CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
02 février 2008 à 18:49:04

Vas-y dis nous t'es impressions après ! :bave:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
02 février 2008 à 18:49:08

Par contre VP2 est d'enfer :bave:

benmanu3
benmanu3
Niveau 6
02 février 2008 à 18:50:35

premier mauvais point, comme vp, cinématiques impassables...

Squall-2008
Squall-2008
Niveau 6
02 février 2008 à 18:52:21

Salut tous les forumeurs

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
02 février 2008 à 18:54:26

Salut Squall.

Benm

Sa me fait penser a la démo de Folklore :malade: 45min de cinématique, 6min de jeu...

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
02 février 2008 à 18:55:06

slt squall.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
02 février 2008 à 18:57:06

Benm j'attends un bon CR sur Crisis core car je veux le prendre :ok:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
02 février 2008 à 18:57:38

J'aime bien, c'est la Flood-Party sur le forum et nous on peux quand même discuté, pénards... :rire2:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
02 février 2008 à 19:02:11

Alors Benm, t'aime bien ?

Squall-2008
Squall-2008
Niveau 6
02 février 2008 à 19:05:54

Alors qui joue a Rogue Galaxy ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2008 à 19:07:08

Salut,

ccFF7 perso je ne le sent pas.

Encore une idée a la c.. de SE.

Alors qu'ils leurs suffiraient de nous porter FF7, 8 et9 pour faire un carton.

benmanu3
benmanu3
Niveau 6
02 février 2008 à 19:07:13

phase de gameplay à crisis core.

alors comment dire... niveau cinématique c'est magnifique mais ingame c'est à chier, surtout pour du squareenix, c'est bourré d'aliasing, parfois c'est carré, bref techniquement c'est décevant.

en plus si on appelle ça du arpg, mais laissez moi rire, lock automatique d'une cible, c'est quoi ca du arpg pour assisté, pour débile mental? lock automatique, bouton d'action et il y va, personne ne l'arrête et y'a 5 mecs devant lui mais non, rien à faire il attaque celui que le jeu a locké, stupide.

en plus choix d'action par L et R entre coups, magie et apparemment soin avec objet, je trouve que c'est mal branlé, parce là autant j'avais 3 objets et une magie, autant quand on en aura 15 de chaque, c'est bien mais le temps qu'on cherche on sera mort et ca devient direct un beat them all, un beat them all avec un lock pour pas louper l'ennemi.... un lock dans un arpg... même dans un tales ou un star océan, quand on cible un ennemi on peut le louper, là non...

on peut pas passer les cinématiques

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2008 à 19:08:04

RG, je suis en trains de faire le tour des chasses aux monstres avant la derniere ligne droite.

Squall-2008
Squall-2008
Niveau 6
02 février 2008 à 19:08:05

Salut Rohered

Squall-2008
Squall-2008
Niveau 6
02 février 2008 à 19:08:54

Moi je suis arriver quand un gros ma donner une piece dans un Café

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
02 février 2008 à 19:09:02

Bon bref, FF7 CC a éviter :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2008 à 19:12:31

Franchement le RPG sur PSP c'est n'importe quoi.

Entre 2 ou 3 bons RPGs pas traduits, des RPGs exeptionnels qu'ils ne portent pas alors que çà demanderais presque aucun travail et sortir des jeux qui évoquent le RPG que par leurs titres.

La PSP est l'une de mes plus mauvaise affaire en achat de console...

rhed308
rhed308
Niveau 10
02 février 2008 à 19:13:35

un 3e ben?
j'avais pas fait gaffe
ils se reproduisent
bientot l'invasion

benmanu3
benmanu3
Niveau 6
02 février 2008 à 19:15:38

rhed308

non, parce que j'en ai ras le cul des bans, luna revient demain ou après demain et là fini les conneries.

rhed308
rhed308
Niveau 10
02 février 2008 à 19:15:59

le 2 s'est fait ban?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment