CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 février 2008 à 15:03:05

chef

ok

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 février 2008 à 15:03:36

a+ faram

marouille
marouille
Niveau 10
14 février 2008 à 15:03:50

HS: j'ai défoncé la sorcière, gniark gniark

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
14 février 2008 à 15:03:53

a+ faram
t'inquiète j'y serai fais moi signe :-)
et je te redonnerai une raclé :content: :noel:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
14 février 2008 à 15:04:05

concernant la new sur la fiabilité de la 360, c'est moin pire que ce que je pensais :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 février 2008 à 15:05:33

finalement je vais dormir sinon je vais tomber dans les pommes. je vais dormir quelques heures, en espérant voir au moins 400 messages de plus à mon réveil.

on a 15 jours d'avance, je peux me permettre de vous laisser faire ça.

marouille
marouille
Niveau 10
14 février 2008 à 15:06:50

lol, luna, je vais pas tarder non plus sacripant ^^

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
14 février 2008 à 15:08:03

faut dormir la nuit les gars

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 février 2008 à 15:10:09

Cyrikiki

à cause de mes horaires pourris, je suis décalé, je dors l'après midi du coup je suis pas crevé à minuit et plus. c'est comme ça depuis que j'ai commencé la fac, il y a presque 2 ans.

marouille
marouille
Niveau 10
14 février 2008 à 15:10:36

pas qd on joue à rogue galaxy :fou:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 février 2008 à 15:10:55

bon, je vais dormir. a+

oubliez pas, 400 messages en plus à mon réveil.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
14 février 2008 à 15:13:45

ah la fac moi aussi ca me decale pas mal
avec 16h dans la semaine :ouch:
c'est quand je fais des job d'été que je morfle moi :lol: j'arive pu a me lever

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
14 février 2008 à 15:21:11

Re tous le monde :ok: Bonne nuit Benm :ok:
Cyrikiki tu t'es mis au RPG ?

___________________________
http://cristgaming.com/pirate.swf

alex2800
alex2800
Niveau 10
14 février 2008 à 15:26:15

slt tt le monde
petite séance de RG, j'ai fini le labyrinthe d'eden et la je vai dans le desert de juke
j'avance, j'avance

juegos
juegos
Niveau 10
14 février 2008 à 15:26:37

Soma Bringer ARPG sur DS

Bien décidé à mettre en avant le prochain titre de Monolith Software sur DS, Nintendo nous dévoile de nouvelles vidéos de Soma Bringer, un Action-RPG qui misera beaucoup sur l'aspect coopératif (jusqu'à quatre joueurs) et les différences des nombreuses classes proposées (archer, chevalier, mage, etc.). Sortie prévue le 28 février au Japon. Pas encore de date pour l'Europe.

et deux videos
http://www.jeux-france.com/news24412_deux-videos-pour-soma-bringer.html

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
14 février 2008 à 15:28:09

salut oddmania, ben je joue pas que a des rpg mais j'y joue depuis un certain temps :ok:

marouille
marouille
Niveau 10
14 février 2008 à 15:32:21

yo alex, t'es bien en avance sur moi, j'en suis aux trois clefs, et j'ai eu celle du roi lion, c'est tout pour le moment...

alex2800
alex2800
Niveau 10
14 février 2008 à 16:03:01

ben c'est juste après
en + t'as commencé après moi et t'avai plus de retard que ça je croi au début

faram
faram
Niveau 10
14 février 2008 à 18:24:50

ben va avoir un choc a son reveil :rire2:
___________________________________________
Playing : The War of the Lions // Revenant Wings // CoD 4

rhed308
rhed308
Niveau 10
14 février 2008 à 18:25:50

autant le net est une mine d'or pour des offres magnifiques
autant......

http://www.amazon.fr/Star-Ocean-Till-End-Time/dp/B0002X6X3I/ref=sr_1_14?ie=UTF8&s=videogames&qid=1203009725&sr=1-14

http://www.amazon.fr/Square-Enix-Final-Fantasy-X-2/dp/B00017YXDM/ref=sr_1_16?ie=UTF8&s=videogames&qid=1203009725&sr=1-16

http://www.amazon.fr/Sony-Champions-Return-to-Arms/dp/B0007USU6Y/ref=sr_1_27?ie=UTF8&s=videogames&qid=1203009847&sr=1-27

http://www.amazon.fr/Disgaea-The-Hour-Of-Darkness/dp/B0002BPSPO/ref=sr_1_43?ie=UTF8&s=videogames&qid=1203009860&sr=1-43

http://www.amazon.fr/Breath-of-Fire-Dragon-Quarter/dp/B0000DIKQF/ref=sr_1_59?ie=UTF8&s=videogames&qid=1203009874&sr=1-59

http://www.amazon.fr/Konami-Suikoden-IV/dp/B000782G1Q/ref=sr_1_62?ie=UTF8&s=videogames&qid=1203009889&sr=1-62

plus etonnant

http://www.amazon.fr/Square-Enix-Drakengard/dp/B00069WBWA/ref=sr_1_17?ie=UTF8&s=videogames&qid=1203009725&sr=1-17

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment