terra de ff6 avec les cheveux au vent, garnet (ff9), rikku (j´ai pas fait ffx-2 donc pour moi c´est ff10), pénélo (ff12), lightning (ff13), ca c´est de l´héroine. ca vaut pas nariko qui est seule, mais c´est déja ça. je rêve que l´on controle vraiment une fille comme héros/héroine et pas un mec, surtout si c´est pour voir du tidus/vaan...