En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
sayrus44
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:39:07
bon soir a tous(e)
sur le site ps3 live il donne kel ke information sur ffvs13 , on y aprend notament que le mysterieux symbole derierre le hero et l'heroine (voir scan) joueront un role dans le systeme de combat et dans le senario , on apprend aussi que la relation entre le hero et l'heroine sera lieé a la sitation de shakespeare presenter dans le premier trailer " il n'y a rien de bon ou de mauvais en nous tout dépent de ce que l'on en pense" voila donc a suivre .
Ketta
Niveau 6
29 janvier 2008 à 19:39:53
Rebonjour Je viens d'avoir un bon d'achat de 120€ dans un magasin de jeux vidéo je sais pas quoiu en faire... Ratchet Uncharted Burnout DMC NFS tous ces jeux me tendent les bras
RiDeR02
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:40:12
Pseudo supprimé29 janvier 2008 à 19:40:37
Je suis en train de regarder le test video de Burnout Paradise de PSM3.
Franchement ce serait un pêché que de ne pas acheter ce jeu
alex2800
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:40:54
red on m'a déjà prévenu et jle prendrai en dernier mais en mm temps les deux derniers jeux qu'on m'a déconseillé d'acheter (genji et FF VII dirge of cerberus) : j'ai adoré
alex2800
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:42:19
red je ne me prendrai pas burnout paradise j'aime pas les jeux de bagnoles sinan pour en revenir a nos curés tu peut leur demander ce qu'ils pense de l'évolution de leur droits le 100 ou les 200 dernières années tu fait un recherche google pour voir les dernière réformes la dessus et tu regarde
Pseudo supprimé29 janvier 2008 à 19:43:34
Salut, Ketta
Ratchet, Uncharted, Burnout, DMC sont des bon choix mais 120 euro ce sera léger pour tous les prendre.
Salut, RiDeR02
ok, Alex
tougech
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:43:59
ben le sujet doit rester quand meme le clonage humain quand meme, la on devie un peux
Ketta
Niveau 6
29 janvier 2008 à 19:44:59
J'ai vraiment pas aimé la démo de Burnout: -jamais réussis à gagner une course - un online sans but concret Je dois aussi avouer que c'est un des plus beaux jeux PS3 graphiquement
Ketta
Niveau 6
29 janvier 2008 à 19:46:40
Justement, imaginons que je n'ai pas de jeux PS3 apar Call of duty, (j'en ai d'autres mais des tres légers) et que je n'aime pas trop burnout... Je n'ai que deux jeux à acheter, lesquelles?
alex2800
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:47:06
a j'ai du louper un post je savai pas que ça devait avoir un rapport avec le clonage dsl
RiDeR02
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:47:15
Moi j'aime bien mais je suis dans le meme cas que toi j'ai jamais gagné une course
attention j'ai essayé 2 fois pas plus mais normalement j'ai le jeux jeudi
Pseudo supprimé29 janvier 2008 à 19:47:17
Burnout, je le prend pas vraiement comme un jeu de course mais comme un gros défouloir.
Je prend la voiture et je fait le c.. dans la ville.
Ketta
Niveau 6
29 janvier 2008 à 19:49:06
Sinon, vous prendriez quoi?
Pseudo supprimé29 janvier 2008 à 19:52:09
Dans Burnout, c'est plus des épreuves que des courses.
Soit, casser des voiture soit arriver vivant a l'autre bout de la ville soit faire des bonds....etc
RiDeR02
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:53:45
Moi de meme
Pseudo supprimé29 janvier 2008 à 19:54:00
J'ai déjà Uncharted, Burnout et Ratchet et j'ai réservé DMC4.
NFS ne me tempte pas.
Je te conseil Ratchet et Uncharted en 1er Ketta.
alex2800
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:54:01
moi je prend rien sur ps3 en ce moment, je m'achète quelques jeux ps2 (j'ai jamais eu de ps2 c'est pour ça) mais j'attend eternal sonata WKS dynasty warrior the last remnant et valkyrie of the battlefield donc d'ici la fin d'année je devrai avoir de quoi faire
alex2800
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:54:48
sinan j'ai déjà genji motorstorm call of dytu assassin's creed bladestorm et j'ai fini uncharted (on me l'a preté)
RiDeR02
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:55:40
Moi pas de PS3
Par contre demain je fais mes achats
Burnout , Halo 3 , Mass Effect , Virtua Fighter 5
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm