CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

marouille
marouille
Niveau 10
14 février 2008 à 14:23:13

bah c'est le même de toutes façons (avec la map inversée, lol), et puis ma GC je l'ai donnée à mon petit frère, donc voilà, et puis j'ai pas pu résister à la "nouveauté" de la wii, j'ai même fait le pied de grue toute la journée du 8 décembre 2006 pour l'avoir le premier jour (je l'avais pas réservé, mais j'ai réussi à en avoir une ce jour là, qd je pense aux efforts et aux dépenses en taxi que ça m'a couté, j'en ris encore^^)

c'est juste une GC avec une télécommande qui reconnait les mouv dans 6 axes, plus un récepteur IR, lol

ils sont mignons ceux qui croyaient que ça allait être de le réalité virtuelle dans la main, mais bon, certains sont ultra fan (comme ma petite romendil moustachue chérie), alors laissons aller , de toutes manières il est inévitable que certains titres sur cette console seront des très bons jeux, mais ce sera des trucs pour nintendophiles (encore faut-il garder son vieux cathodique, car sinon c'est l'orgie de l'aliasing, et pourtant j'ai un cable YUV)

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
14 février 2008 à 14:23:25

Dev_In Posté le 14 février 2008 à 14:20:28 Mon ordi remarche enfin !

Donc sur PSP j'ai fini :

- FF9
- TOP en anglais
- Xenogears CD1
- Crash Bandicoot 3

moi j'ai finit :

- FF9

et c'est tout je crois

la j'attaque Tales Of Eternia, FF8 et j'ai bien envie de refaire star ocean 2 si un remake n'etait pas en route

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
14 février 2008 à 14:23:51

Tales Of Eternia est exellent je trouve.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 février 2008 à 14:24:43

salut dev

faram

dur choix, entre 2 jeux que j'ai pas aimé, je dirais crisis core.

faram
faram
Niveau 10
14 février 2008 à 14:25:01

oui il est bon mis a part les doublages
___________________________________________
Playing : The War of the Lions // Revenant Wings // CoD 4

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
14 février 2008 à 14:25:16

Dev_In Posté le 14 février 2008 à 14:22:35 Bah j'ai fini le CD1 en FR sur ma PSP

Sinon là je vais me mettre FF8 et FF7 (au fait, j'ai une MS de 4Go qui marche nikel

:d) j'ai 2 memory stick de 4 Go dont une que je viens de reparer à l'instant sinon j'ai commencé monster hunter je comprend pas qu'il fasse un tel carton je vais le continuer un peu mais j'accroche pas des masses pour l'instant

marouille
marouille
Niveau 10
14 février 2008 à 14:26:27

paper mario 64 est le jeu qui m'a fait allumer ma wii au mois de décembre alors respect

:oui:

faram
faram
Niveau 10
14 février 2008 à 14:27:52

marouille

c'etait pour souligner que niveau RPG, sur la n64 il n' y avait pas grand chose :ok:
___________________________________________
Playing : The War of the Lions // Revenant Wings // CoD 4

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 février 2008 à 14:28:08

marouille

si t'étais plus économe, ca coutait moins cher de se payer tous les hits N64 et gc pour le prix de la wii et encore y'a de la marge.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
14 février 2008 à 14:28:18

C'est si bien d'avoir une PSP modif :)

Bon j'ai rencard avec ma chérie donc je vous laisse :)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 février 2008 à 14:30:26

a+ dev

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 février 2008 à 14:32:39

moins de 600.

marouille
marouille
Niveau 10
14 février 2008 à 14:32:45

c'est clair il n'y avait que dalle sur 64, je suis d'accord avec toi faram

mais c'était juste pour dire que mpaper était bon ^^

luna, qd on est accro aux nouveaux trucs, c'est dur de gérer ses économies, lol, mais en ce moment je suis correct, j'ai 600 € au milieu du mois, je suis assez fier de moi (j'ai été négatif pendant plusieurs années, lol)

faram
faram
Niveau 10
14 février 2008 à 14:34:05

ben

dans la nuit on y est au 40 000 (si ya du monde qui vient cet aprem evidemment)
___________________________________________
Playing : The War of the Lions // Revenant Wings // CoD 4

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 février 2008 à 14:35:38

marouille

je ne vais pas t'infliger mon avis sur la wii, disons pour cloturer ce message que pour moi, c'est rien de plus qu'une gc 1.01, et là encore je suis gentil.

c'est mon avis et ca n'engage que moi.

marouille
marouille
Niveau 10
14 février 2008 à 14:36:07

40 000, ce serait le plus gros topic, non?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 février 2008 à 14:36:35

faram

moins de 600 et il est à 14h30, en effet on peut bien les faire, surtout que je commence à 11 heures demain.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 février 2008 à 14:37:22

marouille

toujour 3ème du forum.

le deuxième est à environ 48000 et le premier à 148000

marouille
marouille
Niveau 10
14 février 2008 à 14:38:50

c'est exactement ce que j'ai dit plus haut luna ^^

(ça fait plaisir que tu lises mes messages, je rigole, bien entendu^^)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 février 2008 à 14:40:37

hop

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment