CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:09:48

red

ni pris ni l'intention de le prendre.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:11:44

Roh :d) Je me le prendrais d'occas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2008 à 00:13:33

ben,

En effet tu ne risque pas de craquer pour LO :lol:

Ou alors tu va craquer dés le 1er rêve de Kaîm.

Toi qui n'aime pas Dickens tu serait servi avec ce jeu. Au 3eme rêve tu te tire une balle ou tu te pend au choix :mort: :lol:

J'aime bien ce côté du jeu mais je sait pertinement que tu va détester.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2008 à 00:15:04

Je n'ai u le temps que tester un peu l'entrainement a Army of Two et il semble assez bien foutu niveau réalisation. Et assez tactique dans son principe.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:15:24

red

et pour avoir vu le design, l'ambiance, les combats et les "phases de lecture de texte" (un truc que je déteste dans les jv), je peux dire que je préfère ne pas perdre 70 euros.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2008 à 00:16:59

Dev_In, Playerfou,

Je n'ose pas imaginer la tête de ben en trains de lire l'histoire de Hanna ecoutant les voyages de Kaîm ou de la petite menteuse du marché :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:19:34

red

je sais pas de quoi tu parles, je saurais jamais et tu sais quoi? je crois que je préfère :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2008 à 00:20:42

Les phases de lecture de texte sont liées aux rêves de Kaîms qui se resouvient de sa vie tout le long du jeu, ben.

Ils sont assez longs et c'est vraiement du Dickens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2008 à 00:21:39

je sais pas de quoi tu parles, je saurais jamais et tu sais quoi? je crois que je préfère.

Pas courageux, ben

Ou est passé ton esprit d'aventure? :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:22:27

red

encore un amnésique? p'tain mais c'est quoi ces scénaristes de merde "on a fait 15 minutes de scénar alors hop, tout le monde est amnésique, voila on a bouclé le scénar" ...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:23:29

red

suis un aventurier qui réfléchit pas moi, si j'étais dans un rpg et que je trouve un pnj qui parle plus de 10 minutes, je l'égorge. :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2008 à 00:23:36

Sega lance Valkyria Chronicles en EuropeAlias Valkyria of the Battlefield: Gallian Chronicles au Japon

En exclusivité sur PS3, le jeu Valkyria Chronicles est attendu chez nous cet automne. Ce RPG se déroule dans un monde aux allures de l’Europe des années 1930. Le continent est séparé en deux : d’un côté la Fédération, de l’autre l’Empire. Entre les deux, le petit pays neutre nommé Gallia fait l’objet de la convoitise de l’Empire.

Le joueur incarne un soldat du 7e bataillon de la Fédération, Welkin, plongé au cœur de batailles épiques contre l’Empire. Peu de précisions ont été fournies sur le gameplay. Il est juste mentionné que le jeu alternera les phases tactiques et l’action en temps réel.

Source : Sega

http://www.micromania.fr/news/?id=14971

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2008 à 00:26:02

ben,

encore un amnésique?

Je fait un bon perso de RPG Jap quand j'ai fait une co..erie ouy que je doit du fric :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:26:37

http://www.youtube.com/wam/watch?v=BXz5FcsecLM&NR=1

red

news déja postée.

:lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:27:08

hip

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:27:26

hop

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:30:25

vous êtes là?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2008 à 00:31:17

Je lisait la video de Youtube, ben :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2008 à 00:31:59

On viens de passer les 53300

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:32:46

red

ok.

oui j'ai vu :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment