On s’en doutait un peu, les possesseurs de PS3 ne sont pas des gens comme les autres. Comme en témoigne ce fait divers. L’action se déroule à Miami vendredi dernier. Damian Fernandez (15 ans) et sa sœur sont seuls à la maison. Ils entendent des voleurs s’en prendre à la porte d’entrée. La sœur se cache, le fils a une toute autre idée.
L’un des voleurs remarque une boite de PS3, vide. Damian va dans sa chambre pour récupérer son sabre de samouraï. Oui, c’est à ce moment que l’on se dit, ils sont bizarres les possesseurs de PS3.
Le voleur, à la recherche du contenu de la boite vide tombe nez à nez avec Damian qui l’attaque. Blessé sévèrement, il a bien entendu pris la fuite et a été rapidement retrouvé par la police.
Vous voulez en savoir plus, allez donc jeter un coup d’œil ici. Vous verrez une vidéo de l’Onimusha de Miami.
Quand à moi, je vais peut-être arrêter de me moquer en permanence de Sony ; si les fanboys sont tous comme ça, je ne vais pas tarder à me retrouver en plusieurs morceaux… D’ailleurs mon fils me regarde d’un air bizarre. Allez hop, dès ce soir, il mange avec des couverts en plastique !
http://www.erenumerique.fr/touches_pas_ma_ps3_-news-9908.html
Oui topic à chier je sors