LunaLovegoodFan Posté le 07 mai 2008 à 02:51:03 j'ai bien l'impression que gears of war n'a été bien jugé que pour ses graphismes... tout comme re4 en fait, sauf que re4 a renouvelé le genre action.
leur point commum c'est un scenario de merde, mais la ou RE4 s'en sortait c'est niveau ambiance, mise en scene excellente, les boss qui etait reussi, les decors surtout au debut dans le village etait excellent, apres c'etait repetitif c'est vrai