En exclu :
-Dark Messiah
-Lost Odyssey
-Alan Wake
-Banjo-Kazooie
-Fable 2
-Eternal Sonata
-Too Human
-Cry On
-Spore
-Ninja Gaiden 2
-KOTOR 3
-Halo Wars
-Gears of War 2
-Dead Rising 2
-Condemned 2 : Bloodshot
thebigred Posté le 16 juin 2007 à 11:09:37 La ps3 est une console fade, hier je jouais a la F1 et je vous jure que apres forza, la F1 est laide
J´ai jamais vu des batiment aussi carré, malheureusement ma 360 a prit un orage dans la gueule, elle est morte, j´ai rebranché ma ps3 et oh surprise une mise a jour obligatoire qui met facile 30 minute a se charger et puis apres y´a l´installation
Définitivement le live de la ps3 est écraser, peut etre que grace au home et au geek ps3 le live va etre un peu meilleur, mais moi le home me fait pas tripper
Vive la 360, la meilleur console definitivement
on y peut rien si t´as une connection en 56K
Les MAJ ne me prennent jamais plus de 5 minutes tout compris...
* Posté le 16 juin 2007 à 11:15:52 avertir modérateur
* Je connais la liste ltspawn2, retire les jeux de 2007 et les jeux multi de ta liste, et compare les projets en exclu360 de 2008 à ceux de 2007, c´est nettement moins interressant.
c´est sur mais bon déjà avec environ 40 jeux que je pourrai jamais tous avoir , c´est vrai que pour l´instant en exclu en dehors de 2007 y a pas des masses , en espérant que ça s´étoffe, mais sur PS3 en regardant y a pas grand chose en exclu dans le futur aussi (à part FF13 et MGS4 donc aucun des 2 ne me plait perso)
-Lost Odyssey
-Alan Wake
-Banjo-Kazooie
-Fable 2
-Eternal Sonata
-Too Human
-Cry On
-Ninja Gaiden 2
-KOTOR 3
-Halo Wars
-Gears of War 2
-Dead Rising 2
Voila, ben moi ca m´excite pas des masses, je dis pas que ces jeux ont l´air nuls hein, je dis que ca me fait pas envie comme un Forza ou un Halo3.
Uniquement pour la PS3:
-Final Fantasy XIII
-Final Fantasy versus XIII
-Projet de la team ICO
-God of War 3
-Monster Hunter 3
-White Knight story
-Killzone 2
-Metal gear Solid 4
-Forbidden Siren 3
-Lair
-Gran Turismo 5
-Uncharted: Drake´s Fortune
-Chain Limit
-Brave Arms
-Tekken 6
-Second Season 01
-Heavenly Sword
-Megami Tensei
-The Eye of Judgement
Et encore j´en oubli, puis les surprises de l´E3 ne sont pas encore la.^^
Puis selon cette news, il y aurait possibilite que Trusty Bell sorte sur PS3:
http://www.jeux-france.com/news20007_trusty-bell-plus-d-images.html
-Final Fantasy XIII
j´aime pas
-Final Fantasy versus XIII
j´aime pas
-Projet de la team ICO
faut voir
-God of War 3
une tuerie
-Monster Hunter 3
une tuerie
-White Knight story
une tuerie
-Killzone 2
faut voir
-Metal gear Solid 4
j´aime pas
-Forbidden Siren 3
ok
-Lair
bof
-Gran Turismo 5 hit
-Uncharted: Drake´s Fortune hit
-Chain Limit connais pas
-Brave Arms connais pas
-Tekken 6 j´aime pas
-Second Season 01 connais pas
-Heavenly Sword hit
-Megami Tensei connais pas
-The Eye of Judgement j´aime pas
donc les gouts et les couleurs hein, il suffit pas qu´il y ait davantage d´exclu pour ce soit forcément mieux car mis à part GoW 3 , Monster Hunter 3 , White Knight Story , Forbidden Siren 3 , GT 5 , Uncharted: Drake´s Fortune et Heavenly Sword rien ne m´intéresse en exclu PS3 ...
angel: pour toi c´est le nombre de vente qui font le succes d´un jeu??
microsoft va continué a soutennir le studio de blue dragon donc encore une fois reflechie avant de dire des conneries boulet de pro s
regarde resistence 2 millions de ventes et il n´est pas terrible
viva pinata vente pourrie mais jeux exelent
donc tes argument a la con tu te les garde
Et pour moi Bioshock et Alan Wake valent toutes les exclus que ce soit 360 et PS3 !
BIoshock m´a toujours interressé, Alan wake je verrai selon le scenario, mais je parle de projets 2008 moi hein ^^ Bioshock sort dans peu de temps, c´est pour ca que je disais 2007 est un bon cru mais 2008 me parait relativement fade.
Killzone 2
Rien que pour ce jeux, je vais prendre la PS3 ![]()
killzone 2???
en voyant le 1 bof et le 2 on sait rien
mgs4 oui en voyant les ancien episode et le talent de kojima aucun soucis a ce faire
-Lost Odyssey
-Alan Wake
-Banjo-Kazooie
-Fable 2
-Eternal Sonata
-Too Human
-Cry On
-Ninja Gaiden 2
-KOTOR 3
-Halo Wars
-Gears of War 2
-Dead Rising 2
-mass effect
-pgr4
-halo3
-two worlds
- et tout ca en 2007
je compte meme pas ce qui va arriver en 2008
PS3= powned
chevalmout Posté le 16 juin 2007 à 11:36:09 killzone 2???
en voyant le 1 bof et le 2 on sait rien
Bah pour ma part, en general je n´aime pas les FPS, cependant j´ai bien aime celui la. (mais, comme tout FPS, le controle a la manette n´est pas le top de la precision)
Parcontre le publique doit mettre tellement de pression sur la team de Killzone 2, qu´ils doivent redoubler d´effort pour convaincre. Et oui tout le monde va faire la comparaison avec le trailer de synthese de 2005.
lapin-la_pine Posté le 16 juin 2007 à 11:42:03 -Lost Odyssey
-Alan Wake
-Banjo-Kazooie
-Fable 2
-Eternal Sonata
-Too Human
-Cry On
-Ninja Gaiden 2
-KOTOR 3
-Halo Wars
-Gears of War 2
-Dead Rising 2
-mass effect
-pgr4
-halo3
-two worlds
- et tout ca en 2007
>>Cry-On m´intrigue, Eternal Sonata m´interesse ainsi qu´Halo Wars (seulement si il sort sur PC)
Comme quoi nos gouts sont nettement different et chacun trouve son compte sur le support qu´il a choisi. (sauf si ils ne reflechissent pas)
eh oui payer plus cher pour des jeux en moins mdr mais faut faire un choix, m´enfin ici ça craint, je serai bien content que MGS4 passe sur 360 aussi comme ça on entendra plus des grosses conneries!
et pour le live payant ben vaut mieu payer et avoir du live (cf virtua tennis 3 sans live ps3)
et la plupart des jeux sortent aussi sur 360 comme GTA4,Assassin´s creed, Colin mac rae, flatout, etc
et faut voir selon ses exclues qu´on aime ou non, GT exclu ps3, Forza exclu 360, donc voila.
m´enfin pour terminer ceux qui disent que l´avenir de la 360 est dead, n´importequoi!
deja avec
-Lost Odyssey
-Alan Wake
-Banjo-Kazooie
-Fable 2
-Eternal Sonata
-Too Human
-Cry On
-Ninja Gaiden 2
-KOTOR 3
-Halo Wars
-Gears of War 2
-Dead Rising 2
-mass effect
-pgr4
-halo3
-two worlds
sans oublier les jeux prévu pour 2008 et pas encore annoncés...
je pense pas que les dévellopeurs vont abandonner la 360 surtout si la ps3 ne remonte pas ses ventes, au contraire!
on a oublié bioshock ![]()
alan wake, c´est ma seul raison de racheter un jour la 360, mais il sort en 2008
"Comme quoi nos gouts sont nettement different et chacun trouve son compte sur le support qu´il a choisi. (sauf si ils ne reflechissent pas)"
exact, c´est les gouts de chacun qui font la différence à part pour certains boeufs mais en général sur les fofo , les possseurs font par rapport à leurs gouts ... quand ils n´ont pas la possibilité de tout avoir !