CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Haze:exclu PS3...

-SD-ZIK-
-SD-ZIK-
Niveau 8
13 juin 2007 à 14:17:35

Vachement une exclue...

Haze aussi sur Xbox 360 et PC

Les développeurs de Haze viennent de confirmer lors d´une présentation de leur FPS au Ubidays à Paris que leur titre était bel et bien en développement sur Xbox 360 et PC, en plus de la version PlayStation 3, pour une sortie prévue sur PS3 à la fin de l´année et plus tard sur Xbox 360 et PC. La rumeur concernant l´exclusivité PlayStation 3 semble donc démentie, du moins selon les déclarations des développeurs de Free Radical Design. A suivre.

http://www.jeux-france.com/news20346_haze-aussi-sur-xbox-360-et-pc.html

http://fr.shopping.com/xPF-Jeux-Xbox-360-Vietcong-Purple-Haze-Possibilite-retrait-Paris-13e

-SD-ZIK-
-SD-ZIK-
Niveau 8
13 juin 2007 à 14:18:09

dsl double post...

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
13 juin 2007 à 14:23:31

joker verden alors ca sert aquoi une console puissante ou on paye 460 euros (ben oui le live si non la 360 sert a rien),pour se taper des jeux qui peuvent tourner sur xbox,je suis dls mais je ne vois pas ce que halo 3 a de revolutionnaire aucune interaction avec le decor,des textures pauvres aliasing....etc et j en ai un tas de reproche donc autant reste sur xbox 1,vous reprochez aux pro s de s attacher a la marque playstation sans regarde ce qu elle contien mais vous faites pareille avec votre halo,bungie s est bien foutue de nous a vous entendre parler on serait encore a pong ou a des jeux en 2d

Joker--Verden
Joker--Verden
Niveau 4
13 juin 2007 à 14:29:23

LOL :noel:

arrête les préjugés mec, j´ai aucun fanatisme pour aucune marque, si tu veux savoir, vu comment ça part, j´aurais la Ps3 avant la 360 (je compte avoir les deux en fait, mais j´en suis pas encore certain), mais voilà, je suis désolé, quand je vois un bon jeu (et j´espère qu´il sera bon) alors oui, osef des graphismes. Si t´achètes une console à 400e comme tu dis, c´est pas parce que t´en as envie, mais c´est parce que les developpeurs ne font plus de jeu sur les anciennes consoles :ok:

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
13 juin 2007 à 14:32:37

bon jeu tu es ur je n´ai vu aucun changement par rapport 2 c est un fps classique du revu et revu je ne vois pas ce que le gameplay a aussi de revolutionnaire enfin vivement qu il y a aura d´autres jeux sur 360 a la rentrée

lampard973
lampard973
Niveau 9
13 juin 2007 à 14:54:29

Le problème d´halo c´est son succès un peu comme konami a un moment sur PES( le 3 et le 4 en particulier), bungie c´est reposé sur ses lauriers il faut dire qu´ils avaient pas vraiment de concurrent sur console.Sur next gen ce ne sera pas pareil.
Mais ils ont pour eux des afficionados , (j´en connais trop donc je les jetterais pas la pierre) qui sont fans de halo, du game play ils y ont leur marque et aime l´univers.

Sur les graphismes d´halo,moi j´ai vu que la beta je sais pas si c´est pas mieux en Solo.Après perso ce sera la pS3 deux fps(haze, kill zone ce sera suffisant, très, très, très, largement suffisant faut gardé l´argent pour mgs4,gta4,pes7)

En outre moi aussi ca me soule d´entendre les gars dire ouais les graphisme on s´en fout alors que se sont souvent les memes qui traite les jeux du ps stores de sous jeu ou de m**** commerciale.Quand tu met une bel somme d´un jeu tu attend un minimum.

MAis franchement pour un fps si le graphisme vous interresse pas vous avez qu´a retourné a wolfenstein.

DVD-ROM
DVD-ROM
Niveau 8
13 juin 2007 à 15:11:21

Si Hae s´est bien vendu sur PS3, il reste une exclu PS3.

Mais d´une facon d´une autre il sera en superior version.

egb
egb
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:16:45
  • TUPACalypse_pee profil

* Posté le 13 juin 2007 à 13:50:28 avertir modérateur
* eGb :

Comment expliqué la réaction succité par Killzone 2 qui est attendu par tout le monde alors que l´on a seulement vu une vidéo magnifique sensée représenter le rendu in-game ?? ?

Pour mémoire le 1 est une merde donc on voit bien que seuls les graphismes comptent aux yeux de certains pro-s ou pro-m...

De même le nombre allucinants de topics : jeu + bô sur PS3, elle à la plus grande...

1/ SU Killzone 2 sucite tant d´interogation et d´atret c´est comme tu le dis c´est parcequ´il es anoncé etre un jeux qui montrera la puissance de la console, et son coté technique.

En meme temps quoi de plus normal pour un jeux dont on a rien vu, la seul chose qui attire est l´enveloppe graphique du jeux.

Personna na dit que Killzone 2 serait une bombe de gameplay d´histoire.
Par contre on a parler des possible graphisme magnifique.

En l´etat actuel des choses ce jeux n´a fait l´objet que de presentation privé, le jeux est encore au stade de presentation , doncon nepeu juger ce que l´on ne connais pas, et ce que l´on ne sais pas, alors normal que les joueurs s´attarde sur le contenu graphique et technique, que les developpers et journaliste n´arrete pas de parler.

2/ LE 1 n´etaitpas une merde, c´est ton avis, et ensuite, la critique que tu fait sur les topic, les forums sont loin de representer la matiere grise des joueurs.
Les forums n´ont jamais vraiment ete un outils de communication pour se rendre compte de la pertinance des joueurs, alors generaliser comme tu fait en se basant sur une inteligence, collective qui es quand meme tres mal exploité dans ce genre de forum.

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:20:53

jaki-de-retour Posté le 13 juin 2007 à 12:45:21 il tombera quand meme face à Halo 3 lequel sera le meilleur ? on verra bien

par contre ont sait deja que haze est meilleur sur 2 points les graphismes et l´originalité

non ty connais rien du tout au graphisme et lhistoire de halo 3 et pour haze tu sais quoi moi jai lu toute les news sur haze et jy voi rien datirant du tout

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:41:15

encore une guerre a la con entre pro m ( debile ) et pro s ( attarde mentaux ) il manque plus les pro n (des bebes) pour que l equipe soit au complet

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive