En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
11 août 2007 à 14:02:16
si non vous pensez quoi de Haeresis il sera surement multi puisque le 13 et vs 13 sont exclu ils ont dit que le fablua nova crystalis est pas exclu ps3 deja il ya agito mais pour telephone portable
tougech
Niveau 10
11 août 2007 à 14:02:29
au TGS lactu rpg va bien bouger
SanShakka
Niveau 10
11 août 2007 à 14:04:11
Il vaut mieux un tres bon RPG que 2-3 RPG moyen
Pour ce FF, je le vois bien sur DS.
ChronoSerge
Niveau 10
11 août 2007 à 14:04:22
Fabula nova crystallis c´est le projet et en aucun cas un jeu
Pour Haeresis, je sens bien l´épisode sur 360 je ne sais pas pourquoi ^^ les chèques surement
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
11 août 2007 à 14:08:24
chrono ouais je sais que le fabula est un project ^^ qui comprend le vs13 et agito et haeresis et pour haeresis je le voit pas sur 360 car Hashimoto Shinji a dis si je m´en souvient bien la 360 ne verra pas l´ombre d´un ff pour bien longtemps
SanShakka
Niveau 10
11 août 2007 à 14:09:49
Ben ils ont interet à sortir le tres gros cheque, mais vu tous les écheques qui se prennent au Japon avec leurs RPG, je sais pas si il vont percister dans cette direction.
ChronoSerge
Niveau 10
11 août 2007 à 14:10:16
Tant mieux, un FF sur 360 et je me pends haut et court comme ça ferait moche dans ma collection les boites toute verte fluo la
SanShakka
Niveau 10
11 août 2007 à 14:13:24
Le vert, c´est la couleur de l´espoir. On comprend pourquoi MS a choisi cette couleur
ChronoSerge
Niveau 10
11 août 2007 à 14:14:56
Ouais bah leur boite de jeu sont moches espoir ou pas
SanShakka
Niveau 10
11 août 2007 à 14:16:35
On va dire que c´est difficile de les perdre de vu.
tougech
Niveau 10
11 août 2007 à 14:17:55
clair que les boites des jeux xbox non jamais ete res sexy
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
11 août 2007 à 14:20:47
si non wks je le voit bien comme un legend of dragoon de la ps3 mais en beaucoup mieux bien sur
ChronoSerge
Niveau 10
11 août 2007 à 14:21:10
j´me suis pris FORZA 2 sur 360 au fait
pâle copie de GT à mon humble avis ^^
tougech
Niveau 10
11 août 2007 à 14:21:45
jaime pas les jeux de caisse (a part mario kart )
SanShakka
Niveau 10
11 août 2007 à 14:24:52
Les jeux de bagnoles je les prend en occaz pas trop chere car j´y joue pas des masses.
ChronoSerge
Niveau 10
11 août 2007 à 14:25:35
j´voulais un jeu pour remplacer la bouse Sylpheed
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
11 août 2007 à 14:28:47
ouais c´est sur pour fm 2 ils ont copié le mode b-spec de gt 4... je trouve que ms essaye de copié la ps en jeux et a rien d´originalité blue dragon c´est une copie foireuse de dq et de meme surement pour lost odyssey et fm une copie foireuse de gt et mgs et splinter cell .... si non impeux de hs fera pas de mal je trouve que fifa va reprendre du poile de la béte et passé a la vitesse maximum et sera mieux que pes cette année d´aprés les traillers ..
tougech
Niveau 10
11 août 2007 à 14:37:19
jaime pas fifa meme si le mode carriere est genial je trouve de plus il devrait avoir un mode superstar ou tu doit creer ton joueur puis tu est recruter par une equipe puis en match tu controle que ton joueur
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
11 août 2007 à 14:39:38
moi aussi je prefer les pes mais le teaser et les screens m´ont dessu et fifa semble plus bien partie cette année
-Apocallos-
Niveau 10
14 août 2007 à 03:40:58
Quelqu´un a Mist Of Chaos en import ici ? c´est un Tactical-RPG
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm