CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:02:56

Square Enix envisage des acquisitions
Par Kyoshiro | aujourd'hui à 10:54 | Square Enix
C'est lors d'une conférence donnée hier à Tokyo par Square Enix que le président, Yoichi Wada, a évoqué son envie d'investir dans des studios de développements externes.

« Cela pourra prendre la forme d'une alliance économique ou de rachats, mais nous devons aller chercher plus loin que le Square Enix traditionnel. »

Nous ne savons pas si les négociations sont déjà en cours, mais Wada prévoit clairement de continuer à développer la stratégie externe de la firme pour réaliser des économies d'échelle et faire face à la concurrence de plus en plus importante. L'arrivée de nouveaux joueurs dans le milieu du jeu vidéo renforce cette envie de se développer. Aucun budget n'a été annoncé pour le moment.

http://www.ffring.com/news/Square-Enix-envisage-des-acquisitions-b8d6c0433b791.html

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:06:08

Rhapsody confirmé sur Nintendo DS

Par Puyo, Gamekult.com
Work in progress, posté le mercredi 21 mai 2008 à 12h 45

| |
Quasiment acquis dès l'annonce des projets Nippon Ichi sur Nintendo DS, le retour de Rhapsody est à présent confirmé avec l'ouverture de cette première page officielle. Le character design a légèrement changé, mais tout laisse à penser qu'il s'agira d'un portage comme les autres titres prévus sur DS, malgré un sous-titre à rallonge dont les Japonais ont le secret. Sorti fin 98 sur PSone au pays du Soleil-Levant, ce RPG musical coloré et entraînant avait eu droit à une localisation américaine chez Atlus. Espérons qu'il en soit de même dans le cas de cette version DS, prévue au Japon le 7 août prochain.

http://www.gamekult.com/articles/A0000066825/

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:06:48

C'est dans les colonnes de nos confrères de chez gamesindustry.biz que David Edery (Worldwide Games Portfolio Planner pour le Xbox Live Arcade) vient de confirmer que la limite de taille pour les jeux Xbox Live Arcade est désormais de 350 Mo. David Edery ajoute même qu'il n'est pas question pour l'instant de faire sauter cette limitation, car il est toujours intéressant de promouvoir des jeux qui ne demandent pas de gros investissements.

Précisons tout de même que cette limitation de taille était passée en mars dernier de 50 Mo à 150 Mo. Enfin, tout ceci est très bien, mais avec l'augmentation croissante du nombre de mises à jour, de démos jouables et de contenus téléchargeables, nos petits disques durs d'origine risquent d'avoir du mal à suivre le rythme.

http://www.jeuxvideos.fr/xbla-limite-taille-350-actu-140558.html

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:07:30

Shiren the Wanderer de retour

Par Puyo, Gamekult.com
Work in progress, posté le mercredi 21 mai 2008 à 11h 18

| |
Shiren le rônin sera bientôt de retour sur DS. Après un premier épisode adapté de ses aventures Super Famicom, Shiren the Wanderer 2 revisitera lui le premier opus Game Boy, avec des améliorations qui restent encore à découvrir. Rappelons que le véritable troisième épisode de cette longue série de Dungeon-RPG sortira dans le courant du mois de juin au Japon, édité par Sega. Pas encore de date pour le prochain volet DS, en revanche.

http://www.gamekult.com/articles/A0000066821/

FanOfAerosmith
FanOfAerosmith
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:08:35

:salut:

Des news sur l'extension de wow sont tombées, ça donne envie :-)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:09:12

Valkyrie Profile DS sur la toile

Par Puyo, Gamekult.com
Sur internet, posté le mercredi 21 mai 2008 à 12h 59

| |
L'ouverture du site officiel de Valkyrie Profile DS s'accompagne de toutes nouvelles images bien juteuses, comme on aime. On y découvre notamment le visage des compagnons d'arme de Wilfred, le héros de cette nouvelle aventure, bien déterminé à se venger des dieux qui l'ont berné. Comme toujours dans la série, chaque combattant verra sa personnalité développée à la faveur d'un mini-scénario plus ou moins tragique. Le système de combat orienté action permettra une fois encore de déclencher des furies différentes suivant le personnage choisi, à condition d'avoir rempli la jauge à fond. Square Enix n'a toujours pas communiqué de date de sortie pour cet épisode original.

http://www.gamekult.com/articles/A0000066815/

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:09:55

WoW : Wrath of the Lich King se révèle

Par Dr Chocapic, Gamekult.com
Work in progress, posté le mercredi 21 mai 2008 à 10h 10

| |
Par l'intermédiaire d'une mise à jour massive du mini-site officiel de l'add-on Wrath of the Lich King pour World of Warcraft, Blizzard Entertainment diffuse une grosse fournée d'informations supplémentaires sur la très attendue extension. Un petit tour par ici nous permet d'abord d'en apprendre un peu plus sur le fameux Chevalier de la Mort, la classe héroïque qui sera finalement débloquée automatiquement pour quiconque possède déjà un personnage de niveau 55 ou plus. La visite se poursuit ensuite à cette adresse, histoire d'apprendre que chaque donjon jouable à cinq disposera encore d'une variante héroïque pour les joueurs les plus aguerris, et pour confirmer que les rencontres de raid seront bien toutes jouables à 10 ou à 25 joueurs selon les envies. On grappillera au même endroit les premiers détails sur les nouveaux systèmes de quêtes ou de monture prévus par les développeurs, pendant que quelques images inédites nous présentent les coins et recoins du dangereux continent de Northrend.

http://www.gamekult.com/articles/A0000066809/

FanOfAerosmith
FanOfAerosmith
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:13:19

:lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:49:22

hop

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:50:03

sur ce, vous avez de quoi lire et moi je lache le forum.

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
21 mai 2008 à 14:02:23

:salut:

Wow putain, on se tape d'un coup tout ce qu'on a pas eu en une semaine :ouch:

rhed308
rhed308
Niveau 10
21 mai 2008 à 14:54:21

une news sur le site concernant le pack mgs4
en gros on en sait toujours rien

https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00026201-la-version-collector-du-pack-ps3-metal-gear-solid-4-en-europe.htm

merci sony et sa comm pourave

Him94
Him94
Niveau 9
21 mai 2008 à 15:01:30

Finallement j'ai bien fait de prendre une DS. Merci pour les news LunaLovegoodFan.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 mai 2008 à 15:05:35

re via ps3 parce que j'ai du filer mon ordi à ma mere donc je posterais peu

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 mai 2008 à 15:19:59

finalement, j'ai récupéré mon ordi.

il reste quelqu'un ici?

normalement, ceux qui ont cours d'habitude devraient être là... ou sur wow en ce qui concerne aoda...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 mai 2008 à 15:21:44

https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00026206-les-nouveaux-coloris-ds-confirmes.htm

Les nouveaux coloris DS confirmés

Nous vous faisions part ce matin d'une publicité affichée sur un site de vente en ligne espagnol annonçant l'arrivée de nouveaux coloris pour la DS. Nintendo confirme à présent la chose et nous aurons donc droit à des DS "Lime Green", "Hot Red" et "Ice Blue" (vert, rouge et bleu). Tout cela devant normalement être disponible le 13 juin prochain.

j'attendais une ds rouge en europe avant de m'en prendre une mais comme ça n'était jamais arrivé, j'étais passé à la grise et à la lite blanche... peut être que je vais en reprendre une.

billibob
billibob
Niveau 10
21 mai 2008 à 15:24:57

La DS rouge est vraiment belle.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 mai 2008 à 15:27:21

bob

au fait, de ton côté de l'atlantique il me semble que la première ds est sortie en rouge, je me trompe?

billibob
billibob
Niveau 10
21 mai 2008 à 15:28:06

Ça fait 2 mois aujourd'hui que j'ai lâché mon ancienne drogue ( Wow ) :fete:

billibob
billibob
Niveau 10
21 mai 2008 à 15:28:40

Oui elle venais en pack avec Mario Kart DS la DS fat rouge

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS