CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 mai 2008 à 02:46:36

chef

:ok:

donc en fait, tu détestes quand les testeurs disent "un jeu qui copie gears of war" en le faisant passer pour une référence?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 mai 2008 à 02:51:03

j'ai bien l'impression que gears of war n'a été bien jugé que pour ses graphismes... tout comme re4 en fait, sauf que re4 a renouvelé le genre action.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
07 mai 2008 à 02:51:32

c'est une reference par default surtout et faut aussi que les testeurs se calme au niveau de la distribution de note parfaite avant ca tomber tout les 10 piges rien qu'en l'espace de 4 mois il y'a une ribambelle de note parfaite pour halo 3, mass effect, bioshock, mario galaxy aucun de ceux la ne ma amuser

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
07 mai 2008 à 02:53:06

LunaLovegoodFan Posté le 07 mai 2008 à 02:51:03 j'ai bien l'impression que gears of war n'a été bien jugé que pour ses graphismes... tout comme re4 en fait, sauf que re4 a renouvelé le genre action.

:d) leur point commum c'est un scenario de merde, mais la ou RE4 s'en sortait c'est niveau ambiance, mise en scene excellente, les boss qui etait reussi, les decors surtout au debut dans le village etait excellent, apres c'etait repetitif c'est vrai

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 mai 2008 à 02:54:37

chef

le dernier en date à prendre du 20/20, gta 4, va voir gameranking, c'est étonnant de stupidité...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 mai 2008 à 02:55:32

clair que re4 est réussi.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
07 mai 2008 à 02:56:48

ah oui et GTA 4, la je comprend pas du tout à par les graphismes ou est l'avancé par rapport à l'episode precedent absolument rien au contraire le jeu à été amputé à la hache de son contenu je comprend plus rien à cette gen

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 mai 2008 à 02:56:53

http://www.gamerankings.com/

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
07 mai 2008 à 03:00:00

je me souvient une lointaine epoque ou fallait te lever tot pour voir la note parfaite, je m'en souviens ne voir ce genre de dechainement que pour FF7 par exemple jeu dont ont parle encore aujourd'hui 12 ans apres pas sur que ce sera le cas de tout les jeux sacralisé aujourd'hui

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 mai 2008 à 03:00:04

chef

pour eux, qu'un jeu comme gta soit plus beau sur ps3 que sur ps2, ca vaut au moins 20... on sent que ff13 va prendre 25 en graphismes, sur 20...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 mai 2008 à 03:00:41

hop

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 mai 2008 à 03:01:39

chef

on ne parlera clairement plus de 90% des jeux next gen dans 5 ans... tu parles encore de heavenly sword ou uncharted?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 mai 2008 à 03:03:00

(on a passé les 71000, on a torché le premier millier pour les 80000 en étant le 7 mai au matin avec un retard sur les 70000 qui nous a pris jusqu'au 4 à 5 mai, la classe quand même)

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
07 mai 2008 à 03:03:46

LunaLovegoodFan Posté le 07 mai 2008 à 03:01:39 chef

on ne parlera clairement plus de 90% des jeux next gen dans 5 ans... tu parles encore de heavenly sword ou uncharted?

:d) j'en parlais deja pas à la sortie alors dans 5 ans ... par contre je l'ai deja fait je suis curieux pour uncharted

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 mai 2008 à 03:04:30

d'ailleur c'est clair que ca fait pratiquement 3 ans qu'on est dans la next gen, au bout de 2 ans de la gen ps1, on a eu ff7, tu as déja trouvé l'équivalent en 3 ans de 360 de ce qu'on a eu sur ps1 en 2 ans?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
07 mai 2008 à 03:05:52

sur ps2 y'avait une ribambelle de jeux qui debarquait chaque mois c'est difficile de s'emballer pour chacun d'eux du coup quand certains sortait du lot generalement c'etait pas pour rien les god of war, resident evil et shadow of colossus c'etait quand meme autre chose qu'un vulgaire fps

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 mai 2008 à 03:06:13

chef

tu veux dire "je l'ai pas fait" ?

je pose une question logique, tu n'as pas de ps3.

disons que c'est un tomb raider - like pas mauvais.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 mai 2008 à 03:08:00

chef

peut être qu'il faut laisser le temps à la next gen pour s'installer, non?

encore qu'elle est déja bien commencée et pas mémorable...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
07 mai 2008 à 03:08:20

le probleme c'est que les " meilleurs " jeux 360 sont des jeux hyper ricain typé pc hyper formaté, c'est pas la ou tu verra quelque chose d'inatendu

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
07 mai 2008 à 03:09:37

LunaLovegoodFan Posté le 07 mai 2008 à 03:08:00 chef

peut être qu'il faut laisser le temps à la next gen pour s'installer, non?

encore qu'elle est déja bien commencée et pas mémorable...

:d) la 360 à 3 piges chez microsoft c'est signe de fin de vie pour l'instant je considere que c'est l'une des pires consoles que j'ai eu de ma vie avec la saturne et la gamecube

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment