CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2008 à 01:16:05

J'aime bien ce FF pour son coté leger. C'est de l'action avec de l'humour surtout avec Steiner qui arrête pas de se rendre ridicule :lol:

Pas mal de quêtes annexes dans ce jeu.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 mars 2008 à 01:16:44

red

tu sais bien que moi et les quêtes annexes, ca fait 2 :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2008 à 01:18:10

tu sais bien que moi et les quêtes annexes, ca fait 2

Cà n'a pas fait 2 pour RG, ben :-p

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 mars 2008 à 01:19:31

red

en effet, mais tu sais bien que rg m'a passionné.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 mars 2008 à 01:20:06

rg et 2/3 tales, sinon je fais pas les quêtes annexes.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 mars 2008 à 01:21:39

j'espère que vesperia me fera le même effet que le duo phantasia/symphonia (je parle pas de ce truc rafistolé ps2 qu'est tos2)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 mars 2008 à 01:24:13

red

à une époque, j'étais derrière toi niveau nombre de posts sur mon pseudo, maintenant j'ai presque 4000 posts d'avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2008 à 01:25:49

Je n'ai pas fait phantasia/symphonia.

Mais je prendrais a coups sur ToV dés sa sortie 360 même si je doit le reprendre sur PS3 plus tard.

C'est ce qui me navre avec les sorties décalées sur PS3.

Les joueurs comme moi sont tellement impatients qu'ils prennent les RPGs sur la console qu'ils aiment le moins juste parcequ'attendre 1 ans est interminable et qu'ils ne sont même pas sur de trouver ces jeux sur leur console de prédilection un jour.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 mars 2008 à 01:27:56

red

tant que je peux l'avoir, peut importe où.

pour te donner une idée, symphonia et phantasia ont comme desginer un gars qui bosse aussi sur tov, tout comme pour la musique d'ailleur, c'est sakuraba qui s'y colle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2008 à 01:28:30

Surtout que ces derniers temps je me suis pas mal calmé sur les posts.

Je suis en manque d'inspiration faute de News.

Je me rend compte que je tourne en rond et radotte sur mes vieux jeux...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 mars 2008 à 01:32:39

je reviens dans quelques minutes.

ah oui, éclaire moi sur ce qu'il faut faire quand la bgu se fait attaquer, milieu du cd2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2008 à 01:34:18

red

tant que je peux l'avoir, peut importe où.

Pour moi qui péfère ma manette PS3 et le silence de ma console c'est important.

C'est aussi important d'avoir un RPG qui tire vraiement partie de ma PS3 et son Blu-ray plutot qu'un portage plus ou moins bien adapté de la 360.

Avec le Blu-ray je m'était mis a espèrer des RPGs avec des cartes du monde vraiement vastes incluant plus de villes et autres lieux.

C'est d'ailleur le grand interrêt du Blu-ray pour moi.

Si la PS3 doit tirer son épingle du jeu c'est sur cet avantage de la contenance et non sur le graphisme qui est au mieux du niveau de la 360.

Jason-Valentine
Jason-Valentine
Niveau 6
07 mars 2008 à 01:35:23

Attaquer la fac de Galbadia :fete:

______________________
ID PSN : Jason_Valentine

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 mars 2008 à 01:39:24

me revoila

red

certes, m'enfin pour ça y'a les ff.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2008 à 01:39:42

Salut, Jason-Valentine

Tout dépend de quel passage de l'attaque de la BGU.

Le premier avec les missiles ou le deuzieme contre l'autre Fac?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 mars 2008 à 01:43:52

red

euh, j'en sais rien :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 mars 2008 à 01:44:42

le commandement a été transféré à squall et on se fait attaquer, je crois que y'a linoa de près à tomber quelque part.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2008 à 01:48:15

Une copie de la soluce.

Allez à la place du concert puis dans le hall principal. SC. Allez au 2ème étage. SC de Rinoa. Vous n´avez plus que 2 persos dans votre équipe. Allez dans la salle de classe et battez-vous avec un boss. Lorsque Squall se retrouve seul, allez au 2ème étage parler avec un enfant. Un ennemi vous attaquera.

Dirigez-vous vers la porte de secours (à gauche) et appuyez sur la touche O. Choisissez le 3ème message. Appuyez à nouveau sur O et choisissez le 2ème message. L´ennemi vous fera chuter dans le vide.
Carré=garde; O= coup de poing; X= coup de pied et Triangle = attaque spéciale. Vous avez 1minute20 pour battre le garde.
Admirez la SC du sauvetage et discutez avec Rinoa. Ensuite, entrez dans le Galbadia Garden

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2008 à 01:49:46

Ce passage est un QTM le seul du jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2008 à 01:51:52

tu ne peut pas le ratter vu que tu peu le recommencer a l'infini jusqu'a ce que tu est réussi le sauvetage de Linoa.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment