En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:23:22
par contre j'ai vu mirror's edge et c'est prometteur.
tu en penses quoi?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:23:58
et resistance 2, j'attends de voir une vidéo de bonne qualité, parce que le streaming sur site internet...
Dark71
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:25:25
Ouais ça a l'air prometteur mirror's edge en esperant que la jouabilité soit au point. (et que le reste aussi)
Resistance 2, j'ai regardé 2sec ça m'a saoulé cette qualité de merde et j'aimerais bien voir du mode solo.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:26:24
dark
le solo et le online de resistance sont identiques graphiquement dans resistance.
mais en effet, faut voir une vidéo de bonne qualité.
tougech
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:26:31
re tout le monde je vien d'essayer la demo de haze et mondieux que c'est nul
(bon sur ceux jy vais je doit ecrire une fable pour demain )
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:27:33
pour mirror's edge, de ce qu'on en voit dans la vidéo, ça a l'air bon niveau maniabilité, m'enfin ils vont pas mettre des bugs dans une vidéo dans une conférence
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:28:48
salut et a+ tougech
je testerais haze demain après midi en rentrant à dragui
Dark71
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:29:04
Tfaçon la fille elle est surement dans la Matrice.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:31:32
dark
la fille? tu veux dire dans mirror's edge? ça a l'air juste un monde réaliste.
Pseudo supprimé06 mai 2008 à 23:36:43
LunaLovegoodFan quand tu vx pour une partie de resistance
Dark71
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:36:55
Elle fait comme Trinity
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:38:18
sephi
je suis à nice là, je n'ai pas ma ps3 à nice.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:39:07
dark
elle est peut être normale
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:39:42
salut sephi
Pseudo supprimé06 mai 2008 à 23:40:26
Ha ok je ne savais pas
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:42:11
sephi
je retournes là où est ma ps3 demain dans l'après midi.
ah oui euh non je suis con, j'ai revendu resistance hier...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:43:21
en même temps que ratchet et doa4 d'ailleur...
Pseudo supprimé06 mai 2008 à 23:43:43
mince tu penses te le prendre mgs4?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:43:51
mon prochain jeu online sera soul calibur 4.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:44:27
sephi
lis mon message posté après le tien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm