CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm Online Maintenant !

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
03 juin 2008 à 10:40:19

la PS3 sera éternellement en inferior :sarcastic: attends je sors ma boule de cristal :rire:

en 2009 la bobox avec son DVD va commencer à montrer des signes de faiblesse quoi :hap:

toxixs
toxixs
Niveau 10
03 juin 2008 à 10:40:58

nan ! j l aime resolument pas ! et c'est pas faute de l avoir essayée !

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
03 juin 2008 à 10:40:58

C'est bon Franck on a une 360, on est intouchable maintenant :content: :fete: :hap: :coeur:
Owned :noel:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
03 juin 2008 à 10:41:08

MGS :nah:

Un vieux avec une moustache, 10 heures de cinématiques, des pauvres textures, des bruitages toujours les memes depuis 10 ans, des vieilles voix à l'américaine façon Bande Annonce de la Fox .... :nah: :noel:

toxixs
toxixs
Niveau 10
03 juin 2008 à 10:42:21

qu est ce que t a contre les vieux moustachus, le ptit chauve :question:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
03 juin 2008 à 10:42:37

"# chronomaitre] Voir le profil de [chronomaitre]

1. Posté le 03 juin 2008 à 10:40:19 Avertir un modérateur
  2. la PS3 sera éternellement en inferior :sarcastic: attends je sors ma boule de cristal :rire:

en 2009 la bobox avec son DVD va commencer à montrer des signes de faiblesse quoi"

:rire:

Tiens, vous me l'aviez pas sortie ça y'a 2 ans déjà celle-là :rire: :rire: souvenirs ........ QUI AVAIT RAISON Hummmmmm :question: Respect, point barre :noel:

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
03 juin 2008 à 10:42:40

j't'ai deja dit franck; on critique pas MGS quand on achete ET quake Wars :rire: :rire:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
03 juin 2008 à 10:43:54

Meme le nom du jeu pue :rire:

toxixs
toxixs
Niveau 10
03 juin 2008 à 10:44:24

:rire:

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
03 juin 2008 à 10:45:01

t'es bête ou quoi????franck t'es vraiment un pro-M en puissance quoi :rire: il arrive pas à accepter que la capacité de stockage d'un DVD va être le gros point noir de la 360 quand les jeux vont devenir de plus en plus volumineux.....sérieux j'parle pas que la PS3 va manbger la 360 là , c'est dans ta tête la gueguerre il faut croire, mais le DVD va vite devenir obsolète quoi, pour le moment aucun problème mais en avançant dans le temps ça craint quoi :hum:

Pouah mais oublie ta gueguerre le pro-M t'sais :hum:

toxixs
toxixs
Niveau 10
03 juin 2008 à 10:45:09

quake est mieux que haze :question:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
03 juin 2008 à 10:45:36

Attention les gars, je critique pas MGS, je l'achèterai par la suite. Mais là j'ai pas envie, j'ai plus trop de temps du coup j'ai besoin d'aller sur des jeux "pop corns" voyez ?

Et puis encore une fois, chacun ses gouts :hum:

toxixs
toxixs
Niveau 10
03 juin 2008 à 10:46:34

c'est vrai ca se discute pas :oui:

on a bon gout ou mauvais gout mais ca se discute pas :ok:

toxixs
toxixs
Niveau 10
03 juin 2008 à 10:47:15

dans moins de 5 minutes il pete son clavier :noel:

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
03 juin 2008 à 10:50:21

Franck

Suffit de voir Lost Odyssey, le 2 1ers CD durent à peu près une quinzaine d'heures, alors que le 3eme, qui est BLINDE de cinématiques, ne durent que 8 heures, c'est révélateur sur la faible capacité de stockage d'un DVD quoi :hum:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
03 juin 2008 à 10:50:42

"# [chronomaitre] Voir le profil de [chronomaitre]

1. Posté le 03 juin 2008 à 10:45:01 Avertir un modérateur
  2. t'es bête ou quoi????franck t'es vraiment un pro-M en puissance quoi :rire: il arrive pas à accepter que la capacité de stockage d'un DVD va être le gros point noir de la 360 quand les jeux vont devenir de plus en plus volumineux.....sérieux j'parle pas que la PS3 va manbger la 360 là , c'est dans ta tête la gueguerre il faut croire, mais le DVD va vite devenir obsolète quoi, pour le moment aucun problème mais en avançant dans le temps ça craint quoi :hum:

Pouah mais oublie ta gueguerre le pro-M t'sais :hum: "

-> je crois que tu n'as pas bien compris, je vais encore expliquer: Je me fou COMPLET de ce débat, qui existe depuis 2005.

Depuis 2005 on m'a rabaché les memes conneries, si j'avais écouté j'aurais du attendre la PS3, le DVD gnagna etc .... depuis 2005 je joue à d'excellents titres, j'y trouve du plaisir, cela fait donc 3 ans, ou presque.

Donc y'a pas de "t'es bete ou quoi" parce que je ne pense pas l'etre pour des tas de raisons, et qui plus est le résultat est là : Nous de sommes pas en 2027, je me fou de 2027 et de la mort du DVD, le support a encore de l'avenir, volà quoi, je pense à aujourd'hui.

Vous estimez que Quake est une bouze, parfait, c'est votre point de vue, mais respectez les gouts des autres, comme je respecte les votres :ok:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
03 juin 2008 à 10:51:54

N'empeche que je fais un constant et Seb ni sté ne me contrediront on l'as tous remarqué toutes les CG sont compressés a mort sur les jeux et ca se voit.(macro bloc de compression...)
C'est quand même révélateur.
Suffit de mater le logo Ubi Soft avant le demarrage du jeu ou le Logo M$ game studio sur Forza ou sur les cinématiques de GOW.

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
03 juin 2008 à 10:52:23

bah c'est toi qui me sort "ouais on a deja entendu ce refrain" sauf que je n'ai aps dit on verra la PS3 en 200ç, NAN, nuance, je parle du stockage de DVD, si t'es pas capable de voir ça, que les CG sont hypoer compressées, qu'elles saccadent aussi certaines fois, bah t'es un pro-M aveugle et pi c'est tout :hum:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
03 juin 2008 à 10:52:46

Et les vidéos HD dans les jeux, je m'en tape également. ça m'énerve, c'est pas souvent utile. Y'a les films pour ça.

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
03 juin 2008 à 10:54:33

c'est pas souvent utile?????dans un RPG c'est utile au contraire, et quand je vois que le 3eme CD de LO a été tronqué de 7 heures bah je me dis que le DVD montre déjà ses limites, point barre.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy