CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je regrette l'achat de ma PS3...snif !

Flinsh
Flinsh
Niveau 6
15 juin 2007 à 16:50:34

BOn je trace dehors amusez-vous bien les p´tit cochon

juegos
juegos
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:50:40

tu es grand garçon non??? tu te renseignes quand même avant d´acheter quelque chose!!faut pas ne nous les casser!!

si tu fais une tendance dépressive OSEF!!

c´est comme ces petits kevin oh je suis trop content j´ai ma ps3!tu n´est pas différent d´eux!!

:sors:

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:50:45

othons Posté le 15 juin 2007 à 16:48:02 Dommage qu´autant de jeunes c.. pourrissent les forums, ont pourrait presque s´y exprimer sans se faire insulter.

- ta pas de ps3 t´es juste un attardé de plus qui vient joué les commerciaux de microsoft ici ce qui est marrant c´est que vous utilisé toujours les memes methodes ridicules

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:51:56

La vache, y vachement plus de jeux wii.... :sleep:

dragooon3
dragooon3
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:54:20

moi j´adore ma ps3 si la tienne ne te plait comment tu peux t´amuser sur 360
360=
graphisme qui commence a étre depassé la 360 est deja a sa 2eme generation de jeux la ps3 en est a la 1ere
sur 360:
pas de sisaxis
pas de lecteur hd
live payant 6€ par moi c´est de l´arnque en + c´est genre 5€ le pack de 2courses!!
consoles pas fiable
console qui fait du bruit
console qui raye les cd
sur 360:
pas de home
pas de
mgs
killzone
god of war
lair
heavenly swor
singstar
ff 13
afrika
ratchet
uncharted
folklore
ff 13 versus
white knghit story
warhawk

enfin bon si tu ne sais pas trop reflechir c´est pas ma faute mais moi je crois plus en l´avenir de la ps3 que la 360
puis petit bonus si tu as une tele hd avec la ps3
les films blue ray!!!!!!!!!!!!qui se vendent 3fois plus que les films hd-dvd aller bye

ps: faire le fake avec un pseudo de 1400 jours..

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:55:52

Moyenne des jeux wii, sachant qu´il y a 50 jeux testés par JV.com...

Ca nous fait :d) 12/20 ! :bravo:

PS: Plus précisemment 11.74/20. :oui:

Et si vous voulez que je fasse aussi pour la 360, vous pouvez aller vous coucher ! :o))

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
15 juin 2007 à 16:58:03

tu n´avait cas regarder les futur exclus des 2 consoles, comme tu aime beaucoup les jeux de caisses, tu aurrait du remarquer qu´il y en a et en aurra beaucoup plus sur 360 point bar :ok:
achats intelligent tu connait

Othons
Othons
Niveau 7
15 juin 2007 à 17:00:58

Dragoon essayde de parler de ce que tu connais, et non de ce que tu penses connaître.
Uannd tu as les 2 consoles, tu peux les comparer, et je ne parle que de plaisirs de jeux pas de catalogues probables de futurs jeux.
Aussi, je te renvoie vers l´article de jeuxvideo magazine de Juillet/Aout, et tu verras que meme le Blue Ray est plus un bon argument pour Sony !
Si j´ai acheter la PS3, c´est pour MGS4, FF, et F1 mais les exclus de Sony commence à ne plus en être ...

s3yPh3rYnS
s3yPh3rYnS
Niveau 6
15 juin 2007 à 17:03:50

Mdrrrrr Le gros Gwers qui a rien a faire que faire la moyenne de tout les jeux d´une liste... Mais MDR koi ta pas l´impression d´etre un peu bebette ? Ouaiii jv acheter une console car la moyenne des jeu tester par Jv.com est meilleur de 0,4 pts que l´autre . purée mais nan va te pendre koi kevin.

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
15 juin 2007 à 17:04:34

comme tu dit tu l´a acheté pour ff et mgs4, rien que c jeux, vaut tous le catalogue de la 360 :oui:

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:05:44

Mais bien sur Quest...

Moi je regrette pas d´avoir pris la PS3 pour le moment mais le gros soucis c´est que je me fais bien chier dessus quand meme ^^

heureusement que j´ai la 360 aussi ^^

raziel521
raziel521
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:06:11

ce topic est un ramassit de personne qui nont rien a dire

on sen fou de tes connerie wow on se blaste ici comme des sauvage continuer dans la jungle les ami moi je ne serai pas de la partit

a moin que quelquun decide de dire

tes un sale con et tu merite la mort

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:07:38

Quand on achète une console à sa sortie on doit etre patient, ca n´a rien de nouveau, dire je me fais chier dessus est completement con.

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:10:00

S3YPH3RYNS :d) Pardon, mais je ne m´amuse pas à calculer la moyene des jeux de la console pour me décider à en acheter une, déja parceque : J´en ai déja une et ça me suffit amplement - Ca ne servirait à rien parceque l´avis des testeurs ne sont pas le mien - et si j´ai fait ça c´est parceque je m´emmerdais un peu alors tes bouffoneries, tu peux te les garder, je n´ai jamais dit que j´avais fait ça sous prétexte que je sais pas quelle consoel acheter. :non:

Je suis pas un noob ! :p)

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
15 juin 2007 à 17:11:15

excuse moi Glaciadluz mais a par des jeux de courses et des fps y rien sur ta 360 :( et sa c pas moi qui le dit c un pote qui l´a revendu pour une ps3, en 1 ans il avait 3 jeux sur la 360 et maintenant il en a 4 sur ps3, et tous sa parce qu´il aime pas les fps et les jeux de course sans compter que tous le monde n´a pas le live payant

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
15 juin 2007 à 17:12:28

par contre c vrai que la 360 va pouvoir compter avec de bon rpg jap

Othons
Othons
Niveau 7
15 juin 2007 à 17:12:56

Allez Raziel arrête de snifer la moquette...car t´as rien à dire non plus alors !

Et je suis à 100% de l´avis de Glaciadluz, n´en déplaise à certains !
Quand on achete une console c´est pour prendre du plaisir à y jouer, basta !

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:14:41

C´est vrai que sur 360, à part des jeux de tir bourrin et des jeux de courses chiant, y a pas grand chiose.

Etant donné que je n´aime pas aussi les jeux de sports, cette console ne me convient pas, c´est sur... :oui:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:15:03

C´est le probleme de la 360 si tu n´aimes pas les FPS elle a trois jeux qui se battent en duel et qui sortent un peu du lot.

1. othons profil
  2. Posté le 15 juin 2007 à 17:12:56 Ignorer othons avertir modérateur
  3. Allez Raziel arrête de snifer la moquette...car t´as rien à dire non plus alors !

Et je suis à 100% de l´avis de Glaciadluz, n´en déplaise à certains !
Quand on achete une console c´est pour prendre du plaisir à y jouer, basta !

Fallait reflechir avant d´acheter, je constate que c´est la premiere fois de ta vie que tu achetes une console à sa sortie, dommage tu te serais rendu compte que pour une console jeune la PS3 est loin d´etre à plaindre. Comportement capricieux d´enfant qui ne reflechit pas quand il achète. De toute facon tu pues le fake à 40 bornes.

vaniter
vaniter
Niveau 4
15 juin 2007 à 17:16:06

mais arreter de crier au fake a chaque fois qu´un mec exprime son point de vue sur la ps3, perso j ai la ps3 et la 360 et pour etre honnete elles prennent la poussière toutes les deux, mais faut etre honnete pour l´instant y a absolument RIEN qui sort sur ps3 et s´il nous sorte pas tres vite des exclus solide, la ps3 pourrait bien devenir la nouvelle 3do ou le nouveau betamax au choix.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable