"Faut pas s´étonner après que le boulot soit plus pénible vu qu´il faut faire le même rendement en 35h au lieu de 39h,tout ca pour gagner moins... "
Entre les 39h d´avant et les 35, tu es normalement payé autant...
SanShakka
Entièrement daccord!
Seulement on peut pas lutter contre les coût de travail qu´offre l´étranger,donc taxer plus à la base ca sert à rien..
Ce qu´il faut faire c´est taxer à l´arriver,c´est à dire en frais de douane de sorte qu´il ne soit pas si avantageux de délocaliser pour ensuite importer les produit en france.
En gros le fameux bouclier européen que veut faire sarko.
Je dis pas qu´il réussira,mais bon l´idée est bonne.
===> rastafire Posté le 14 juin 2007 à 13:45:13 Ben c´est pas une heure de plus par jour qui vont te tuer hein^^
- quand tu regarde ta montre toute la journée la derniere chose que ta envie de faire c´est de travaillé plus moi je veut bien mais je veut que ce soit MOI le beneficiaire pas des acctionnaires de mes deux
===> Par contre la TVA j´ai pas encore bien compris ce qu´ils comptaient faire..
- beh si il te donne d´une main l´occasion de travaillé plus tu pense bien que de l´autre main il vont tout faire pour que tu depense plus il y´a aucun interet pour eux que ton argent dorment à la banque donc il vont tres certainement augmenté la TVA peut etre à 22 %
parce que borloo à cité l´allemagne en exemple qui à augmenté ca tva de 3 point ce qui la ramené à 19 % or nous elle est deja à 19.6 ce qui la ramenera à + de 22 mine de rien ca faire mal au cul à nos portefeuille quand quasiment tout les produits existant vont augmenté d´un coup
dfco21 Posté le 14 juin 2007 à 13:45:59
Sauf que nombreuses personnes font beaucoup plus de 35h et sont payé 35h(je citerais l´exemple de nombreux cheminots) . Les heures sup ça peut etre imposé aussi... ou interdit(pas sur neanmoins)
Soit on te les paye soit tu les récupère,mais tu ne les perd pas!
Pourtant avec ces 35 heures, on est parmis les les entreprises ou le travail est de meilleur qualité.
"parce que borloo à cité l´allemagne en exemple qui à augmenté ca tva de 3 point ce qui la ramené à 19 % or nous elle est deja à 19.6 ce qui la ramenera à + de 22 mine de rien ca faire mal au cul à nos portefeuille quand quasiment tout les produits existant vont augmenté d´un coup"
Ben oui,mais comme ils parlent de TVA "sociale" j´ai cru comprendre qu´à la caisse ca changait pas le prix pour nous...
Enfin un truc comme ca!
rastafire
Posté le 14 juin 2007 à 13:50:23
dfco21 Posté le 14 juin 2007 à 13:45:59
Sauf que nombreuses personnes font beaucoup plus de 35h et sont payé 35h(je citerais l´exemple de nombreux cheminots) . Les heures sup ça peut etre imposé aussi... ou interdit(pas sur neanmoins)
Soit on te les paye soit tu les récupère,mais tu ne les perd pas!
sauf si t´es pas censé etre au boulot mais que tu fais ça plus pour l´entreprise que pour toi ^^
"Ben oui,mais comme ils parlent de TVA "sociale" j´ai cru comprendre qu´à la caisse ca changait pas le prix pour nous...
Enfin un truc comme ca!"
ben la TVA c´est des impots, donc à la caisse si on va sentir la différence
rastafire Posté le 14 juin 2007 à 13:52:22
Ben oui,mais comme ils parlent de TVA "sociale" j´ai cru comprendre qu´à la caisse ca changait pas le prix pour nous...
Enfin un truc comme ca!
- c´est entierement faux je te garantie que ceux qui vont craché ca va etre nous la TVA va etre ramené à 22 % ca c´est un FAIT c´est comme quand il disait qu´avec l´euro les prix n´augmenterais pas j´etais le premier à dire MON CUL OUI beh v´la le resultat
sauf si t´es pas censé etre au boulot mais que tu fais ça plus pour l´entreprise que pour toi ^^
Comprends pas ![]()
Fallait pas troller dans mon topic rastafire, tu m´as obligé la ![]()
TVA SOCIAL :
► La TVA sociale s’applique sur tous les biens vendus sur le territoire national, qu’ils soient fabriqués sur ce territoire ou importés de l’étranger.
c´est entierement faux je te garantie que ceux qui vont craché ca va etre nous la TVA va etre ramené à 22 % ca c´est un FAIT
Je croyais que c´était encore en discussion,c´est officiel?
3MakiaveridiK4
Socialo-sonyste ![]()
moi j aurais fais la meme chose!!!pas moyen qu on me vole ma ps3
Sauf que son bouclier turai toutes les petites bourses.
Taxé d´avantage les produits des pays dit poluant, ca revien à augmenter le prix de tout les appareils electronique que l´on trouve à bas prix(lecteur dvd, tv ...)c´est de l´élitisme, car les plus avantager s´en fiche, il on déja les moyen de se payer du bon materiel, mais les revenu plus modeste ne l´on pas.
Ajoute à ça une hausse de la TVA, et on voit ou vont passer tes heures supp.
Et pour ceux qui n´en font pas, ben tampis pour eux, ils se serront d´avantage la ceinture.
rastafire Posté le 14 juin 2007 à 13:55:56
Je croyais que c´était encore en discussion,c´est officiel?
- non mais tu pense bien qu´il vont pas l´annoncé en pleine legislative mais pour moi quand un politique dit " c´est à l´etude " ca veut dire pas dire peut etre ca veut dire OUI
cette affaire aurait du faire grand bruit finalement elle à l´effet d´un feu de paille
rastafire
Posté le 14 juin 2007 à 13:54:22
Comprends pas
Ben tu te déclare pas en heures supp... Tu es au travail à l´insu
C´est un peu con en fait...
Non j´veux pas
Me lever
M´habiller
J´ veux une PS3
J´ veux une PS3
Oui c´est bête
M´allonger pour la vie
Ça m´embête
J´ veux une PS3
Non j´veux pas
Un ciné
Rigoler
J´ veux une PS3
J´ veux une PS3
Oui j´m´entête
Mais vos airs
Ca m´inquiète
J´ veux une PS3
J´ veux une PS3
Ton avis
J´en ai rien à foutre
Tes amis
J´en ai rien à foutre
Ton boulot et ta gym
Ton mal de dos, ta clim
Ta femme
J´en ai rien à foutre
Ton âme
J´en ai rien à foutre
Ton psy et tes horreurs
Ecoute-moi
Oui je vais pas m´calmer
Oui je vais continuer
Oublie l´ordinateurs
J´s´rai pas à l´heure
Attends-moi
Des illusions
J´en ai pas lourd
Mais si tu me permet de bien m´amuser
J´ veux une ps3
Pas un ordinateur
fait moi jouer ou je meurs
Non j´veux pas
Oublier
Travailler
J´ veux une PS3
J´ veux une PS3
Oui c´est bête
Bien faire
Ça m´inquiète
J´ veux une PS3
J´ veux une PS3
Non j´veux pas
Me calmer
Prendre un bain
J´ veux une PS3
J´ veux une PS3
Oui j´vais m´plaindre
Oui c´est bête
Oui ça craint
Viens la PS3
Viens la PS3
ton Ken kuratagi qu´est partie
Ton peter Harrison qui se vante
Tes ainées qui te hante
Ta rival qui se plante
Du beau temps
J´en ai rien à foutre
De la pluie
J´en ai rien à foutre
J´ veux une PS3
Pas une xbox360
Ecoute-moi
Non j´vais pas m´reprendre en main
Me calmer
Prendre un petit bain
Oui je vais rester dans mon coin
Regarde-moi
Ton F5
J´en ai rien à foutre
Ton argent
Encore moins
Mais si tu crois pouvoir t´en foutre
Si ta une PS3
Vends la moi
J´ veux une PS3 {x8}
Ouais, ouais, ouais, ouais, ouais
J´ veux une PS3
Pas des consoles qui m´assaillent
J´ veux une PS3
J´ veux une PS3
Pas trop bête
J´ veux une PS3
Qui me taille
Qui me tienne
Viens la PS3
Nan j´veux pas
Me calmer
Prendre un bain
J´ veux une PS3
J´ veux une PS3
Mais si tu veux qu´j´arrête
Ainsi je t´inquiète
Toi qui veux me faire changer d´air
T´en peux plus
Tu veux me faire taire
Avec ta console Next Gen
Si t´en as une
Si ta une ps3
Vends la moi
Ta coque
J´en ai rien à foutre
Tes cbles
J´en ai rien à foutre
Tes radiateurs
Tu peux te les foutre
Sur le canapé
Sur le canapé
Ou ailleurs
Vends la moi ou je meurs
Sur le canapé ou ailleurs
Viens
Des illusions
J´en ai pas lourd
Mais à quoi bon faire des discours
Si t´en as une
Si tu as une ps3
Vends la moi ou je meurs
J´ veux une PS3 !
si j´ai un conseil à vous donné si vous voulez vraiment gagné plus dans ce pays c´est pas en : travaillant plus mais en mettant votre argent en bourse ![]()