CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

sayrus44
sayrus44
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:39:07

bon soir a tous(e)

sur le site ps3 live il donne kel ke information sur ffvs13 , on y aprend notament que le mysterieux symbole derierre le hero et l'heroine (voir scan) joueront un role dans le systeme de combat et dans le senario , on apprend aussi que la relation entre le hero et l'heroine sera lieé a la sitation de shakespeare presenter dans le premier trailer " il n'y a rien de bon ou de mauvais en nous tout dépent de ce que l'on en pense" voila donc a suivre .

Ketta
Ketta
Niveau 6
29 janvier 2008 à 19:39:53

Rebonjour :p)
Je viens d'avoir un bon d'achat de 120€ dans un magasin de jeux vidéo je sais pas quoiu en faire...
Ratchet Uncharted Burnout DMC NFS :mort: tous ces jeux me tendent les bras

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:40:12

:salut:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 19:40:37

Je suis en train de regarder le test video de Burnout Paradise de PSM3.

Franchement ce serait un pêché que de ne pas acheter ce jeu :)

alex2800
alex2800
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:40:54

red
on m'a déjà prévenu et jle prendrai en dernier mais en mm temps les deux derniers jeux qu'on m'a déconseillé d'acheter (genji et FF VII dirge of cerberus) : j'ai adoré

alex2800
alex2800
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:42:19

red
je ne me prendrai pas burnout paradise j'aime pas les jeux de bagnoles
sinan pour en revenir a nos curés tu peut leur demander ce qu'ils pense de l'évolution de leur droits le 100 ou les 200 dernières années
tu fait un recherche google pour voir les dernière réformes la dessus et tu regarde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 19:43:34

Salut, Ketta

Ratchet, Uncharted, Burnout, DMC sont des bon choix mais 120 euro ce sera léger pour tous les prendre.

Salut, RiDeR02

ok, Alex

tougech
tougech
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:43:59

ben le sujet doit rester quand meme le clonage humain quand meme, la on devie un peux :oui:

Ketta
Ketta
Niveau 6
29 janvier 2008 à 19:44:59

J'ai vraiment pas aimé la démo de Burnout:
-jamais réussis à gagner une course
- un online sans but concret
Je dois aussi avouer que c'est un des plus beaux jeux PS3 graphiquement

Ketta
Ketta
Niveau 6
29 janvier 2008 à 19:46:40

Justement, imaginons que je n'ai pas de jeux PS3 apar Call of duty, (j'en ai d'autres mais des tres légers) et que je n'aime pas trop burnout...
Je n'ai que deux jeux à acheter, lesquelles?

alex2800
alex2800
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:47:06

a j'ai du louper un post je savai pas que ça devait avoir un rapport avec le clonage dsl

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:47:15

Moi j'aime bien mais je suis dans le meme cas que toi j'ai jamais gagné une course :rire:

attention j'ai essayé 2 fois pas plus mais normalement j'ai le jeux jeudi :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 19:47:17

Burnout, je le prend pas vraiement comme un jeu de course mais comme un gros défouloir.

Je prend la voiture et je fait le c.. dans la ville.

Ketta
Ketta
Niveau 6
29 janvier 2008 à 19:49:06

Sinon, vous prendriez quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 19:52:09

Dans Burnout, c'est plus des épreuves que des courses.

Soit, casser des voiture soit arriver vivant a l'autre bout de la ville soit faire des bonds....etc

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:53:45

Moi de meme :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 19:54:00

J'ai déjà Uncharted, Burnout et Ratchet et j'ai réservé DMC4.

NFS ne me tempte pas.

Je te conseil Ratchet et Uncharted en 1er Ketta.

alex2800
alex2800
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:54:01

moi je prend rien sur ps3 en ce moment, je m'achète quelques jeux ps2 (j'ai jamais eu de ps2 c'est pour ça)
mais j'attend eternal sonata
WKS
dynasty warrior
the last remnant
et valkyrie of the battlefield
donc d'ici la fin d'année je devrai avoir de quoi faire

alex2800
alex2800
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:54:48

sinan j'ai déjà
genji
motorstorm
call of dytu
assassin's creed
bladestorm
et j'ai fini uncharted (on me l'a preté)

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:55:40

Moi pas de PS3 :(

Par contre demain je fais mes achats

Burnout , Halo 3 , Mass Effect , Virtua Fighter 5 :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment