"# [chronomaitre] Voir le profil de [chronomaitre]
- Posté le 03 juin 2008 à 10:45:01 Avertir un modérateur
- t'es bête ou quoi????franck t'es vraiment un pro-M en puissance quoi
il arrive pas à accepter que la capacité de stockage d'un DVD va être le gros point noir de la 360 quand les jeux vont devenir de plus en plus volumineux.....sérieux j'parle pas que la PS3 va manbger la 360 là , c'est dans ta tête la gueguerre il faut croire, mais le DVD va vite devenir obsolète quoi, pour le moment aucun problème mais en avançant dans le temps ça craint quoi
Pouah mais oublie ta gueguerre le pro-M t'sais
"
-> je crois que tu n'as pas bien compris, je vais encore expliquer: Je me fou COMPLET de ce débat, qui existe depuis 2005.
Depuis 2005 on m'a rabaché les memes conneries, si j'avais écouté j'aurais du attendre la PS3, le DVD gnagna etc .... depuis 2005 je joue à d'excellents titres, j'y trouve du plaisir, cela fait donc 3 ans, ou presque.
Donc y'a pas de "t'es bete ou quoi" parce que je ne pense pas l'etre pour des tas de raisons, et qui plus est le résultat est là : Nous de sommes pas en 2027, je me fou de 2027 et de la mort du DVD, le support a encore de l'avenir, volà quoi, je pense à aujourd'hui.
Vous estimez que Quake est une bouze, parfait, c'est votre point de vue, mais respectez les gouts des autres, comme je respecte les votres