Voilà, j´ai acheté la ps3 il y a de cela 2 mois et je commence a sérieusement le regretter... J´ai pris Motorstorm avec la console, ainsi F1 (je suis à accro aux jeux de caisses), et sur le moment comme beaucoup j´étais enthousiaste...
Mais bon, franchement je commence à regretter mon achat, car même tres beaux, c´est jeux n´ont rien de sensationnel... et autour de moi, mes potes disent pareil, alors ce matin je suis repassé chez Micromania et j´ai pris en grosse claque en essayant Forza et CM Dirt sur 360. Mince, Sony fait quoi avec ces fameuses licenses, à part nous prendre pour des vaches à lait et vendre sa console à prix d´or.
Et le sommet est venu lorsque j´ai ouvert mon magazine de JeuxVidéomagazine pour Juillet/Aout.
Là, une double page est consacré à la PS3, intitulé "la PS3 coule t-elle ?"
et on y apprend que les chiffres des ventes sont en baisses, que les editeurs se plaignent de la consoles, et que Mr.Kutaragi (Le créateur de la Playstation), a été mis au placard chez Sony !! !
Bref, apparement, ça commence a sentir pas bon tout ça, et je me demande si j´ai pas fait une grosse connerie en achetant cette console...
A la place j´aurais peu me payer tranquillement Forza, Dirt, et le volant 360...