CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

[chOupeuh]
[chOupeuh]
Niveau 10
02 février 2008 à 22:59:28

:salut: Benmanu :)

Je suis un pote de chronoSerge qui m'a dit que tu utilisais un emulateur ps1 sur ton PC, j'aimerai faire de meme pour pouvoir refaire les FF ainsi que Chrono Cross & Tiger, et autres jeux qui m'ont marqué (Fear Effect :coeur: ..)

J'ai telecharger l'emulateur EpsXe 1.6 Mais je n'arrive pas a le faire fonctionner...Dans l'option video je ne peux selectionner aucun plug in, la liste est vide..

Pourrais tu me filer un petit coup d'main s'il te plait :hap:
On peut aussi remettre ca a plus tard si tu n'as pas le temps :ok:

J'te remerci :)

benmanu3
benmanu3
Niveau 6
02 février 2008 à 23:01:27

dark

en effet, ca parle de rg.

red

bizarre pour la pièce de deego... peut être que cela sera résolu après avoir eu son drigellum, je ne me souviens plus de comment j'ai règlé ce problème.

tu auras donc supernova3 dans le donjon du boss de fin, si tu prends le temps de chercher quel monstre te donne le compas;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2008 à 23:01:31

[chOupeuh]

Il te faut un fichier appellé "gpuPeteOpenGL2.dll"

benmanu3
benmanu3
Niveau 6
02 février 2008 à 23:02:30

[chOupeuh]

va sur ngemu.com , tu y trouveras tous les plugins qu'il faut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2008 à 23:04:23

http://www.dlldll.com/gpuupeteopengl2.dll_download.html

Tu le met dans le dossier plugins de Epsxe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2008 à 23:07:20

de rien...

benmanu3
benmanu3
Niveau 6
02 février 2008 à 23:08:16

red

tu as fini tomb raider anniversary sur ps2?

[chOupeuh]
[chOupeuh]
Niveau 10
02 février 2008 à 23:08:21

J'vous remerci beaucoup les gars, Super sympa :ok: :)

benmanu3
benmanu3
Niveau 6
02 février 2008 à 23:08:58

ravi d'avoir aidé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2008 à 23:09:24

Je l'ai a peine entamé sur PS2, ben :lol:

Mais j'en suis au mileu sur PSP.

C'est le même jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2008 à 23:10:08

Comme je disait, de rien [chOupeuh] :ok:

benmanu3
benmanu3
Niveau 6
02 février 2008 à 23:11:12

red

ok. tu as vraiment un paquet de jeux à finir apparemment :lol:

je demandais parce que comme je l'ai pris, si jamais j'ai besoin d'aide, je te demanderais.

Dark71
Dark71
Niveau 10
02 février 2008 à 23:11:12

Moi je viens de le commencer TR anniversery et j'en suis à 35 min de jeu :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2008 à 23:11:52

TRA je n'ai fait que le 1er niveau sur ma PS3.

Il est bien rendu sur HD.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2008 à 23:13:48

Tu peut toujour demander ben,

Si je peu aider je le ferais sans hesiter.

Salut, Dark :)

benmanu3
benmanu3
Niveau 6
02 février 2008 à 23:16:11

red

ok

bon j'y vais, je me fais une séance ciné, die hard 4 suivi du 2.

j'ai die hard 1, 2 et 4 en blu ray, hp 1 à 5 en blu ray.
et j'ai acheté un dvd y'a quelques jours, terremer : la prophétie du sorcier.

bon, la séance commence, à dans quelques heures.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2008 à 23:20:35

Mon préfèré reste le 1er Die Hard.

Bon film, ben :ok:

[chOupeuh]
[chOupeuh]
Niveau 10
02 février 2008 à 23:21:55

Arg leger petit probleme desolé d'vous embetez :hap:

J'ai donc Telecharger le plug in via le lien que tu m'as donner Rohered, je l'ai mis dans le fichier plus in de L'epsxe, le fichier se nomme default. :peur:

J'ouvre donc l'emulateur, et la comme avant, la liste est vide...

J'ai repeter l'operation 3 fois, le resultat reste semblable...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2008 à 23:30:09

Attend je vais voir..

[chOupeuh]
[chOupeuh]
Niveau 10
02 février 2008 à 23:34:35

C'est bon probleme resolue, Open Gl apparait desormais dans la liste, tout devrait fonctionner, je vais telecharger le premier CD de FF9 pour faire un test :)

J'vous remercie beaucoup pour votre aide, Bonne fin de soirée :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment