CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Info jeu AAA

glandur2
glandur2
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:15:00

up

oloman334
oloman334
Niveau 12
14 juin 2007 à 18:15:13

oui ils sont cassé car en fait suffit de mettre un enfant face à sa propre bétise pour le lui mettre la honte :content:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:15:49

Hellsing, y a qu´un mec qui s´est ridiculisé ici, c´est toi et tes fakes, demain sera un jour nouveau tu n´as plus de pseudos, repars sur de bonnes bases :ok:

dfco21
dfco21
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:16:28

n ´empeche maintenant on rigole moins ...

oloman334
oloman334
Niveau 12
14 juin 2007 à 18:16:38
  • x-hellsing-x profil

* Posté le 14 juin 2007 à 18:14:54 avertir modérateur
* oloman334 Posté le 14 juin 2007 à 18:13:03 * x-

tiens le retour d´un fake insultant... quelle maigreur dans ta rétorique... bientot tu vas nous sortir pipi caca comme les petits comme si on devinait pas ton petit jeu

- je te le dis honnêtement à ta place je me cacherais parce que la avec tes conneries de frere qui fait des jeux tu t´es ridiculisé

---------------------------------------

me cacher jamais vu que je t´ai prouvé le contraire mon petit n´enfant tt mignon d´immaturité et de complexe.....

:cool: tu te ridiculise tt seul....

si je suis un mytho pourquoi c´est trop dur pour toi d´envoyer 1 petit email de rien du tout :sournois: comme si j´avais le temps de créer un site pour un fake et apres de trouver la personne qui habiterai la mêm ville que moi, avec le même nom et pile comme il faut le boulot correspondant....? pas crédible...petit fake !! ! sinon ça serait grave....

trop dur envoyer un mail....un completedment drole oui !! !! !

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:17:06
  • dfco21 profil

* Posté le 14 juin 2007 à 18:16:28 Ignorer dfco21 avertir modérateur
* n ´empeche maintenant on rigole moins ...

Oui on a cassé nos jouets :(

completed
completed
Niveau 9
14 juin 2007 à 18:17:37

si je suis un mytho pourquoi c´est trop dur pour toi d´envoyer 1 petit email de rien du tout :sournois: comme si j´avais le temps de créer un site pour un fake et apres de trouver la personne qui habiterai la mêm ville que moi, avec le même nom et pile comme il faut le boulot correspondant....? pas crédible...petit fake !! ! sinon ça serait grave....

trop dur envoyer un mail....un completedment drole oui !! !! !

<< ca prouve quoi d´envoyer un mail a l´adresse de ton soi disant frere ou tu y accedes :rire:

la seule raison pour laqualle j´y crois pas a ton histoire c´est parceque tu m´as sortie une conneriee ou un developpeur ,un poil connaiisseur doit connaitre , et si ton frere travaille dans une equipe pour un jeux c´est qu´il est developpeur quelque soit son post ,puisque c´eest un graphiste et designer ton frere comme tu le dit ,il doit aps sortir une connerie d´ignard pareille a propos du blue ray et de la hd, vou me prenez pour un anty sony que toi et dfco21 vous soutenez insconsciement dans la connerie concerant cette histoire de deveollppeur, dfco21 qui me disait faire un jeux pas besoind ´etre developpeur alros que faire un jeux c´ets developper un jeux donc on est developpeur qu´on soit pro ou amateurs et on est aussi connaisseur donc

le fake c´est toi , c´est pas que j´entre pas dans ta secte de fanboys que je suis un anty sony sans logique , au contraire et je suis meme un defenseur du blue ray et de son utilité pour les jeux videos , ca c´est vu sur le forum je pense

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:17:44
M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:18:00

dfco21 Posté le 14 juin 2007 à 18:11:39 M-Gantz -> regarde tous les liens que j´ai mis tu verras que je m´appui sur des pro...

:d) tes liens ne te parlent que des axes primaires, voila ou est ton erreur

dfco21
dfco21
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:18:57

bon je les remplace alors

Dans un plan y a une infinité d´axe, comme l´axe d´une rue, l´axe Rome-Paris ou l´axe du mal

Oloman sale fake c´est bon moi je suis le fils à bilou
alors arrete avec tes conneries...

dfco21
dfco21
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:19:30

"tes liens ne te parlent que des axes primaires, voila ou est ton erreur"

Normal, y a que ça qui existe

oloman334
oloman334
Niveau 12
14 juin 2007 à 18:19:43

completed tant que tu comprendras qu´il est grahiste et modélisateur je croirais que t´es un fake ou quae t´as une case en moin car incapable apres une centaine de poste de comprendre ça... et je me dis que si t´as peur d´envoyer un mail c´est que t´as peur de ta bétise.... alors rassure moi t´es pas un fake... :sarcastic:

le premier type qui a peur d´écrire un mail ... :lol:

oloman334
oloman334
Niveau 12
14 juin 2007 à 18:21:19
  • dfco21 profil

* Posté le 14 juin 2007 à 18:18:57 avertir modérateur
* bon je les remplace alors

Dans un plan y a une infinité d´axe, comme l´axe d´une rue, l´axe Rome-Paris ou l´axe du mal

Oloman sale fake c´est bon moi je suis le fils à bilou
alors arrete avec tes conneries...

------------------------------------

tu sais quoi cri au fake cvar admettre que j´ai raison ça te fail mal au c*l... surtout que je glousse de rire de voir des trouillard insinuer que j´ai créer un site.. une boite.. de la 3d et enregistré des comptes comains d´vant pour un fake... la on est en plein ridicul.. :rire2:

dfco21
dfco21
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:21:58

As tu fait des études d´ingénieurs ? car je peux te confirmer que la Sixaxis ne bouge pasn sur 6 axes

Par exemple la liaison appui-plan elle se déplace sur 3 axes, pourtant c´est au moins aussi complexe que les déplacement de la sixaxis

x-hellsing-x
x-hellsing-x
Niveau 4
14 juin 2007 à 18:23:16

oloman334 Posté le 14 juin 2007 à 18:21:19 *

tu sais quoi cri au fake cvar admettre que j´ai raison ça te fail mal au c*l... surtout que je glousse de rire de voir des trouillard insinuer que j´ai créer un site.. une boite.. de la 3d et enregistré des comptes comains d´vant pour un fake... la on est en plein ridicul..

------------------------------------
arrete de nous prendre pour des cons tes conneries tu les garde pour tes copains collegiens

dfco21
dfco21
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:23:17

"tu sais quoi cri au fake cvar admettre que j´ai raison ça te fail mal au c*l... surtout que je glousse de rire de voir des trouillard insinuer que j´ai créer un site.. une boite.. de la 3d et enregistré des comptes comains d´vant pour un fake... la on est en plein ridicul.."

je faisais de la dérision en les imitants.. je sais que tu es pas un fake... en gros jkeme moquais de leur ridicule

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:23:34

Mais l´espace c´est 3 dimensions je comprends pas le but du debat la, quoiqu´on fasse avec notre corps ou un objet ca se passera toujours en 3D :(

oloman334
oloman334
Niveau 12
14 juin 2007 à 18:24:07

surtout qu´il y a des photos sur le site asobo qui défile avec ceux qui travaille... et qu´il me suffirait de poster cemain une photo de mon frere et c´est réglé... et j´aurais 3 / 4 fake qui se pisseraient dessus de honte :rire2:

dfco21
dfco21
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:25:07

y en a qui comprennent pas
que les 3 dimension c´est
longueur
hauteur
profondeur

et que les 3 axes d´un repere spatial servent à mesurer ces dimensions et que par conséquent il n´y en a pas d´autres

oloman334
oloman334
Niveau 12
14 juin 2007 à 18:25:17
  1. dfco21 profil
  2. Posté le 14 juin 2007 à 18:23:17 avertir modérateur
  3. "tu sais quoi cri au fake cvar admettre que j´ai raison ça te fail mal au c*l... surtout que je glousse de rire de voir des trouillard insinuer que j´ai créer un site.. une boite.. de la 3d et enregistré des comptes comains d´vant pour un fake... la on est en plein ridicul.."

je faisais de la dérision en les imitants.. je sais que tu es pas un fake... en gros jkeme moquais de leur ridicule

-----------------------

pardon :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita