CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qu'a la ps3 de + que la 360?

KingCrimson
KingCrimson
Niveau 6
04 juillet 2007 à 16:04:33

Casse-Machine : c´est reposant, l´objectivité. Je me pose une question quant à moi : je jouais sur PS (1 et 2) jusqu´à la 360, et j´avoue avoir immédiatement kiffé la manette de cette console. Quand j´apprends que les manettes PS3 ne vibrent même plus, est-ce que ce n´est pas un peu frustrant???

cloud-strife99
cloud-strife99
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:06:23

:oui: la manette de la 360 est plus agreable a prendre en main

vengeur_masquer
vengeur_masquer
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:07:45

ouai pour un chauffeur routier

cloud-strife99
cloud-strife99
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:08:25

Tu as mangé un clown :o)) dis donc

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:08:30

KingCrimson Posté le 04 juillet 2007 à 16:04:33 Casse-Machine : c´est reposant, l´objectivité. Je me pose une question quant à moi : je jouais sur PS (1 et 2) jusqu´à la 360, et j´avoue avoir immédiatement kiffé la manette de cette console. Quand j´apprends que les manettes PS3 ne vibrent même plus, est-ce que ce n´est pas un peu frustrant???

:d) Bah pour ceux que sa interessent, c´est en devellopement les mannettes vibrantes.

cloud-strife99
cloud-strife99
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:10:25

Ca existe depuis un moment donc ...

flo46
flo46
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:12:47

La ps3 a tout de mieux que la 360 :oui:

cloud-strife99
cloud-strife99
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:15:07

Peut etre mais elle a pas le plus important: les jeux et le LIVE est pourri

connpleted
connpleted
Niveau 7
04 juillet 2007 à 16:15:26

ses exlus et son avancé tehcnologique

cloud-strife99
cloud-strife99
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:16:58

Et vous vous foutez de nous parceque la PS3 a un taux de retour au SAV de moins de 1% mais les jeux n´exploite que 30% de la capacité totale de la PS3

Donc on verra quand les jeux exploiteront toute la capacité de la PS3 si il y aura toujours moins de 1% de retour au SAV

cloud-strife99
cloud-strife99
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:19:12
  • connpleted profil

* Posté le 04 juillet 2007 à 16:15:26 avertir modérateur
* ses exlus et son avancé tehcnologique

:d) Pour ses exclus il y en a pas des masses

:d) bah le Blue ray est une avancé technologique en attendant on voit pas trop la difference avec le DVD

player13
player13
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:19:51

tu penses vraiement que ça va changer qqchose?

Et ça veut dire quoi? Que la X360 est exploitée a 90% alors si il y a un taux aussi élevé de retour SAV :rire2:

Quel potentiel :rire2:

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:24:33

:rire:

cloud-strife99
cloud-strife99
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:26:57

Quand je vous dit que vouv vous consolez comme vous pouvez

en voici la preuve

crazyfrag95
crazyfrag95
Niveau 4
04 juillet 2007 à 16:52:12

" bah le Blue ray est une avancé technologique en attendant on voit pas trop la difference avec le DVD"

On voit qu´il y en a qui n´ont pas d´ecrant plat ici!! il faut louché pour pas voir la difference

buyaps3
buyaps3
Niveau 5
04 juillet 2007 à 17:15:42

qu´a la ps3 de + que la 360?

le signe PS que l´on peut faire pivoter si on met la console à la verticale :)

même la PS2 l´avait alors elle aussi est mieux que la 360??
:question:
non mais sérieux elle a tout de plus, même le prix, et moi je m´en plains pas

restinpice
restinpice
Niveau 9
04 juillet 2007 à 17:26:03

je pense que ca a déja du etre dit...ce qu´elle a de plus , c´est 200 euro!

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:47:22

tout vos argument pour la ps3 sont multimedia moi perso je men tape du blue ray carte sd bluethoot et toute ces connerie le principale c´est les jeux non???

oblivion-
oblivion-
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:50:20

Warhawk

_CastorTroy_
_CastorTroy_
Niveau 5
04 juillet 2007 à 17:50:21

Difficile de comparer une station multimédia avec une console de jeux...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment