En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 février 2008 à 14:41:11
580
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 février 2008 à 14:42:04
marouille
pas vu
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
14 février 2008 à 14:43:29
ma bande de no life préférés( pas tous hein ) tu dois t'ennuyer à mort dans ta vie benm pour booster
marouille
Niveau 10
14 février 2008 à 14:43:50
1971, en haut mon loulou, un gros post
faram
Niveau 10
14 février 2008 à 14:44:40
au fait ben, tu vas DL Star Ocean II quand il sortira ? (meme si le premier s'est fait descendre par ta douce critique ) ___________________________________________ Playing : The War of the Lions // Revenant Wings // CoD 4
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
14 février 2008 à 14:44:46
je sens que je vais finir cette journée malade
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 février 2008 à 14:44:56
salut naruto
oui je m'ennuie, j'aime pas mes cours à la fac.
faram
Niveau 10
14 février 2008 à 14:45:01
salut naruto ___________________________________________ Playing : The War of the Lions // Revenant Wings // CoD 4
marouille
Niveau 10
14 février 2008 à 14:45:06
t'es qui toi?????
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
14 février 2008 à 14:45:41
c'est à moi de le te dire ?
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
14 février 2008 à 14:46:17
benoit c'était pas vrai hein juste pour taquiner xd
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 février 2008 à 14:46:19
faram
oui, je vais le prendre, parce que c'est plus facile de prendre l'iso que de modifier la version ps1.
en effet, j'ai descendu aussi star océan 1
y'a pas grand chose que j'ai pas descendu d'ailleur
faram
Niveau 10
14 février 2008 à 14:47:50
ben
c'est pour ça que je me dis que GoW doit etre VRAIMENT génial (limite jeu de l'année voire du siecle ) ___________________________________________ Playing : The War of the Lions // Revenant Wings // CoD 4
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 février 2008 à 14:47:57
naruto
oui je sais, mais ce que j'ai mi est vrai quand même.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
14 février 2008 à 14:49:20
benm a enfin dis qu'un jeu lui plais ?
juegos
Niveau 10
14 février 2008 à 14:49:25
salut bandes de filous.tu as testé la démo de GOW sur psp ????
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
14 février 2008 à 14:49:57
gozaimasu juegos
faram
Niveau 10
14 février 2008 à 14:50:29
salut juegos ___________________________________________ Playing : The War of the Lions // Revenant Wings // CoD 4
faram
Niveau 10
14 février 2008 à 14:51:09
hop ___________________________________________ Playing : The War of the Lions // Revenant Wings // CoD 4
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
14 février 2008 à 14:51:35
Hop
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm