en 2009 la bobox avec son DVD va commencer à montrer des signes de faiblesse quoi"
Tiens, vous me l'aviez pas sortie ça y'a 2 ans déjà celle-là souvenirs ........ QUI AVAIT RAISON Hummmmmm Respect, point barre
t'as rien relancé là peut-être??????j'dois être fou j'crois
BREF.........................
seb halo est à 30 euros!!______________________ Panurge Godfather
Metal Gear Solid 4: Guns Of The Patriots
charlz tu l'as reçu alors??? une petite coop à 4______________________ Panurge Godfather
je vois qui a des motivés
______________________ Panurge Godfather
Halol????tu crois que je vais prendre cette merde pas moyen
pas encore, le gars l'a envoyé hier...C'est normal en meme tps Fin de semaine et ce week end on se fait ça avec Adrien ________________ 1080p Addict
Avance dans Forza parce que le Sté il était perpendiculaire a la piste des le 1er virage ________________ 1080p Addict
y'a qqun qui peut faire un recap de GT??______________________ Panurge Godfather
toi seb c Larsooooon ______________________ Panurge Godfather
Non c'est Ryo Saeba
Ah ca un ptit forza online ca me dirait bien!
Sté: fraCirclepitSeb: Aka CityHunterAdrien: St FuryoPat: LiloueFranck: Pro M Moi: Aka Shalashaska________________ 1080p Addict
avec l'espace seb??
sinon moi maki j'y suis à partir de 20h45!!______________________ Panurge Godfather
10 jours que j'ai fait une requête d'amis ________________ 1080p Addict
Adrien --> St FuryoFranck --> VBTFECharles --> Aka ShalashaskaSté --> fraCirclepitBastien --> HighdubMoi --> Aka CityHunter
Je rentre de chez le dentiste et je l'allume
depuis le 1er jour je t'ai fais une demande d'amis
moi je serai sur Quake, si ça vous dit
ChronoMaytre : je t'emmerde, je plaisantais, rapport à nos échanges passés sur ce meme forum, c'était un clin d'oeil d'ou mon espèce de noob.