CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touches pas à ma PS3 !

rastafire
rastafire
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:02:43

dfco21 :d) Si c´est pas des heures supp payées,c´est des RTT..

Je vois pas où est le soucis?

Sauf si tu parle des cadres qui eux ne sont pas payés à l´heure.

SanShakka :d) Ca ne tuerait pas les petites bourses mais les entreprises au contraires..
Elles ont un seuil de rentabilité à atteindre,c´est comme la PS3,si elle ne se vend qu´à une "élite" elle n´est pas rentable et sony est obligé de baisser les prix.

rastafire
rastafire
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:03:49

Le seul moyen de gagner vraiment plus et de ne pas se faire pomper son pognon par l´état c´est de faire des gaches de temps en temps.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:06:57

c´est quoi des gaches rasta ^^

rastafire
rastafire
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:07:23

Ben du black^^

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:09:22

exact j´en ai fait à une epoque mais je me suis arnaqué par le patron :hum:

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:12:38

sarko il à endormi tout le monde avec ses conneries sur l´insecurité il à reussi à faire passé en douce ce qui n´aurait jamais pu passé avant il à utilisé la meme strategie que bush avec le terrorisme

rastafire
rastafire
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:14:28

Il a fait passer quoi?

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:14:30

Ces taxes il faudrat aussi qu´il les impose aux import US, parce que niveau pollution, c´est pareil que la chine.
Tu crois vraiment qu´il va le faire?
Et puis pour le materiel prix, moi je crois pas que ca empecherait les entreprises de baisse leurs cout.
Tous ce que ca chengera, c´est qu´au lieu d´avoir des lecteurs dvd à 30€, on les aura à 40€, les gens continuront à acheter, car ca sera toujour moins chere que le reste, ca n´empechera pas les entreprises de moins polluer, c´est juste une taxe que l´état mettra dans sa poche, les gens la payeront sans s´en rendre compte(et biensur, les moins fortuné).

rastafire
rastafire
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:17:45

De toutes facons la france est dans la merde,donc je préfère encore un gars qui nous envoi dans le mur plutôt qu´une nana qui nous aurait expliqué que tout vas bien dans le meilleur des monde alors que tout le monde voit bien que le pays est en déclin..

C´est extrème mais je ne vois pas d´autres solutions.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:22:24

On verra bien le resultat, de toute façon, maintenant on y est et on ne plus faire grand chose, sauf, aller voter aux législatives, qui sont beaucoup plus importante que les présidentiel.
Il faut pas laisser tout le pouvoir à un parti, quelque soit sont bord politique.

rastafire
rastafire
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:24:00

Les lesgislatives c´est de la poudre aux yeux,les lois sont votées à Bruxelle,pas à Paris...

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:26:41

rastafire Posté le 14 juin 2007 à 14:17:45 De toutes facons la france est dans la merde,donc je préfère encore un gars qui nous envoi dans le mur plutôt qu´une nana qui nous aurait expliqué que tout vas bien dans le meilleur des monde alors que tout le monde voit bien que le pays est en déclin..

C´est extrème mais je ne vois pas d´autres solutions.

===> bizarement quand j´ai lu ca je me suis dit c´est vrai, en effet ta pas tord :ok:

dfco21
dfco21
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:30:31

rastafire
Posté le 14 juin 2007 à 14:24:00
Les lesgislatives c´est de la poudre aux yeux,les lois sont votées à Bruxelle,pas à Paris...

?? ? :gne:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:33:51

rastafire Posté le 14 juin 2007 à 14:24:00 Les lesgislatives c´est de la poudre aux yeux,les lois sont votées à Bruxelle,pas à Paris...

Ah non, tu peux pas dire ça, selon les élus tout peut changer dans une région, et les sieges aux parlements sont tres importants.
Tout ne passe pas par Bruxelles et bien heureusement.

rastafire
rastafire
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:37:05

Ben oui,la commission Européene est supérieure au parlement francais.

Un exemple,la loi sur le port du voile interdit dans les lieux publique en france aurait été "abrogée" si la constitution européene était passée en vigueur en 2005.

C´est pour ca en autre,en plus de la question de l´entrée de la turquie dans l´union,que les francais ont votés non!

rastafire
rastafire
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:39:18

SanShakka :d) A l´échelle régionale peut-être(et encore,de nombreux domaines comme l´agriculture dépendent de l´Europe),mais à l´échelle nationale la marge de manoeuvre du parlement est très réduit.

dfco21
dfco21
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:44:54

oui mais les lois d´un pays sont voté à Paris... Elle ne sont pas en vigueur si il n´y a pas conformité avec la constitution euro. Il y a bien entendu des lois européenne mais les lois exclusives à la France sont votés à l´AN

rastafire
rastafire
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:49:23

Comme tu viens de le préciser,si elle ne sont pas conformes avec les lois européenes elles ne sont pas votées!

Autrement dit on est baisé!

dfco21
dfco21
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:53:16

oui mais en meme temps on vote la constitution européenne.. donc on est déjà un peu moins baisé

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2