typique de ce forum, ce genre de gamineries...
beaucoup de jeux et meme les meilleurs, ont des bugs en tout genre, et ce depuis pong. et ca a jamais empeché un jeu d´etre excellent.
sinon le bug de forza ressemble au bug de ridge racer ps3 avec les decors qui disparaissent ou se répète de manière incohérente. enfin bref, le jeu est excellent, certainement la simulation de conduite la plus réaliste et agréable sur console. alors c´est pas un pauvre bug a 2 balles qui va changer la donne.