Salut tout le monde.
Je viens de battre Xemnas en 1 vs 1 et la porte de Kingdom hearts est apparue.
Je suis commeme bien placé je crois meme que dans les prochains stats je doublerai Naruto et j'espere doublé Benmanu.En plus çi j'avais pas utulisée mon pseudo Narutosharingan je serai 5eme.