Je suis là mtnt
Sinon, je jouais pour passer le temps a GTA 1
je jouais pour tuer le temps a GTA 2
je n ai jamais aimé London
-------------------------------------------------
Et maintenant Y´ a GTA III ! meilleur de la série
ET LA 3D !! !
Apres ya eu Vice City.....que dire...
Maitenant ya San Andreas....
:sinf2:
Bien, je dit pas le contraire !
Mais quelle ambiance de racailles de merde ...
-------------------------------------------------
Et Plus tard On aura Grand Theft Auto IV, Le grand retour, la vraie suite de GTA
Un retour en amérique, un ruskof, des mafieux, un nouveau moteur de fou...
Et on y est bientot :fete
---JE SUIS FAN!!!---
Voici mon opignon de GTA