KingCrimson Posté le 04 juillet 2007 à 16:04:33 Casse-Machine : c´est reposant, l´objectivité. Je me pose une question quant à moi : je jouais sur PS (1 et 2) jusqu´à la 360, et j´avoue avoir immédiatement kiffé la manette de cette console. Quand j´apprends que les manettes PS3 ne vibrent même plus, est-ce que ce n´est pas un peu frustrant???
Bah pour ceux que sa interessent, c´est en devellopement les mannettes vibrantes.