CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Haze:exclu PS3...

darkalex6
darkalex6
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:31:48

il me semble que Haze sera une exclu ps3 en tout cas si on en croit la fin de la video on ne voit que les logos de playstation
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00012088/haze_f1q0.htm si je ne me trompe pas voila une autre bonne exclu.

latias191
latias191
Niveau 53
13 juin 2007 à 12:33:06

:content:

razu
razu
Niveau 8
13 juin 2007 à 12:34:08

:sarcastic: :honte:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:35:03

ce sera bien une exclu mais temporaire on ne sait pas quand sortiront les versions 360 et PC 6 mois ou 1 ans plus tard

razu
razu
Niveau 8
13 juin 2007 à 12:37:45

chef_csf +1

donc pas vraiment une exclue...

domenech
domenech
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:41:09

beh si c´est une exclu si c´est pour joué 1 an apres tout le monde y´a peu d´interet on sera deja passé à autre chose depuis longtemps et sur la console d´origine le jeu sera en occaz pour une bouché de pain

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:43:35

:bave:

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:45:21

il tombera quand meme face à Halo 3 lequel sera le meilleur ? on verra bien

par contre ont sait deja que haze est meilleur sur 2 points les graphismes et l´originalité

Joker--Verden
Joker--Verden
Niveau 4
13 juin 2007 à 12:46:03
  • razu profil

* Posté le 13 juin 2007 à 12:37:45 avertir modérateur
* chef_csf +1

donc pas vraiment une exclue...

Les pro-M nous bombent avec leur phrase culte "nous, on joue à la next-gen depuis un an, et pas vous", donc désolé, mais l´argument est toujours valable ici, un an pour jouer à un jeu qui existe déjà ailleurs, ça fait beaucoup.

Essayez de ne pas changer votre discours en cours de route svp :ok:

Joker--Verden
Joker--Verden
Niveau 4
13 juin 2007 à 12:49:33
  • jaki-de-retour profil

* Posté le 13 juin 2007 à 12:45:21 avertir modérateur
* il tombera quand meme face à Halo 3 lequel sera le meilleur ? on verra bien

par contre ont sait deja que haze est meilleur sur 2 points les graphismes et l´originalité

Ca, par contre, t´en sais rien, déjà parce que Halo 3 est magnifique, et que ce ne sont pas du tout les mêmes décors. Et puis, même si Haze est très beau, il peut très bien saccader quand il y a trop d´ennemis... On n´en sait rien, alors que Halo3, on prend pas beaucoup de risque en disant que tout sera propre et fluide :ok:

En plus, question originalité, je crois pas que Haze soit un pionier du genre... C´est pas parce que ça se passe dans la jungle (shell shock nam, Men of Valor, Far Cry, et tant d´autres se passent dans les bois) et que le mec a un casque sur la gueule que c´est original...

Si le jeu est original, on ne le saura que dans quelques temps, mais une vidéo et quelques photos ne suffisent pas.

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:58:12

originalité parce que halo est le 3eme episode quand meme la suite du 2 qui deja manquait CRUELLEMENT d´originalité avec haze deja c´est un nouveau monde, nouveau personnages et nouveau gameplay

- ensuite c´est vrai que ca peut ramé et avoir des bugs mais bon sur les 2 j´en doute c´est pas des petits jeux quand meme

ensuite au niveau graphique y´a pas screenshot

http://images.xbox-france.com/6/3101/zoom/2287.jpg

http://www.videogamesblogger.com/wp-content/uploads/2006/08/haze-screenshot-big.jpg

Joker--Verden
Joker--Verden
Niveau 4
13 juin 2007 à 13:10:55

lol, tu me prends pour un nul??? :noel:

la première photo, c´est une image de Halo 1, pas du 3 :hum: ah ok le mec qui veut rouler :noel:

J´l´ai fait dans tous les sens Halo1, et je peux te dire que ça, c´est Halo1.

Ca, c´est halo3 :ok:

http://www.xbox-france.co.com/image0584-360-halo-3.html

http://www.xbox-france.co.com/image4785-360-halo-3.html

tu "noteras" la petite différence avec l´image que tu m´a refourgué :ok:

Halo 3 est loin d´être moche, mais tout le monde le dit moche car il n´évolue pas assez par rapport au 2... Mais le 2 était déjà magnifique!! C´est pour ça que l´évolution n´est pas flagrante, mais vous prendriez un peu de recul, vous constateriez que c´est loin d´être laid, c´est même très beau.

Après, aussi beau que Haze, j´en sais rien, c´est pareil, faut attendre pour dire, et même si Haze donne plus de diversité niveau décors (et pas frocément plus de qualité), faut attendre pour en avoir le coeur net. Parce que un jeu super beau, mais qui charge toutes les 5 minutes, c´est pas la peine.

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:20:44

joker verden excuse moi mais la beta de halo3 graphiquement c est une honte pour de la next gen comme la 360,apres bungie fout une excuse bidon comme quoi le gameplay est revolutionnaire,mais je ne vois pas ce qu il y a de revolutionnaire la dedans c est un fps point on saute on tire enfin voila quoi vaut mieux se tourner vers un bon ut 2007 qui a l´air bo et plus fun que ce pseude halo 2 hd et encore meme call of duty2 est plus bo c est dire

4 nas pour un truc pareille franchement moi qui l´attendais impatiemment je suis degoute

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:23:13

pareil je suis extremement decu par halo 3

Joker--Verden
Joker--Verden
Niveau 4
13 juin 2007 à 13:23:51

Pfff, et après on dit que les joueurs ne regardent pas que les graphismes...

Si le jeu est super, je m´en tape des graph, du moment que c´est pas pacman :noel:

Mais bon, c´est vrai que c´est super important de savoir qu´on joue au plus beau jeu du monde :sarcastic:

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:25:01

dis moi tu te fout de nous la ? parce que tes conneries de " lé grafisme ca conte pa " ca marche pour les party game merdique de la wii mais la saga halo à construit son succés sur ses graphismes

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:27:00

dans un FPS c´est l´un des points les plus important les graphismes evite de dire n´importe quoi apres il peut y´avoir le syndrome black beau mais chiant mais generalement quand ils ne de donne pas la peine de travaillé les graphismes y´a rien à attendre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2007 à 13:27:32

C´est pas pour dire mais pour l´instant il est exclu PS3, même le site officiel le montre.

http://hazegame.fr.ubi.com/

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
13 juin 2007 à 13:29:18

Pitoyable les gamines qui joue aux JV pour les graphismes...

Joker--Verden
Joker--Verden
Niveau 4
13 juin 2007 à 13:29:26

RAF de la Wii et autre principe selon lequel Halo base son succès là-dessus...

Je dis simplement (et c´est valable pour tous les jeux) que du moment que c´ets pas une laideur, les graphismes, je m´en tape vraiment, déjà parce que je suis un joueur, et pas un visionneur de polygone, et d´une, et que lorsque l´effet de surprise sera passé et que vous serez dégoûté de voir que Haze n´avait QUE des beaux graphismes, moi, je jouerai peut-être à un bon jeu qui, sans être super beau, aura le mérite de m´amuser, et de deux :noel:

Après, je dis pas que Haze sera nul, j´en sais rien, mais dans ce cas, ne dites pas que Halo sera décevant, attendez au moins d´y jouer, ou de voir l´avis des testeurs, au lieu de vous prendre pour les Rois du monde, et prédire l´avenir alors que vous êtes encore plus borné qu´un âne :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast