CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Haze:exclu PS3...

Joker--Verden
Joker--Verden
Niveau 4
13 juin 2007 à 13:30:36
  • chef_csf profil

* Posté le 13 juin 2007 à 13:27:00 avertir modérateur
* dans un FPS c´est l´un des points les plus important les graphismes evite de dire n´importe quoi apres il peut y´avoir le syndrome black beau mais chiant mais generalement quand ils ne de donne pas la peine de travaillé les graphismes y´a rien à attendre

Bizarre, CS source est complètement dépassé, pourtant c´est le FPS le plus joué au monde, loin devant tout le reste :-d Etrange paradoxe, n´est ce pas?????

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
13 juin 2007 à 13:30:54

Syndrome "Half-Life 2" qui est toujours très beau, mais d´un chiant !! !!

On peut aussi citer "The Bouncer", "Doom 3"...

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
13 juin 2007 à 13:32:10

Halo 3 il est nul parce qu´il est pas bô ! :noel:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:33:36

TUPACalypse_pee Posté le 13 juin 2007 à 13:29:18 Pitoyable les gamines qui joue aux JV pour les graphismes...

- on ne joue pas pour les graphismes, mais ca me saoule cette nouvelle mode " oué moi je suis un trou gameur je regarde pas les graphismes "

pourquoi t´achete une 360 alors :hum:

ca fait des mois que les pro-M nous les brises avec leurs " oué nou sur 360 c la next-gen on jou à dé jeu plu bo depui un an "

et quand on voit que halo 3 est moche d´un coup ca compte plus :honte: et quand il voit une video de lair ou the agency sur ps3 d´un coup ca recompte

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:36:40

allez remballe TUPACalypse_pee je jouait deja avant meme que tes parents n´ai l´idée de te mettre au monde c´est pas un fake qui va m´apprendre c´est quoi un bon jeu halo 3 est decevant graphiquement c´est un FAIT ca ne m´empeche que je vait l´acheté quand meme mais je l´aurais preferé plus travaillé graphiquement

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
13 juin 2007 à 13:37:48

Je critique juste la stupidité de raisonnement :

jeu bô = bon jeu

L´attitude des pro-s comme des pro-m est d´un stupidité déconcertante, acheter une next-gen permet de profiter de nouveaux jeux c tout !

Chopin_Sonata
Chopin_Sonata
Niveau 6
13 juin 2007 à 13:38:42

Et pareil, la carte High ground est magnifique, du même niveau que GoW alors franchement, dites pas n´importe quoi !

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:39:11

regarde ma liste de jeu l´attardé y´a que des jeux qu´on peut qualifié de laid mais désolé quand j´ai acheté ma console à 400 € c´est pas pour avoir la meme chose que ma xbox

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
13 juin 2007 à 13:39:41

connarvaro t´es navrant...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:40:07

il me font marrer les pro-m ils nous les cassent depuis des mois avec gears of wars et lost planet qui à part graphiquement n´ont rien pour eux et la d´un coup miracle sa compte plus :rire:

Joker--Verden
Joker--Verden
Niveau 4
13 juin 2007 à 13:40:15

De toute façon, quand on achète une console, y´a tout de suite des préjugés... Y´a plus rien à dire, de toute façon, cuex qui ont déjà leur opinion ne changeront pas d´avis...

Chacun son truc, moi je suis joueur, d´autres regarde les graphismes, chacun son truc quoi :noel:

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
13 juin 2007 à 13:40:41

:noel: moi j´suis un vré joueur parce que je met des jeux vieux sur ma carte de visite :noel:

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
13 juin 2007 à 13:42:20

Les graphismes comptent dans un jeu, mais seulement 10 minutes le temps de dire : "Oh Putain elle est bien faite l´ombre sur la cascade d´eau !! !"

Joker--Verden
Joker--Verden
Niveau 4
13 juin 2007 à 13:42:32
  • chef_csf profil

* Posté le 13 juin 2007 à 13:40:07 avertir modérateur
* il me font marrer les pro-m ils nous les cassent depuis des mois avec gears of wars et lost planet qui à part graphiquement n´ont rien pour eux et la d´un coup miracle sa compte plus :rire:

personne ne dit ça, et y´a pas besoin d´être pro-m pour défendre un beau jeu... J´ai aucune des deux consoles, alors tu vois :sarcastic:

Si le jeu est super beau, tant mieux, mais s´ils ne l´est pas, ça ne doit pas être un facteur déterminant de son achat, y´a rien de complqué là-dedans, après, si vous avez vraiment envie de rentrer dans le problème du joueur qui achète telle ou telle machine, ça vous regarde, mais en attendant, vous regardez plus que vous jouez :noel:

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:43:09

chopin_sonata Posté le 13 juin 2007 à 13:39:52

Sale noob, si tu joue pour les graphisme, va regarder un film!

- deja d´ou que tu me sort ta veille insulte d´attardé , mais de quoi tu me parle la premiere appreciation d´un FPS ce fait sur les graphismes c´est comme ca c´est comme quand tu voit une fille et la il faut avoue que halo 3 est une deception je l´ai encore repeté regarde ma liste de jeux que j´attends il y´a quand meme halo 3 va pas me faire croire que tu l´aurais pas prefere plus reussi graphiquement c´est de la connerie de mioche ca

Chopin_Sonata
Chopin_Sonata
Niveau 6
13 juin 2007 à 13:43:14

chef_csf Posté le 13 juin 2007 à 13:40:07 il me font marrer les pro-m ils nous les cassent depuis des mois avec gears of wars et lost planet qui à part graphiquement n´ont rien pour eux et la d´un coup miracle sa compte plus

:d) Toi t´as pas jouer ni à GoW ni a Lost Planet, donc TG :noel:

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:44:12

En temps normale j´aime pas les jeux un peu futuriste genre Halo, etc... Mais Haze m´a vraiment convaincu par son originalité, qui est principalement son système de drogue au nectar, qui décuple les sens lorsqu´on en prend, mais on peut aussi faire une overdose de Nectar, la vision devient flou, on ne distingue plus les alliés des ennemis et notre fusil se met à tirer tout seul. Cette drogue permet de voir "la vie en rose" les décors sont beau, il n´y à pas de sang lorsqu´on tire sur les ennemis. Mais lorsque la visière du casque se casse, c´est une toute autre réalité que l´on voit, c´est un monde sombre, un monde abimé par la guerre, et le sang des ennemis qui se projette sur les murs.

Enfin on ne peut pas dire qu´il n´est pas original. :ok:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:45:14

chopin_sonata Posté le 13 juin 2007 à 13:43:14 chef_csf Posté le 13 juin 2007 à 13:40:07 il me font marrer les pro-m ils nous les cassent depuis des mois avec gears of wars et lost planet qui à part graphiquement n´ont rien pour eux et la d´un coup miracle sa compte plus

Toi t´as pas jouer ni à GoW ni a Lost Planet, donc TG

- je m´en branle de tes demo technique de bourrin moi je suis sur dark chronicles jeu super moche mais 100 fois meilleur que tes daubes à part les graphismes y´a quoi dans gears of wars ? le scenario :rire: , le gameplay :rire: la durée de vie :rire: y´a rien que dalle une demo technique

egb
egb
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:45:15
  • TUPACalypse_pee profil

* Posté le 13 juin 2007 à 13:29:18 avertir modérateur
* Pitoyable les gamines qui joue aux JV pour les graphismes...

pitoyable ceux qui font croire que les gens ne jou que pour les graphismes.

Sache une chose, les graphismes ne doit pas etre neglier au mm titre que le gameplay, l´histoire, le level design, le back ground.

Les graphismes donne une profondeur au jeux, une ambiance.

halo 2 etait magnifique pour son epoque, et Halo 3 l´es bcp moins pour le moment, alors si les graphismes ont une importance.

Mais dire que les graphismes seul sont le seul succes d´un jeux c´est une autre histoire.

Mais ca n´est pas parceque on parle de graphismes que tu va faire un resumer et dire qu´on aime que ca et que l´on jou que pour ca, c´est un racourci que bcp d´anti sony font de joueurs plus generalement.

Chopin_Sonata
Chopin_Sonata
Niveau 6
13 juin 2007 à 13:45:50

j´men fous des graphisme, si t´as pas compris qu´un jeu c´est autre chose que des pixels et des polygones plus ou moins nombreux, j´y peux rien !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS