En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 février 2008 à 23:13:40
je vais bien.
et toi?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 février 2008 à 23:14:15
hop
Ketta
Niveau 6
05 février 2008 à 23:24:09
Ca va bien ^^ je cherche un tuto pour faire des iso PSX pour PSP à partir de vrais CD maisj e crois que j'ai trouvé, donc ça va ^^
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 février 2008 à 23:25:35
ok.
moi j'ai enfin réussi à faire un eboot qui marche...
Ketta
Niveau 6
05 février 2008 à 23:31:23
Good game lol! Iso de quoi? à partir d'un CD que t'avais ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 février 2008 à 23:32:49
ketta
non, à partir d'un iso ps1. j'ai plus de jeux ps1 depuis des années.
Ketta
Niveau 6
05 février 2008 à 23:36:39
Il me reste que Legend of dragoon moi et je sais pas comment le mettre en iso c'est chiant!
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 février 2008 à 23:38:09
ketta
je pourrais pas t'aider, je l'ai jamais fait.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 février 2008 à 23:38:45
si tu restes là 20 minutes, je pourrais te souhaiter bon anniversaire
Ketta
Niveau 6
05 février 2008 à 23:40:22
Lol ^^ bon j'ai trouvé En plus normalement, j'ai bien dis normalement je reçois ma PSP demain
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 février 2008 à 23:41:41
ketta
normalement. avec la poste, on sait pas ce qui est normal
Ketta
Niveau 6
05 février 2008 à 23:46:17
Exacte d'autant plus que j'habitte à perpette
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 février 2008 à 23:47:14
en france, y'a paris et perpette
paris, la poste connais.
Ketta
Niveau 6
05 février 2008 à 23:49:06
Ouais je m'en doute lol. Bon première partie de Valkirye Profile silmeria téléchargée, à la deuxiemme mtn . Tu l'as déjà essayé ce jeu ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 février 2008 à 23:52:32
ketta
euh... tu dois parler de valkyrie profile lenneth non?
parce que silmeria, c'est sur ps2.
j'ai à peine commencé silméria et j'étais à 5/8ème de lenneth.
Ketta
Niveau 6
05 février 2008 à 23:54:31
Ah oui Leneth pardon ^^. Je vais manger, souviens toi que c'est mon anniv et des que je re tu me dis ça va compter comme 10 hops d'acc?
Pseudo supprimé05 février 2008 à 23:56:18
Salut,
Je ne reste pas je me lève a 5h00 pour bosser.
En plus je bosse 12 heures demains.
Pseudo supprimé05 février 2008 à 23:58:05
J'aurais pensé que çà boostais a fond a cet heure...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 février 2008 à 23:58:15
ketta
ok;
salut red.
Pseudo supprimé05 février 2008 à 23:58:51
ben,
Je me suis ramassé un Game Over sur le boss de fin...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm