Arg leger petit probleme desolé d'vous embetez
J'ai donc Telecharger le plug in via le lien que tu m'as donner Rohered, je l'ai mis dans le fichier plus in de L'epsxe, le fichier se nomme default.
J'ouvre donc l'emulateur, et la comme avant, la liste est vide...
J'ai repeter l'operation 3 fois, le resultat reste semblable...