C'est sur faut bien que sa évolue mais sa sera surement le 1er jeu a avoir du in-game de la qualité des cinématiques PS2 !
Déja sur PS2, les jeux in-game ont beaucoup plus d'aliasing que les cinématiques PS1.
¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
.o(.
.)o
[].. \....../..[]
O..(.)..(.).O
....(_)..(_)