CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 mai 2008 à 00:05:23

ce qu'ils comprenent c'est que meme nintendo veut se debarasser de ce public qui vehicule la mauvaise image du jeu video que voudrait nintendo, quand ont regarde les pubs nintendo il y'a de tout sauf le pro-n de base, clairement la cible de nintendo ce n'est pas du tout les pro-n de base qui pourtant les à sauvé de la faillite, bien sur nintendo veut les garder mais uniquement pour acheter leurs mario hebdomadaire

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 mai 2008 à 00:06:58

putain je suis dans une periode de nostalgie des années 90, je regarde que des films de ces années, je lis des BD des années 90, musique, dessin animé quel belle epoque, je me rematte meme des vieilles cassette des emissions de cette epoque :snif2:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 mai 2008 à 00:07:51

red

:-p

au fait, je me suis proposé, étant donné que je prends pas mgs4, à faire tout mon possible sur ce topic pour éviter aux gens de voir des spoils ici.

donc si bison n'agit pas et que je suis là, je posterais pour changer de page.

donc à partir du 12 juin, ceux qui prennent mgs4 ont plutôt intérêt à ne pas regarder les anciennes pages.

et si possible, à ne pas venir le matin parce que évidemment, je peux pas poster le matin pour cacher ça vu que, sans doute, je dormirais.

voila. je sais comme c'est chiant de se faire spoiler donc pour ceux qui auront mgs4, soit vous ne venez plus (on comprendra pourquoi), soit vous faites gaffe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2008 à 00:08:19

chef,

Cà marche qu'un moment.

Même les plus fidèles finissent un jours par se lasser et le nouveau publique est trés versatile, prét a aller ailleur dés qu'une nouvelle mode passe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2008 à 00:09:47

ben,

Je ne passerais sans doute que sur le topic et éviterais le reste du forum pendant un temps.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 mai 2008 à 00:10:49

red

en espérant que le topic soit épargné un max

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 mai 2008 à 00:10:57

Jeuxvideo.com joue le jeux des trolls aussi ont leurs servant la viande comme des animaux en cage,suffit de voir la tournure de leurs news...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2008 à 00:12:13

Le topic est en général plutôt épargné par les flooders.

On en a un de temps en temps qui se perd par ici mais c'est finalement assez rare.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 mai 2008 à 00:13:06

la force de la ps3 et de la 360 c'est d'etre deux paradoxalement, aujourd'hui c'est clair faire un jeu gamer à plus de chance d'etre rentable sur PS3 + 360, heuresement que la wii à un hardware de merde sinon il y'aurait eu un risque de portage des bons jeux dessus en plus tout les devs ont deja des moteurs next gen maintenant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2008 à 00:14:35

chef,

Clair que entre la News Kojima le mytho et celle de Haze en low-res.

On voie bien que JVC aime la guerre des consoles.

Ils ne jeteraient pas autant d'huile sur le feu sinon.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 mai 2008 à 00:16:47

il y'avait une news dont le traitement etait assez incroyable c'etait celle ou konami parlait de vendre 1 millions de MGS 4 le premier jour, dans la meme phrase konami precisé que MS4 resterait une exclu PS3 dans la news jeuxvideo.com fait passer ca pour un ultimatum si MGS ne se vend pas à 1 million le premier jour c'est direction 360 :honte:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 mai 2008 à 00:16:56

red

il parait que bison a enlevé des messages de spoil du topic ce matin.

chef

justement, qu'est ce qui va empecher de sortir une wii 2 avec la puissance ps3/360 quand on en sera à la ps4 et la xbox3 et de se retaper des portages pour faire vendre?

après tout, nintendo a peut être dans l'idée de vouloir prendre une génération de retard pour voir les éditeurs porter tous les jeux sans attendre.

on voit déja ça sur avec les jeux ps2 sur wii, si ça se trouve, nintendo va faire vendre une wii 2 avec les remakes bas de gamme des ps3 et 360 quand elles seront devenues obsolètes à cause de leur concurrentes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2008 à 00:17:14

La PS3 et la 360 seraient mal séparément.

Clair que voulir la mort de l'autre c'est vouloir scier la branche sur laquelle on est assis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2008 à 00:20:09

Ben,

D'accord pour ton raisonnement a propos de la Wii a condition que le publique suive.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 mai 2008 à 00:20:15

LunaLovegoodFan Posté le 21 mai 2008 à 00:16:56
justement, qu'est ce qui va empecher de sortir une wii 2 avec la puissance ps3/360 quand on en sera à la ps4 et la xbox3 et de se retaper des portages pour faire vendre?

:d) la question est simple est ce que la faible puissance de la wii empeche la console de se vendre ? clairement pas meme si les jeux avait été encore plus moche ils se serait autant vendu, ensuite faire une wii 2 plus puissante ne va pas attirer le casual qui continuera à faire son wii sport sur la premiere wii, faudrait une valeur ajouté qui ne soit pas les graphismes, un truc encore plus con qu'une wiimote avec de la pub ca passera

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 mai 2008 à 00:22:26

les pro-n eux suiveront en tout cas les plus aveugles, de toute facon ils adoptent leurs opignon en fonction des choix strategique de nintendo et non l'inverse par exemple sur gamecube l'argument c'etait qu'elle etait plus puissante, que les jeux etait plus beau, qu'il y'avait moins de daubes que l ps2 la console du grand public ils ont completement tourné leurs vestes

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 mai 2008 à 00:23:26

chef

plus con que ça, je vois pas...

red

ils joueront sur le côté "mouvements + beaux graphismes", car peu de monde sait qu'il y a mieux chez les casual.

se battre entre joueurs 360 et ps3, c'est con parce 70% des jeux sont identiques.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2008 à 00:23:48

faudrait une valeur ajouté qui ne soit pas les graphismes, un truc encore plus con qu'une wiimote avec de la pub ca passera

chef,

Le Hoola-wiip :lol:

http://www.wrensnestonline.com/blog/wp-content/hoola-hooping.jpg

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 mai 2008 à 00:24:43

chef

j'étais pro-n, nintendo a fait un coup de pute, je me suis barré.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 mai 2008 à 00:26:32

ce qui me fait peur sur la prochaine gen c'est que la bateille se deplace avant les killer ap c'etait FF7, RE ou MGS ca risque devenir une bataille d'accesoires et autres cretineries, la course à celui qui enfoncera le jeu video le plus profond dans les egouts, simulation de maquillage ? de yoyo ? apprendre à monter un poney à domicile ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)