les gars
(toujours des problémes de serveur au taf,donc c'est un peu galère pour poster)
J'ai testé DBZ sur 360 hier(je l'ai eu en avance,mais dispo uniquement sur 360),en méme temps comme on parlait avec Seb,c'est vrai que le systéme de succés est motivant!
Difficile de vous donner mon avis,c'est mon premier DBZ sur console!
le cell-shading est très bon mais je le trouve un "poil" en dessous de Naruto,pas mal de perso sympa dont Broly,impressionant le garçon!
je le prendrai sur PS3 si vous etes tous dessus,mais bon à voir,je suis pas forcément accroc à fond!
j'ai fini la soirée sur Virtua tennis(effet roland garros),et je me suis fait explosé en ligne!
je reviens sur les posts prècedents pour le br de Dune,j'ai eu les differentes versions DVD et j'ai pu avoir un aperçu de la qualité du HDDVD universal...eh ben c'est pas non plus la claque et les scénes les plus abimées demeurent,néanmoins les effets spéciaux sont mieux traités et le travail de remasterisation HD se voit plus!
Pour avoir fait l'expérience du HDDVD,universal fait du bon boulot,King kong est vraiment exceptionnel mais le travail sur la momie 1 et 2 est pas transcendant,Universal reste néanmoins supérieur à la Fox et se rapproche plus de la warner
dans sa maitrise du support HD!
Le "grain" volontaire ne me géne pas,je respecte le choix du réalisateur,pour 300,j'ai l'edition dvd et br,et la différence est flagrante sur de nombreuses scénes(ex:la scéne de chute des perses dans le puit,les noirs sont bien mieux retranscrit sur le br)
desolé pour la longueur du post!