moi aussi red, ce crisis core me plait beaucoup plus qu'au début (j'en suis à 22% de missions, lv 26, et je viens juste de renconter aéris
roxax, t'es pas obligé de m'insulter ou d'inventer des psychopathologies quelconques, en ayant un peu plus de finesse et en t'appuyant sur des bêtises que j'ai dû dire dans mes posts (car j'en dis des fois malgré moi^^), tu serais nettement plus convaincant