bah c'est le même de toutes façons (avec la map inversée, lol), et puis ma GC je l'ai donnée à mon petit frère, donc voilà, et puis j'ai pas pu résister à la "nouveauté" de la wii, j'ai même fait le pied de grue toute la journée du 8 décembre 2006 pour l'avoir le premier jour (je l'avais pas réservé, mais j'ai réussi à en avoir une ce jour là, qd je pense aux efforts et aux dépenses en taxi que ça m'a couté, j'en ris encore^^)
c'est juste une GC avec une télécommande qui reconnait les mouv dans 6 axes, plus un récepteur IR, lol
ils sont mignons ceux qui croyaient que ça allait être de le réalité virtuelle dans la main, mais bon, certains sont ultra fan (comme ma petite romendil moustachue chérie), alors laissons aller , de toutes manières il est inévitable que certains titres sur cette console seront des très bons jeux, mais ce sera des trucs pour nintendophiles (encore faut-il garder son vieux cathodique, car sinon c'est l'orgie de l'aliasing, et pourtant j'ai un cable YUV)