CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Infos PES2008 + images

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:55:59

Grace aux forumeurs de Wearepes, on a de nouvelles infos sur PES 2008 et aussi acces à des screens exclusifs.

Merci à KAiWAi, ThomasGoal et Kalexo pour le texte ci dessous traduit des screens du PSM3 UK...

Petite traduction des trucs important pour ceux qui galèrent...

Page 1 :

Developer Insight :
« Avec le nouveau système intelligence artificielle TeamVision nous pensons avoir vraiment élevé le jeu à un autre niveau. Les mouvements des joueurs sans le ballon ajouté au contrôle total de ceux-ci rendent au gamer l’impression d’une simulation plus proche que jamais du vrai football » Seabass

Set Pieces :
« Vous pouvez choisir combien de joueur se tiendront dans le mur, ce qui permettra un meilleur marquage durant l’action –éviter les coup-francs joué rapidement. On peut maintenant adapter nos murs au style de jeu de l’adversaire : un gros fappeur, beaucoup de joueurs dans le mur. De bons joueurs de tête, du monde au marquage. L’utilisation du Sixaxis pourrait être par exemple pour les touches, les plongeons des goals sur péno, les après coup-francs( ?) Mais tout ça n’est que spéculation.(…)

PES 2008…
Dans le pub ? Gros changements en vue.

Le Teamvision raisonne comme un terme sans aucun sens, tiré de FIFA. Mais c’est en fait le système qui sera au cœur de PES pour ses débuts sur PS3. Le jeu ‘apprend ‘ à contrer votre style de jeu, vous forcant à chercher les intervalles sur le terrain grâce au radar par exemple. Vous ne pourrez plus cavaler sur les côtés puis repiquer dans l’axe et mettre votre habituel but facile. Seabass croit au fait que PES ne sera plus jouer comme un jeu avec des comportements facilement anticipables. Comme dans le vrais football, il faudra prendre des décisions sur le moment, s’adapter. Dit comme ça, on peut imaginer que des défenseurs viendront en refort dans vos secteurs de jeux favoris, mais aussi des tactiques de contre attaque si vous passez votre temps dans le camp adverse à oublier votre assise défensive. L’efficacité de cette adaptabilité de l’IA dépendra de ses capacités. Des stats élevées en Jeu d’équipe, tactique, attaque, défense, etc. facilliteront les changements. Donc, de mauvaises stats entraineront de mauvais choix de la part de l’IA pour contrer le jeu adverse. (Tout le monde contre-attaque par exemple)

page 3:

Inversement, le Teamvision vous aidera aussi sans le ballon, en s’adaptant à votre style de pressing, votre bloc, etc. Ca a été expérimenté dans la mouture 360, avec des bugs, corrigés bien sûr. Dans le même esprit, on attend des déplacements plus intelligents de certains grands attaquants, comme Rooney (ahhh, ces anglais !)
Les nouvelles animations pourrait utiliser le control accru du ballon-la feinte de C. Ronaldo, le flip-flap derrière la jambe d’Anderson ou les dribbles chaloupés si particulier d’Aaron Lennon.
Visuellement, c’est un grand pas en avant( !) même si les joueurs paraissent sortir d’un moule dans ces screens-on attend de voir ça en mouvement. Konami en garde sous le capot - interview des joueurs, online, LM, licences, nouveaux modes, cutscene dans les bars – mais on entre là dans des spéculations. On en saura plus le mois prochain.

Bench Warfare :
Non seulement vous pouvez voir le banc, et l’entraineur gigotant, depuis certains angles de vue, mais en plus une petite fenetre apparaît quand vous allez dans le menu remplacement – peut être pourra t on voir les réactions des joueurs rentrant et sortant. En attendant plus de détails, on peut se dire que certains éléments de PES Manager ont été ajouté à ce PES 2008.

Page 2 :

What We Know :
-New Teamvision IA BlaBla…
-les Stat entrent en jeu dans le Teamvision
-Nouveaux dribbles pour caresser la balle dans de petit espaces et sous pression.
-Placement de joueurs dans le mur et sur coup franc
-Animation facial.

http://img402.imageshack.ck.us/img402/8798/page1go2.jpg
http://img402.imageshack.ck.us/img402/1161/page2vi4.jpg
http://img127.imageshack.ck.us/img127/5352/page3it1.jpg
http://img127.imageshack.ck.us/img127/5463/page4zl4.jpg

+ 2 images

http://img259.imageshack.us/my.php?image=pes2008ck3.jpg
http://img175.imageshack.us/my.php?image=pes20081tp8.jpg

www.wearepes.com

domenech
domenech
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:01:31

j´espere que de nombreuses erreurs habituelles de pes seront corrigés

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
04 juillet 2007 à 14:06:11

je le savais deja mais les 23 images en plus je les avai pas vu donc merci!
j´espere qu´on pourra enregistrer les ralentis

Scarface52100
Scarface52100
Niveau 5
04 juillet 2007 à 15:05:21

C cool un banc rempli de remplaçant et de staff theknic! mais ou sont passé les supporter?? :lol:

olivier26
olivier26
Niveau 5
04 juillet 2007 à 16:46:10

le in game est vraiment pas top graphiquement, les perso sont hyper allongé, c´est pas tres fin, bref, on dirait un fifa 2002 version pc.... j´espere que c´est loin d´etre la version que l´on aura...

dfco21
dfco21
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:51:57

arbitre de touche :bave:

pelouse assez bien rendu in-game
graphismes satisfaisant sans plus

Pedro_Goleador
Pedro_Goleador
Niveau 7
04 juillet 2007 à 17:24:37

rien de nouveau pour les arbitres de touches il y avait dja à PES6 sur 360

dfco21
dfco21
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:25:02

OSEF de la 360

Pedro_Goleador
Pedro_Goleador
Niveau 7
04 juillet 2007 à 17:29:00

bah la c´est des images 360 donc je sais pas laquelle console t´interesse car si c´est la PS2 pas sur que tu es tous ca

dfco21
dfco21
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:29:54

non c´est la PS3 qui m´interresse... et avant la PS2... donc JMEF de la 360...

Pedro_Goleador
Pedro_Goleador
Niveau 7
04 juillet 2007 à 17:35:25

Oui mais pas besoin de repondre comme ca :ok:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:50:24

c´est des images ps3 la ! regardez bien les petites icones en bas a droite

ils sont ou les pro s qui rigolaient des graphismes de pes6 360 ? :sarcastic:

ils insultaient quand on leur disaient que si pes6 etait sorti sur ps3 il aurait la meme tronche !

bon le 7 a pas l´air d´etre vachement plus beau.... mais il sera identique sur 360 et ps3

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:51:03

Pedro_Goleador Ce sont bel et bien des images PS3 et non X360, pour la simple et bonne raison que le jeu est développée sur PS3

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:51:44

Attendons de le voir en mouvement, la je pense que vous ravalerez vos paroles.

Pedro_Goleador
Pedro_Goleador
Niveau 7
04 juillet 2007 à 17:52:08

Ok mais ce sera le meme de toute facon normalement.

dfco21
dfco21
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:52:35

Rcsc_Fanatic
Posté le 04 juillet 2007 à 17:50:24
c´est des images ps3 la ! regardez bien les petites icones en bas a droite

ils sont ou les pro s qui rigolaient des graphismes de pes6 360 ?

ils insultaient quand on leur disaient que si pes6 etait sorti sur ps3 il aurait la meme tronche !

bon le 7 a pas l´air d´etre vachement plus beau.... mais il sera identique sur 360 et ps3

si il est plus beau que PES 6 360, certes ça ne ce joue pas à grand chose (surtout la pelouse )

il sera identique sur PS3 et 360 :ok: mais techniquement

pas encore d´info sur le contenu :ok: (ils peuvent tres bien aussi etre identique sur ce plan là)
mais Sony à participé au dvlpment du jeu en partis... donc on peut penser certaine choses

Pedro_Goleador
Pedro_Goleador
Niveau 7
04 juillet 2007 à 17:53:23

ah dsl j´avais pas vu que j´était sur le forum PS3 vu que le lien vient du forum PES08

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:54:55

pas grave pedro

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:56:21

Je rappelle une chose.

Ces screens sont prélevés d´une version Pré beta du jeu, Nous ne le verrons à un stade avancé qu´au Games Convention De Leipzig le 22 Aout, et il sera jouable

hama4life
hama4life
Niveau 7
04 juillet 2007 à 17:59:15

Vivement sa sortie j´en peux plus d´attendre!!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment