phase de gameplay à crisis core.
alors comment dire... niveau cinématique c'est magnifique mais ingame c'est à chier, surtout pour du squareenix, c'est bourré d'aliasing, parfois c'est carré, bref techniquement c'est décevant.
en plus si on appelle ça du arpg, mais laissez moi rire, lock automatique d'une cible, c'est quoi ca du arpg pour assisté, pour débile mental? lock automatique, bouton d'action et il y va, personne ne l'arrête et y'a 5 mecs devant lui mais non, rien à faire il attaque celui que le jeu a locké, stupide.
en plus choix d'action par L et R entre coups, magie et apparemment soin avec objet, je trouve que c'est mal branlé, parce là autant j'avais 3 objets et une magie, autant quand on en aura 15 de chaque, c'est bien mais le temps qu'on cherche on sera mort et ca devient direct un beat them all, un beat them all avec un lock pour pas louper l'ennemi.... un lock dans un arpg... même dans un tales ou un star océan, quand on cible un ennemi on peut le louper, là non...
on peut pas passer les cinématiques