CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤Bla-Bla-Bla Grand Theft Auto¤¤

The-gladiator
The-gladiator
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:35:01

T´aime bien vice city?

The-gladiator
The-gladiator
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:56:59

Qui as fini GTA SA?

ben-f
ben-f
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:17:58

:up:

monkey-95
monkey-95
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:18:59

Moi :fier:

The-gladiator
The-gladiator
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:35:21

Sa ta pri beaucoup de temps?

monkey-95
monkey-95
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:36:16

:hum: nan 10min. tu crois quoi ? :ouch2:

hourque
hourque
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:40:36

a qui ca plairait la Viper dans GTA 5?

The-gladiator
The-gladiator
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:53:34

MOi :bave:

The-gladiator
The-gladiator
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:25:20

De nouvelles informations viennent de tomber à propos du tant attendu killer app Grand Theft Auto IV histoire d´amplifier peu à peu le buzz. Voici donc, en vrac, les derniers potins :

Niko, le héros du jeu, est âgé de 35/40 ans.

Les conditions climatiques n´auront pas pour seul rôle d´accroître le réalisme des environnements.
En effet Rockstar nous promet que celles-ci auront une réelle incidence sur le déroulement du jeu. Par exemple, elles pourront favoriser la réussite d´une mission si vous accomplissez celle-ci à un certain moment de la journée.

La fréquentation des rues, qu´il s´agisse de passants ou de voitures, dépendra de l´heure de la journée. Le jour, Rockstar nous promet des rues animées, tandis que la nuit la ville sera peu à peu désertée.

Il nous sera possible d´emprunter le métro.
Les interpellations peuvent avoir des conséquences bien plus importantes que dans les précédents opus : en effet, le passé criminel de Niko ainsi que son statut de clandestin pourront être pris en compte dans les sanctions prises à son égard.

A l´aide du stick analogique droit, il sera désormais possible d´opérer une rotation de 360 degrés autour d´un véhicule.
Il nous faudra une heure pour traverser la ville à pieds.

Enfin, quatre vues nous seront proposées.

A ces quelques petites révélations, Rockstar nous fait le plaisir d´ajouter une nouvelle série de captures histoire de régaler nos mirettes de l´excellence graphique du jeu. Enjoy !

hourque
hourque
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:29:46

bah oui mais moi je veut la Viper :nah:

The-gladiator
The-gladiator
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:34:49

http://www.gamekult.com/video/7491801/

Voici une video( cela vous donnes envie??)

hourque
hourque
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:41:47

déjà vu mais ouais,c´est tentant...en plus le perso a un "passé"...

The-gladiator
The-gladiator
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:01:05

Wé c´est clair

The-gladiator
The-gladiator
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:05:22

Play Magazine UK a fait sa preview et dévoiles quelques petites choses, et les voilà:

-Le HUD est allégé. En effet, le nom de la ville dans laquelle on entre, le nom de l´arme qu´on viens de prendre (...) restera que une à deux secondes.
-Il y aura quatre possibilités différente pour voler une voiture.
-L´échelle de prix des propriétés de San Andreas et de Vice City ne sera pas présente dans GTA IV.
-La carte de GTAIV devrait être de la même taille que celle de San Andreas. (C´est à confirmer)
-Le tank (Rhino), les saut uniques ainsi que les rampages ne seront pas présent dans le futur GTA. (C´est à confirmer)
-Niko pourra changer de vétements.
-Il y aura des déchets partout sur le sol. (En esperant que Rockstar n´en abuse pas)
-Rockstar North est actuellement entrain de travailler sur un tout nouveau systeme pout radio.
-Il y aura un long chargement au début de la partie, et il y en aura pas jusqu´au prochain allumage du jeu.
-Il y aura des gangs.

Je mets des info en vrac si cela vous interesse

The-gladiator
The-gladiator
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:57:35

Qu´elles nouvelles voiture seront presentes?

The-gladiator
The-gladiator
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:16:30

Rien à dire^^

The-gladiator
The-gladiator
Niveau 10
17 juin 2007 à 10:41:18

Qui a des info a comuniquer?

The-gladiator
The-gladiator
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:27:09

personne?^^

The-gladiator
The-gladiator
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:34:35

pfff j´en ai marre d´attendre

The-gladiator
The-gladiator
Niveau 10
28 juin 2007 à 09:30:23

:up:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment