygene
Niveau 9
11 avril 2007 à 10:25:01

On est R.A.V.I pour toi!!

Que peut-on rajouter sur ce magnifique topic?? :sarcastic:

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
11 avril 2007 à 10:27:05

C´est pas parce qu´il donne un avis positif qu´on peut se permettre de le vanner, enfin quelqu´un qui ouvre les yeux et qui ne reste pas planté sur des préjugés.

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
11 avril 2007 à 10:29:26

... et j´en profite pour - également - chanter les louanges de la Nintendo DS qui est une sacré p´tite console, et qui complète admirablement mon équipement :ok:

MakiaveridiK2K -> Laisse couler, c´est la meilleur chose à faire.

rastafire
rastafire
Niveau 10
11 avril 2007 à 10:30:34

vbtfe :d) Makia t´a expliqué la raison de ma présence sur ce forum.

Je fais une étude sur la transformation de gens normaux en brebis égarées^^

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
11 avril 2007 à 10:31:44

rastafire -> Je comprends, c´est peut etre interressant, mais tout le monde en profite, et ça c´est pas sympa.

vampirio
vampirio
Niveau 10
11 avril 2007 à 10:32:38
  1. MakiaveridiK2K profil
  2. Posté le 11 avril 2007 à 10:22:11 avertir modérateur
  3. Il est la pour me harceller, un jour j´ai eu le malheur de lui dire que la PS3 a vendu 100.000 consoles en quinze jours en France contre 300.000 et quelques en un an et demi pour la 360, depuis il me suit partout, derriere chaque reverbere, sous chaque plaque d´egout

un jour ? c´était il y a pas longtemps en fait non ?
100000? donc il n´y a plus de stock ? alors pourquoi les rayons ne bougent pas ? quelqu´un s´est posé la question ou alors la couleuvre Fornay passe sans probléme ?

rastafire
rastafire
Niveau 10
11 avril 2007 à 10:33:04

Non mais sérieusement,mis à part le navigateur internet et le bluray,qu´est-ce que fait la PS3 d´un point de vue multimédia que ne fait pas la xbox360?
(sans installer linux évidement)

milkshake94
milkshake94
Niveau 32
11 avril 2007 à 10:34:25

que dire .... ben rien tout est dit bravo

glandur2
glandur2
Niveau 10
11 avril 2007 à 10:35:30

rastafire MDR ET QUE FAIT LA 360 QUE LA PS3 NE FAIT PAS ?? ??*

je veux une reponse !! !

milkshake94
milkshake94
Niveau 32
11 avril 2007 à 10:36:27

c´est une console magique seuls les detenteurs de ctte console peuvent comprendre :-)

rastafire
rastafire
Niveau 10
11 avril 2007 à 10:39:35

glandur2 :d) D´un point de vue multimédia: rien!

D´un point de vue fonctionnalité:

-Ecouter sa musique dans les jeux

-Xbox-live centralisé,donc c´est la console qui gère le online et non pas les jeux!

-Possibilité de communiquer en chat privé avec liste d´amis pendant une partie ainsi que recevoir des messages.

-MSN (c´est débile,mais bon...)

-VOD à venir avant celle de la PS3.

Et c´est tout je pense!

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
11 avril 2007 à 10:41:59
  • vampirio profil

* Posté le 11 avril 2007 à 10:32:38 avertir modérateur
* # MakiaveridiK2K profil
# Posté le 11 avril 2007 à 10:22:11 avertir modérateur
# Il est la pour me harceller, un jour j´ai eu le malheur de lui dire que la PS3 a vendu 100.000 consoles en quinze jours en France contre 300.000 et quelques en un an et demi pour la 360, depuis il me suit partout, derriere chaque reverbere, sous chaque plaque d´egout

un jour ? c´était il y a pas longtemps en fait non ?
100000? donc il n´y a plus de stock ? alors pourquoi les rayons ne bougent pas ? quelqu´un s´est posé la question ou alors la couleuvre Fornay passe sans probléme ?

Pourquoi n´y aurait il plus de stocks?! Y en avait plus de 100.000 le jour J, je te parle de 100.000 après quinze jours, pas en 48 heures, et Sony n´a aucune difficulté pour reapprovisionner. un tiers du parc 360 en quinze jours ca le fait non?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment