faut être enregistré, tu pourrais me le passer par megaupload?
Aoda
Niveau 10
05 février 2008 à 19:01:53
L'aérographe ?
Je souligne, parce que je lis aero dedans
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
05 février 2008 à 19:02:32
Et tu peux grouper tes jeux ben. ¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯ .o(. .)o [].. \....../..[] O..(.)..(.).O ....(_)..(_)
ChronoSerge
Niveau 10
05 février 2008 à 19:02:57
Aoda
http://fr.wikipedia.org/wiki/A%C3%A9rographe
Benm
J'en ai aucune sombre idée j'espère toute manière je le prends les yeux fermés KZ2, l'ambiance me plait fortement
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
05 février 2008 à 19:03:20
Mon pseudo est ps3update est mon MDP 528429 ¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯ .o(. .)o [].. \....../..[] O..(.)..(.).O ....(_)..(_)
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 février 2008 à 19:04:11
namika
ok.
Aoda
Niveau 10
05 février 2008 à 19:04:40
crono
Pour KZ2 je verrai les tests pour le prendre^^ En revanche je suis certain de prendre resistance (j'ai fais le premier et il était pas trop mal, enfin c'était mn premier jeu ps3, ça aide aussi...)
Oddmania
Niveau 12
05 février 2008 à 19:06:20
C'est vrai que KZ2 est vachement beau Vivement qu'on ai le prochain trailer de SO4 aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm